InscriptionConnexion
Lunch
Lunch
2 ans
Pour le jeu sur PS2, c'était peut-être Kuon

La maniabilité n'est pas toujours précise, mais l'ambiance du japon féodal est géniale
Si vous pouvez l'essayer, jouez-y, moi j'en ai gardé un bon souvenir, et oui il peut mettre mal à l'aise
non c'est pas cela
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Asic'est ça, bordel j'étais gamin
:honteux:
il y a 2 ans
Tout a fait
il y a 2 ans
Doom 3
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Doom 3
J'y pensais plus, mais effectivement c'était flippant.
FEAR et Condemned aussi.
il y a 2 ans
Alien isolation en mode cauchemar la nuit
:Satan_Peur:
il y a 2 ans
pas vraiment flippant mais je me sentais bizarre quand j'avais joué à sanitarium
il y a 2 ans
C’est vrai que le 1 est bien flippant surtout les premières heures
:honteux:
:trissmile:
il y a 2 ans
Phasmo en VR, je sais que c'est un jeu kikoolol streamer mais c'est vraiment terrifiant, et c'est probablement le plus soft en vr
:pepe_insomnie:

il y a 2 ans
Re7 et bloodborne
il y a 2 ans
J'ai pas beaucoup joué à des jeux d'horreur mais j'ai beaucoup apprécié alien isolation
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
C'est vrai que forbiden siren est chouette dans le genre mais pour moi le summum reste PT.
Ce gachis ce jeu jamais vraiment sorti. Ce couloir, le grain, le son.

il y a 2 ans
Oulast.
Little nightmares.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Connais pas
:ChatNoelFume:
:trissmile:
il y a 2 ans
Resident Evil 2 l'original
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Amnesia est bien mais jamais finis, il m'a pas assez captivé. Je te conseilles Soma, jamais même dans un film une historie m'a autant retourné le crâne.
Je voulais le faire mais dans lma description sur steam , il est marqué que Soma n'accepte pas les puces graphiques intégrés au proc intel.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Alien Isolation

Je me suis enfermer dans un casier en 2017, a ce jour j'en suis jamais sorti et j y sortirais sans doute jamais
:leeseorire:
il y a 2 ans
Silent Hill 1, j'y jouait tout petit sans comprendre l'anglais ni quoi faire, ça avait vraiment une aura mystique
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
en preparation d'un event
il y a un an
MC909
MC909
2 ans
C'est vrai que forbiden siren est chouette dans le genre mais pour moi le summum reste PT.
Ce gachis ce jeu jamais vraiment sorti. Ce couloir, le grain, le son.

Quelle déception ce projet putain ca aurait pu être l'un des meilleurs jeux d'horreur
il y a un an