Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Apparemment tout le monde n'est pas indifférent vu comme ça simp même les fakes putain je suis mort
Frimeuse quoi

Frimeuse quoi

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Casse-toi
On a vu comment tu t’es comporté pendant la période Territorial, ni oubli ni pardon
On a vu comment tu t’es comporté pendant la période Territorial, ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu es libre de penser ce que tu veux c’est un pays libre et un internet libre le lemgo 

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Preuves ? Ca m'intrigue envoie
go jv flux
Recherche le profil frimeuse tu comprendras
Recherche le profil frimeuse tu comprendras
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hyundai
2 ans
Casse-toi
J’ai vu que le [18-25] s’est complètement écroulé dans le classement aya
Meritax pour m’avoir insulté et manqué de respect alors que je me suis investie sur des jours de mon arrêt maladie alors que j’avais la grippe en plus, tout ça pour une vieille commu ingrate de pucix
Meritax pour m’avoir insulté et manqué de respect alors que je me suis investie sur des jours de mon arrêt maladie alors que j’avais la grippe en plus, tout ça pour une vieille commu ingrate de pucix

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ouais dans le fond le sexe peu importe, en revanche les mythomanes qui s'inventent des vies c'est non, on le sait que c'est pas une fille il n'a juste a plus mentir a ce sujet

il y a 2 ans
Par contre j’espère que personne n’a fait de don pour ce site de merde
Dans deux mois c’est down et ils se sont barré à Maltes avec le fric
Dans deux mois c’est down et ils se sont barré à Maltes avec le fric

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ouais dans le fond le sexe peu importe, en revanche les mythomanes qui s'inventent des vies c'est non, on le sait que c'est pas une fille il n'a juste a plus mentir a ce sujet

Surtout quand les intentions derrière sont malsaines.
Déjà vouloir prouver que t'es une fille pour profiter des kheys fragiles et seuls c'est vraiment moche mais en plus faire ça alors que t'es un mec, faut être un sacré déchet.
Déjà vouloir prouver que t'es une fille pour profiter des kheys fragiles et seuls c'est vraiment moche mais en plus faire ça alors que t'es un mec, faut être un sacré déchet.

il y a 2 ans
exacte c'est surtout ca le problème
il y a 2 ans
tu parles de quoi ? on te dois rien hein, c'est ton problème si tu passes trop de temps sur jvc . . . 

il y a 2 ans
il y a 2 ans

Si ça lui fait plaisir de s'évader sur internet
Du moment que elle où il ne fait de mal à personne
Ça dérange pas vraiment

Du moment que elle où il ne fait de mal à personne
Ça dérange pas vraiment
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
il y a 2 ans
Vraiment propose ton aide pour rejoindre l'équipe de bénévoles
J'imagine qu'ils ont besoin de gens comme toi avec tes compétences