InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
2 ans
pour aller ou ?
Regarde le message en dessous du tien.

Pour le coup niveau destination' ça dépend ce que tu recherches
:)
mais je serai ravi de t apporter les maigres conseils/avis que j ai
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Je sais pas, ça m a aidé à l époque et si je peux aider la nouvelle génération au moins a réaliser ou aiguiller un peu.

Tu as objectivement raison je le sais mais je sais pas on l a fait pour moi donc a moi de le faire pour d autres :D
Il faut préciser que tu t'adresses aux 0 tout sans avenir qui chercheraient une issue et qui seraient près à travailler pour. Que si on a des attaches dans son pays, il ne faut même pas considérer cette option à moins qu'on réussisse à s'en défaire
Image
il y a 2 ans
il y a l'exemple de l'Indonésie (plus grand pays musulman du monde) qui refuse tout type qui viendrais du moyent orient et qui chasse les prédicateur du pays.
de leur point de vue la bas : la France est un pays de fou a laisser entrée tout les clando qui arrivent du moyen orient
y'a pas de racaille la bas.

j'y est vécu 4 mois sans aucun soucis , aucun.
Putain, c'est incroyable quand même que l'Occident soit un gruyère pareil avec l'immigration... surtout comparé à l'Asie
:Depressix_1:

On me dira que c'est voulu, mais le pire pour moi c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout
:Depressix_1:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
2 ans que j'suis en Roumanie, quel bonheur de ne plus être dans cette république putride
:Zidahi:
Bravo khey, niveau salaire c'est ok? Et a ce qu il paraît niveau corruption ce est très chaud en roumanie et ça nique un peu la croissance, c est vrai?
il y a 2 ans
Ou ça khey, prépare toi le plus vite possible
il y a 2 ans
bof en France les gens finissent par resté dans leur cercle, tout est bien programmer et ont ne peut rien entreprendre meme chez soi ( poule interdite a la maison )
il y a 2 ans
Bah tu prends en % de habitants, tu trouves sur wikipédia le nombre de homicides (qui date de 2015 aya donc crois moi on a bien monté) et sinon faut chercher
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Tu habites où ? Désolé pour mon topic dans ce cas aya
Belgique
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mais je te répète: moi je vais rester en France
Et tu as bien raison

Pour beaucoup, on ne se rend compte de la grandeur de la France qu'une fois qu'on l'a quitté. Heureux ceux qui la voient en étant en France
Image
il y a 2 ans
il y a l'exemple de l'Indonésie (plus grand pays musulman du monde) qui refuse tout type qui viendrais du moyent orient et qui chasse les prédicateur du pays.
de leur point de vue la bas : la France est un pays de fou a laisser entrée tout les clando qui arrivent du moyen orient

C'est surtout que là bas tu voles une orange, tu prends 20 ans, et effectues réellement 20 ans dans un trou à rat et non un 2 étoiles
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
L'avenir de l'homme blanc est en Asie avec une asiat de poche fidèles et de magnifiques hafus
:Chaton_GAY:
il y a 2 ans
C'est surtout que là bas tu voles une orange, tu prends 20 ans, et effectues réellement 20 ans dans un trou à rat et non un 2 étoiles
:Daenerys_Aya:
ils pratiquent un islam qui porte plusieurs courant notament indou.
le vol ne fait pas partie de leur vie au contraire ils ce sentirais mal.
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Perso je suis franco-luxembourgeois (résident français) et je pense attendre un peu pour me faire du fric avant de me barrer quelque part. Où ? Je sais pas. Sûrement Asie de l'Est. J'en peux plus de ce sentiment d'insécurité, et je sais pertinemment que le temps du Lux est compté (dédicace aux migrants sous le pont Adolphe)
:golem_calvitie:

J'ai un pote qui veut aller en Thaïlande, un autre à Singapour. Alors le dernier est hyper cher, mais bon à priori ils exécutent les grands bandits là-bas, ils jouent pas trop avec ça. Après je demande à voir quoi
:gouloumz:

C'est juste que bon, j'ai l'impression que la France, au mieux, elle stagne. Genre un comateux qui a fait un accident de moto.
:ahi_triste:
Oui le Luxembourg on sait que ça tiendra pas éternellement mais au loins tu fais de l argent aya et ça reste actuellement un très bon compromis.

