InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bah non car moi je reste en France
Donc ne parle pas des pauvres enfants qui subiront du mépris suisse bordel
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Donc ne parle pas des pauvres enfants qui subiront du mépris suisse bordel
Je ne suis pas étranger, tu sais hein ?
il y a 2 ans
je vais donné un exemple pour que les simplet qui partent tous perdant en France y réfléchisses:
j'ai rencontré ,en equateur, un Français qui a ouvert son petit resto avec : 5 000 euros.
j'ai posé cette question en France a des cuisiniers rencontrés au grés de mes déplacement :" avec 5 000 euros je fait quoi en cuisine?"
ce a quoi ils m'ont répondue : ben déjà je paye les taxes.
:rire:

vous voyez ou vous ragez dans vos pyjama ?
il y a 2 ans
Je parle plutôt pour une question de survie. Et fais un test génétique je suis quasiment sur que tes ancêtres ont déjà migres de nombreuses fois (oui c'est un argument de gauchiste je reconnais)
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
La sécurité sociale c est un giga mythe, tous les pays de Europe en ont une bordel. Et sinon oui faut travailler s intégrer apprendre la langue et pas plus compliqué
exactement et ont est mieux soigné avec une assurance maladie prise en plus quand ont vie a l'étranger.
il y a 2 ans
90% des gens n'ont pas les couilles
:chat_capri_sun:

Les cochons ca se fait égorger
:cochon1:
Je sais mais si je peux au moins faire douter deux trois personnes.

En vrai jvc a l époque m a fair gagner quelques mois/années la dessus quand je avais 18-20 ans.

J ai parlé à de gens expats en Italie, Grèce, Hongrie, pays nordiques etc.

Donc si je peux faire la même a la génération plus jeune
:)
il y a 2 ans
Déjà selon les circonstances et le pays, il faut prévoir entre 5000 et 10000 euros pour immigrer confortablement.

Ensuite il faut être en mesure de trouver un travail sur place. C'est perdu d'avance si on ne parle pas la langue.

Et enfin le plus important il faut que rien ne nous retienne en France. N'importe-quelle obligation qu'on n'honorerait pas serait pour soi un objet de blâme
Tu as raison, il faut économiser on part pas du jour au lendemain. Pour la langue l anglais suffit très souvent et tu apprends sur place la langue.

Et pour les obligations quand tu es jeune normalement tu ne en as pas où quasiment pas.

Et si c'est la famille tu fais en sorte qu elle te rejoigne apres
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Mais l herbe est plus verte ailleurs! Quand même vous voyez bien que ce pays ne tient plus debout.

On entend des morts tous les jours de l année!
Des viols sous la tours Eiffel, peut être a part le Mexique Brésil et us quel pays a la même chose.

C est quoi cette façon de réécrire l histoire.

Et oui en effet ca a été soutenu par papa et maman de l incroyable somme de 1000 euros. Car j' étais en stage avant et que j avais mal calculé deux trois trucs.
Si tu estimes que le confort de ne pas être confronté aux faits d'hiver français vaut pour toi l'exil volontaire de la terre de tes pères et de tes frères, alors qu'à cela ne tienne.

Mais quel intérêt as-tu à inciter les autres à faire de même ? Cherches-tu par là à te rassurer toi-même que tu fais le bon choix ?

Je suis moi-même immigré à Vienne en Autriche et j'estime effectivement qu'il est meilleur pour moi d'être ici qu'en France. Mais inciter les autres serait tout à fait méprisable de ma part.

:d)
ça n'est pas une solution pour le grand nombre, seulement pour quelques individus. Tous les français ne peuvent pas partir, il n'y aurait plus de France

ça n'est pas une possibilité pour tout le monde, c'est très dur économiquement et organisationellement. Il faut apprendre une nouvelle langue, des nouvelles mœurs

Ça peut causer du tort à ta famille, tes amis et à toutes les personnes qui dépendent de toi.

Ça fait mal d'être loin de sa nation. On n'en parle pas assez. Mais être loin du pays qui t'a fait grandir peut faire souffrir.
Image
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Tu as raison, il faut économiser on part pas du jour au lendemain. Pour la langue l anglais suffit très souvent et tu apprends sur place la langue.

Et pour les obligations quand tu es jeune normalement tu ne en as pas où quasiment pas.

Et si c'est la famille tu fais en sorte qu elle te rejoigne apres
exactement, la famille ce bouge et vient te visiter en vacances.
:Cafe_onche:

et puis un jours la famille ce dit : ben finalement ont vas nous aussi s'installer.
mais chaque chose en son temps.
il y a 2 ans
Si tu as une vie de merde en France, faut pas croire que l'expatriation fait des miracles hein. T'auras une vie de merde ailleurs.
il y a 2 ans
Si tu as une vie de merde en France, faut pas croire que l'expatriation fait des miracles hein. T'auras une vie de merde ailleurs.
non.
justement libéré du poid de l'ambience de merde en France, ça vas déja beaucoup mieux.
il y a 2 ans
Je veux m'expat en France
:ahifou:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu compares vraiment deux choses incomparables, je ne rêve pas ? L'Italie n'a jamais dominé le monde en tant que nation
Le Portugal ou l Espagne ou la Grèce dans ce cas si tu veux jouer aux cons..
il y a 2 ans
Plus va t'expat quand tu es ouvrier, des gosses sur le dos(voire père mère célib), 1500€/mois, un crédit de 25ans sur la tronche pour un appart et parle pas anglais
:Daenerys_Aya:

(60% des francais en soit) et pas d'aide pour te permettre de vivre mieux

:selection_naturelle_prof_tableau:
Pour ça qu il faut partir jeune. La moyenne de âge de ce forum doit être plus jeune que moi
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Je veux m'expat en France
bah a vrais dire tu peut aussi visiter ton pays.
j'ai vue des coins ou il encore possible de bien vivre en France, sans chance pour la france d'ailleurs.
il y a 2 ans
bah a vrais dire tu peut aussi visiter ton pays.
j'ai vue des coins ou il encore possible de bien vivre en France, sans chance pour la france d'ailleurs.
J'y vis pas mais j'adorerais
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Je sais mais si je peux au moins faire douter deux trois personnes.

En vrai jvc a l époque m a fair gagner quelques mois/années la dessus quand je avais 18-20 ans.

J ai parlé à de gens expats en Italie, Grèce, Hongrie, pays nordiques etc.

Donc si je peux faire la même a la génération plus jeune
la grèce, italie, pays nordique ca sera pareil, ca prendra juste plus de temps. Hongrie tu émigre pas comme ca
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
J'y vis pas mais j'adorerais
vient en été visitay
:hype:
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Pour ça qu il faut partir jeune. La moyenne de âge de ce forum doit être plus jeune que moi
Des jeunes caucasien en france y'en a plus des masses
il y a 2 ans
vient en été visitay
:hype:
En hiver c'est encore mieux
il y a 2 ans