Ce sujet a été résolu
Oui, le fait de ne pas pouvoir simplement DDB tous les kheys avec qui t'es pas d'accord ça change tout
On forme un bordel organisé plutôt qu'une jungle où tout le monde se saute à la gorge
On forme un bordel organisé plutôt qu'une jungle où tout le monde se saute à la gorge
il y a 2 ans
Meurtre
2 ans
Tu es sûr qu'on parle du même forum ? je me fais souvent insulter moi
Entre nous, tu en redemandes ?
il y a 2 ans
Entre nous, tu en redemandes ?
Je ne suis pas sûr de comprendre mais cela ressemble à de la diffamation
il y a 2 ans
Megu-Chan
2 ans
Oui, le fait de ne pas pouvoir simplement DDB tous les kheys avec qui t'es pas d'accord ça change tout
Le combo "énerver les gens" into "DDB les insultes à ton égard" n'existe pas ici

il y a 2 ans
JVC a toujours eu une culture de l'insulte facile et c'est quelque chose qui va revenir.
Pour l'instant on partage tous l'objectif commun d'effectuer la migration donc on se serre les coudes.
On saura que la migration est un succès quand on recommencera à s'insulter entre nous
Pour l'instant on partage tous l'objectif commun d'effectuer la migration donc on se serre les coudes.
On saura que la migration est un succès quand on recommencera à s'insulter entre nous
il y a 2 ans
Je ne suis pas sûr de comprendre mais cela ressemble à de la diffamation
il y a 2 ans
M'oui, j'ai vu des gens déterminés à se comporter comme des petites merdes
...

il y a 2 ans
Merci Miguel
C'est Miguel Maria Pedro de Jesus Silva Salvador das Cruzes
il y a 2 ans
C'est Miguel Maria Pedro de Jesus Silva Salvador das Cruzes
Ricardo do céu
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.

Malaise le golemz retourne à l'ecole le disco
Non seulement tu es bête, mais tu ne fais aucun effort
Tu sais que mon chien est plus intelligent que toi ?
Allez je t'aime fais-moi un bisou

il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

Comme quoi quand on laisse les gens s'exprimer ils sont pas si méchant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Btg les pyjs de Twitter et les bots LREM/LFI sont des déchets toxiques protégés par la modé
Qu’ils se débrouillent entre eux désormais
Qu’ils se débrouillent entre eux désormais

il y a 2 ans
JeBaise
2 ans
Pour la plupart oui, mais y'a quand même des énormes sous-races qui s'excitent pour rien, et j'ai juste envie de leur foutre un aller-retour dans la gueule quand ça arrive
MarleneSchiapa par exemple, plus gros déchet haineux du forum
MarleneSchiapa par exemple, plus gros déchet haineux du forum
En même temps avec un pseudo comme ça on comprend vite le personnage..
jésus t'aime
il y a 2 ans
Malaise le golemz retourne à l'ecole le disco

Ok fils de partouze incestueuse, tu peux t'en retourner l'esprit léger maintenant
il y a 2 ans
Lycoria
2 ans
Réel, j'ai juste l'insulte facile quand je vois des aws mais faut me comprendre
Pareil
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ça a toujours été l’esprit du fofo
il y a 2 ans