Singapour me tente bien aussi. Le problème surtout au Luxembourg c est toutes vles africaines qui ont 5 gosses alors que les Luxembourgeois en ont 1! Mais a côté de la France ça semble encire très safe et je pense tu peux mettre tes enfants en école Luxembourgeoide tranquillement (le niveau y est plus élevé qu en France d ailleurs)
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ok
Si t as des questions tu peux me mp
il y a 2 ans

Oui oui, pays musulman mais aucune racaille. Ce n'est pas comme si Mahomet n'était pas une racaille de l'époque...
il y a 2 ans
Je conseille la russie, si des questions go mp
Je parlais russe avant mais ça m intéresse pas trop je reconnais, ma copine deteste, j aime pas trop le froid et je pense que ça pays est condamné aussi.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pareil pour la Grèce. A la limite l'Espagne, mais t'as du sang espagnol toi ? Non car les descendants d'Espagnols n'ont pas cette sacro-sainte haine de la France qu'ont les italo-descendants
Italien juif.

Et pour ta gouverne les italiens ont tous énormément de sang ibérique donc si tu veux ma "composition" de moi : 33% ibérique, 33% italien du sud/grec, 20 % européen de l ouest (en comptant l Italie du nord du coup), .

10% des Balkans et le reste breton je crois (2% un truc comme ça).

J ai pas la haine de la France ancienne, je pense que c était le plus beau pays jusqu a y a pas si longtemps mais faut être rationnel au bout de un moment.

En 1970 3 ème meilleurs pays a vivre au monde, aujourd'hui 35 ème je crois et on descend d année en année.
il y a 2 ans
Bah faut se taper tous les sites des ministères de l'intérieur de chaque pays
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Oui le Luxembourg on sait que ça tiendra pas éternellement mais au loins tu fais de l argent aya et ça reste actuellement un très bon compromis.

Singapour me tente bien aussi. Le problème surtout au Luxembourg c est toutes vles africaines qui ont 5 gosses alors que les Luxembourgeois en ont 1! Mais a côté de la France ça semble encire très safe et je pense tu peux mettre tes enfants en école Luxembourgeoide tranquillement (le niveau y est plus élevé qu en France d ailleurs)
Oui, j'ai aussi entendu cette impression sur l'école Luxembourgeoise. J'ai un collègue renoi qui a expat au Lux y'a ~15 ans et qui m'avait fait ce retour parce que ses enfants avaient fait les deux
:Oopsi:

Après, il paraît que l'école à Singapour est une des meilleures (et que même le lycée français est un peu au dessus de la moyenne FR), mais putain faut y mettre le prix. Je sais pas s'ils partagent la même mentalité que les Chinois qui foutent tout leur argent dans l'éducation avant autre chose mais ça coûte bonbon dès le plus jeune âge de ce que j'ai entendu.

Mais c'est des on-dit qu'un fils d'expat m'a raconté. Faut que je creuse le sujet
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Italien juif.

Et pour ta gouverne les italiens ont tous énormément de sang ibérique donc si tu veux ma "composition" de moi : 33% ibérique, 33% italien du sud/grec, 20 % européen de l ouest (en comptant l Italie du nord du coup), .

10% des Balkans et le reste breton je crois (2% un truc comme ça).

J ai pas la haine de la France ancienne, je pense que c était le plus beau pays jusqu a y a pas si longtemps mais faut être rationnel au bout de un moment.

En 1970 3 ème meilleurs pays a vivre au monde, aujourd'hui 35 ème je crois et on descend d année en année.
Ahhh donc t'es non seulement un semi-gnoule mais en plus un youpin, ceci explique cela
il y a 2 ans