InscriptionConnexion
C’est pareil pour moi, hier je m’étais dis que si jvc dzvenait nul j’y retournerai moins mais avec onche ça change tout…
Nouvelle boucle
:gngn:
c'était toi qui voulait pas venir ici en plus non ?
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Qu'est-ce qu'on s'en branle du sexe de la personne sur un site de puceau
Apparemment tout le monde n'est pas indifférent vu comme ça simp même les fakes putain je suis mort

Frimeuse quoi
il y a 2 ans
Bah oui c’est rangé entre la liste des « pourquoi » et la liste des « parce que »
:chatquitombe:
c'est bien organisé
il y a 2 ans
Casse-toi
:alors_peut_etre_:

On a vu comment tu t’es comporté pendant la période Territorial, ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
j'en ai pas vraiment, entre le taf et les cours et les transports c'est compliqué
ah oui je vois
il y a 2 ans
parler de toi au féminin de fait pas de toi une fille le shemale
il y a 2 ans
Frelon
Frelon
2 ans
Apparemment tout le monde n'est pas indifférent vu comme ça simp même les fakes putain je suis mort

Frimeuse quoi
Tu es libre de penser ce que tu veux c’est un pays libre et un internet libre le lemgo
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Preuves ? Ca m'intrigue envoie
go jv flux
:cafe:

Recherche le profil frimeuse tu comprendras
il y a 2 ans
c'était toi qui voulait pas venir ici en plus non ?
Oui j'avais dit que j'aimais pas l'interface mais j'ai jugé trop vite, on est bien ici
il y a 2 ans
8 pages pour un aw

Et vous n'avez pas honte
il y a 2 ans
Hyundai
Hyundai
2 ans
Casse-toi

On a vu comment tu t’es comporté pendant la période Territorial, ni oubli ni pardon
J’ai vu que le [18-25] s’est complètement écroulé dans le classement aya

Meritax pour m’avoir insulté et manqué de respect alors que je me suis investie sur des jours de mon arrêt maladie alors que j’avais la grippe en plus, tout ça pour une vieille commu ingrate de pucix
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Qu'est-ce qu'on s'en branle du sexe de la personne sur un site de puceau
ouais dans le fond le sexe peu importe, en revanche les mythomanes qui s'inventent des vies c'est non, on le sait que c'est pas une fille il n'a juste a plus mentir a ce sujet
:)
il y a 2 ans
Par contre j’espère que personne n’a fait de don pour ce site de merde

Dans deux mois c’est down et ils se sont barré à Maltes avec le fric
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ouais dans le fond le sexe peu importe, en revanche les mythomanes qui s'inventent des vies c'est non, on le sait que c'est pas une fille il n'a juste a plus mentir a ce sujet
Surtout quand les intentions derrière sont malsaines.
Déjà vouloir prouver que t'es une fille pour profiter des kheys fragiles et seuls c'est vraiment moche mais en plus faire ça alors que t'es un mec, faut être un sacré déchet.
il y a 2 ans
Frelon
Frelon
2 ans
Surtout quand les intentions derrière sont malsaines.
Déjà vouloir prouver que t'es une fille pour profiter des kheys fragiles et seuls c'est vraiment moche mais en plus faire ça alors que t'es un mec, faut être un sacré déchet.
exacte c'est surtout ca le problème
il y a 2 ans
J’ai vu que le [18-25] s’est complètement écroulé dans le classement aya

Meritax pour m’avoir insulté et manqué de respect alors que je me suis investie sur des jours de mon arrêt maladie alors que j’avais la grippe en plus, tout ça pour une vieille commu ingrate de pucix
tu parles de quoi ? on te dois rien hein, c'est ton problème si tu passes trop de temps sur jvc . . .
il y a 2 ans
Oui j'avais dit que j'aimais pas l'interface mais j'ai jugé trop vite, on est bien ici
ouai l'interface est cool, manque juste une incrustation de risibank mieux foutu et un script comme jvchat
il y a 2 ans
Si ça lui fait plaisir de s'évader sur internet

Du moment que elle où il ne fait de mal à personne
Ça dérange pas vraiment
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Par contre j’espère que personne n’a fait de don pour ce site de merde

Dans deux mois c’est down et ils se sont barré à Maltes avec le fric
ayaa par contre ne crois pas qu'ils vont se barrer avec le fric, car le fric il n'y en a pas. Le peu qu'ils ont sert à financer les serveurs, je sais même pas si actuellement ils font du bénéf
il y a 2 ans
ouai l'interface est cool, manque juste une incrustation de risibank mieux foutu et un script comme jvchat
Vraiment propose ton aide pour rejoindre l'équipe de bénévoles
J'imagine qu'ils ont besoin de gens comme toi avec tes compétences
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans