Ce sujet a été résolu
c'était 100 fois mieux que ce soir, on voit que les pyjs et les déchets ont embarqués sur le navire
ça faisait bizarre de retrouver la commu des anciens, plus mature, à l'image du forum d'avant 2016-2017
ça faisait bizarre de retrouver la commu des anciens, plus mature, à l'image du forum d'avant 2016-2017
il y a 2 ans
Demain faut qu'on revienne tous on doit lutter contre webedia
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Descologique
2 ans
c'était 100 fois mieux que ce soir, on voit que les pyjs et les déchets ont embarqués sur le navire
L’important c’est que tout le monde monte dans le train
il y a 2 ans
la première page c'est full talc/aw ce soir
comme sur jvmerde tous les soirs
il y a 2 ans
Descologique
2 ans
Ben je trouve que ça va perso, quelques aw, des pyj bien sur, mais chaque topic est sympatoche je trouve
il y a 2 ans
Ben je trouve que ça va perso, quelques aw, des pyj bien sur, mais chaque topic est sympatoche je trouve
Les gens ont pris leurs marques, ce soir ils s’y sont habitué
il y a 2 ans
PPDA
2 ans
Topic de FRIMEUSE
: 500 posts
Les simps détruisent tout comme d'hab
l'avantage c'est qu'ils vont rester concentrés sur un seul blabla maintenant
il y a 2 ans-PEMT
Descologique
2 ans
Il ne faut pas oublier qu'on importe le forum merdique fabriqué à coup de 410
Il va falloir des mois voir des années pour reconstruire un truc bien mature
Mais oui pendant un court instant on a vu l'élite de l'élite
Au plaisir ~
il y a 2 ans-PEMT
C'est triste mais bon il fallait s'en douter il y'a plus personne sur JVC les AW en manque d'attention allaient pas rester a parler avec leurs secondaires
il y a 2 ans
l'avantage c'est qu'ils vont rester concentrés sur un seul blabla maintenant
Prions
il y a 2 ans
PPDA
2 ans
Topic de FRIMEUSE
: 500 posts
Ça serait sympa de pouvoir BL les auteurs

il y a 2 ans
Il ne faut pas oublier qu'on importe le forum merdique fabriqué à coup de 410
chose rare, j'ai eu des DISCUSSIONS avec des FORUMEURS sans stress, en pouvant s'écouter et argumenter, ça faisait des années en vrai
il y a 2 ans
chose rare, j'ai eu des DISCUSSIONS avec des FORUMEURS sans stress, en pouvant s'écouter et argumenter, ça faisait des années en vrai
Les jours sombres où on devait spam f5 chaque débat intéressant car notre coeur tremblait à l'idée que le 410 pouvait frapper à tout moment
il y a 2 ans
Je suis dégouté perso, grosse remise en question pour ma part. Je songe à juste quitter le forum en fait, que ce soit onche ou jvc. Je me rend compte que les tarés et les AW me niquent ma santé mentale sans que je m'en sois rendu compte avec leurs boucles qu'on voit tout les jours. C'était incroyable hier soir nonobstant, content d'avoir été là
il y a 2 ans