InscriptionConnexion
C'etait un jeu PS2 à 5€ pour enfants avec des souris, au programme : comptines, coloriages,...

Je devais jouer a deux a cette merde avec mon petit frère. Je ne me souviens plus du nom du jeu
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 3 mois
Sea of Thieves
:ChatPirate6:
il y a 3 mois
Catwoman sur Gamecube que j'avais reçu en cadeau d'anniversaire
:Risitas_wtf:
La personne qui t'a offert cet étron devait te détester.
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Pour moi, ce sera Dragon's Lair sur NES. Il n'y a aucune notion d'amusement dans ce jeu, c'est chiant au bout de 20 secondes.

J'y jouais chez un pote, j'avais pas de console chez moi et je connaissais rien aux JV, mais j'avais déjà compris que c'était de la merde.
:roi:
J'en ai entendu parlé de ce jeu. JDG avait fait une vidéo sur ce jeu de merde
:hap:
il y a 3 mois
Outer wilds
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 mois
410euros
410euros
3 mois
Helldiver 2

La hype autour de ce jeu de chouffin me dépasse tellement qu'elle n'a aucun sens.

Tu débarques dans des maps procédurales qui se ressemblent toutes, tu tues des IA qui débarquent sur toi de façon chaotique comme si tu étais dans un serveur communautaire avec un admin dans la partie avec toi et qu'il avait ouvert la console pour y taper "Add_bots", et puis tu exploses des avant postes avec je ne sais quel "stratagème", et puis voilà, une horrible boucle, aucune cinématique, pas de sentiment de progression, aucun plaisir à tuer des bots, c'est vraiment le néant. C'est équivalent à un F2P ou un serveur communautaire dans je ne sais quel jeu, c'est tellement vide je comprends pas du tout la hype de ce jeu de merde.
:YooA14:


Il y en à d'autres évidemment mais ils ont tellement bidé que ça vaut même pas le coup que je les cites.
C'est nul en solo, mais marrant avec des amis
:(
il y a 3 mois
Catwoman sur Gamecube que j'avais reçu en cadeau d'anniversaire
:Risitas_wtf:
ah ouais chaud
:Choent:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
cherche pas 410 n'as jamais eu un niveau de réflexion très élever
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
Tw3 ou rdr2
:mage_fou:
il y a 3 mois
Dungeon defenders.
J'ai joué 15 min ça m'a vraiment péter les couilles.
:pas_pret:
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
Bah vas-y, explique nous en quoi Rimworld est un mauvais jeu, on t'écoute
:jesus_papy:
J'attends toujours du coup @410euros
:jesus_papy:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Pour moi, ce sera Dragon's Lair sur NES. Il n'y a aucune notion d'amusement dans ce jeu, c'est chiant au bout de 20 secondes.

J'y jouais chez un pote, j'avais pas de console chez moi et je connaissais rien aux JV, mais j'avais déjà compris que c'était de la merde.
:roi:
ayaaa c'est nofake, j'avais la version sur Gameboy Color, j'ai jamais compris le but du jeu vidéo, il y avait aucun ennemi juste une map où tu tournais en boucle dessus à l'infini
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 3 mois
410euros
410euros
3 mois
Helldiver 2

La hype autour de ce jeu de chouffin me dépasse tellement qu'elle n'a aucun sens.

Tu débarques dans des maps procédurales qui se ressemblent toutes, tu tues des IA qui débarquent sur toi de façon chaotique comme si tu étais dans un serveur communautaire avec un admin dans la partie avec toi et qu'il avait ouvert la console pour y taper "Add_bots", et puis tu exploses des avant postes avec je ne sais quel "stratagème", et puis voilà, une horrible boucle, aucune cinématique, pas de sentiment de progression, aucun plaisir à tuer des bots, c'est vraiment le néant. C'est équivalent à un F2P ou un serveur communautaire dans je ne sais quel jeu, c'est tellement vide je comprends pas du tout la hype de ce jeu de merde.
:YooA14:


Il y en à d'autres évidemment mais ils ont tellement bidé que ça vaut même pas le coup que je les cites.
WTF on a pas joué au même jeu
il y a 3 mois
Tw3 ou rdr2
:mage_fou:
Rdr2 ?
:tard2:
il y a 3 mois
410euros
410euros
3 mois
J'ai sans doute une bibliothèque plus variés que toi le chouffin qui joue à des jeux indé KJ à 3 centimes ou des RPG .
:Han_Sun_Hwa:
Comment t'es insupportable putain j'ai envie de t'enculer
:selection:
il y a 3 mois
Vesta
Vesta
3 mois
Rdr2 ?
:tard2:
:mord:
il y a 3 mois
Je fait généralement attention a ce que j'achète et le dernier jeu où je regrette l'achat c'est splinter cell conviction. On est passé d'un jeu d'infiltration sur les ancien a un vulgaire jeu d'action insipide et sans difficulté puisque la marge d'erreur n'est pas sanctionné, t'avances , tu tires ou pas ça ne change rien.
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 3 mois
Outer wilds
:RemFelix:
:Poisson_fecond:
il y a 3 mois
Genre une vraie bouse qui te donne envie d'exploser de rire tellement c'est mauvais


C'est quoi ?
GTA 6
il y a 3 mois
Genre une vraie bouse qui te donne envie d'exploser de rire tellement c'est mauvais


C'est quoi ?
GTA 6
il y a 3 mois