InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je ne suis pas étranger, tu sais hein ?
Je parle en France. Tes enfants seront dans une classe a 20-30% blanche si tu les laisses dans le public ou alors faudra déverser des centaines de euros par mois pour qu ils soient tranquilles.

Et dans une classe a 20-30% blanche a ton avis, tes enfants ne risquent ils pas de subir de l harcèlement etc?
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
pour aller ou ?
il y a 2 ans
2 ans que j'suis en Roumanie, quel bonheur de ne plus être dans cette république putride
:Zidahi:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Mais c est fou ça prend 5 mn de chercher de la data quie donne instantanément raison mais t as des gens qui me disent que y a des morts partout.

Évidemment que t as des criminels dans chaque pays, mais ça semble pas déconnant que t aies des pays où t as plus de meurtres non?

Et bah en France on aurait 2 fois plus de meurtres que les pays européens en règle générale (c est beaucoup 2 X plus)
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
pour aller ou ?
La question type du branleur qui restera à vie en france
:Daenerys_Aya:

Il veut un pays avec la sécurité de dubai et le cout de la vie du véézuela

Et que ca parle fr car c'est chiant d'apprendre les langues
il y a 2 ans
l'expat ça comprend plusieurs paramètres.
si ont prend l'école. juste la gueule des batiments, juste ça.
au costa rica les écoles sont des jardins fleuries, du coté de pavones , l'école est sur la plage et les petits vont surfer une fois par semaine tranquillou.
tout ça pour dire que c'est ce type d'image que l'ont vois en expat.
pour le taff, les rapports verticaux change la vie.
la france est un beau pays mais il est vieux dans son état d'esprit donc il est normale d'aller voir ailleurs , dans des pays ou l'ont sent que les choses avances.
alors que la france régresse sur tout .
il y a 2 ans
Si tu estimes que le confort de ne pas être confronté aux faits d'hiver français vaut pour toi l'exil volontaire de la terre de tes pères et de tes frères, alors qu'à cela ne tienne.

Mais quel intérêt as-tu à inciter les autres à faire de même ? Cherches-tu par là à te rassurer toi-même que tu fais le bon choix ?

Je suis moi-même immigré à Vienne en Autriche et j'estime effectivement qu'il est meilleur pour moi d'être ici qu'en France. Mais inciter les autres serait tout à fait méprisable de ma part.

:d)
ça n'est pas une solution pour le grand nombre, seulement pour quelques individus. Tous les français ne peuvent pas partir, il n'y aurait plus de France

ça n'est pas une possibilité pour tout le monde, c'est très dur économiquement et organisationellement. Il faut apprendre une nouvelle langue, des nouvelles mœurs

Ça peut causer du tort à ta famille, tes amis et à toutes les personnes qui dépendent de toi.

Ça fait mal d'être loin de sa nation. On n'en parle pas assez. Mais être loin du pays qui t'a fait grandir peut faire souffrir.
Je sais pas, ça m a aidé à l époque et si je peux aider la nouvelle génération au moins a réaliser ou aiguiller un peu.

Tu as objectivement raison je le sais mais je sais pas on l a fait pour moi donc a moi de le faire pour d autres :D
il y a 2 ans
Si tu as une vie de merde en France, faut pas croire que l'expatriation fait des miracles hein. T'auras une vie de merde ailleurs.
Et ceux qui ont une vie moyenne/normale?
il y a 2 ans
Perso je suis franco-luxembourgeois (résident français) et je pense attendre un peu pour me faire du fric avant de me barrer quelque part. Où ? Je sais pas. Sûrement Asie de l'Est. J'en peux plus de ce sentiment d'insécurité, et je sais pertinemment que le temps du Lux est compté (dédicace aux migrants sous le pont Adolphe)
:golem_calvitie:

J'ai un pote qui veut aller en Thaïlande, un autre à Singapour. Alors le dernier est hyper cher, mais bon à priori ils exécutent les grands bandits là-bas, ils jouent pas trop avec ça. Après je demande à voir quoi
:gouloumz:

C'est juste que bon, j'ai l'impression que la France, au mieux, elle stagne. Genre un comateux qui a fait un accident de moto.
:ahi_triste:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
La question type du branleur qui restera à vie en france

Il veut un pays avec la sécurité de dubai et le cout de la vie du véézuela

Et que ca parle fr car c'est chiant d'apprendre les langues
ok
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Je veux m'expat en France
:ahifou:
Tu habites où ? Désolé pour mon topic dans ce cas aya
il y a 2 ans
Je conseille la russie, si des questions go mp
il y a 2 ans
Et tu crois qu il y a eu aucune tromperie aya? Rien n est plus fiable que la génétique (bon je pense pas qu elle est au point mais dans l idéal)
il y a 2 ans
l'expat ça comprend plusieurs paramètres.
si ont prend l'école. juste la gueule des batiments, juste ça.
au costa rica les écoles sont des jardins fleuries, du coté de pavones , l'école est sur la plage et les petits vont surfer une fois par semaine tranquillou.
tout ça pour dire que c'est ce type d'image que l'ont vois en expat.
pour le taff, les rapports verticaux change la vie.
la france est un beau pays mais il est vieux dans son état d'esprit donc il est normale d'aller voir ailleurs , dans des pays ou l'ont sent que les choses avances.
alors que la france régresse sur tout .
Qu'est-ce que tu entends par rapports verticaux ?

Les français n'ont plus de hiérarchie mais les autres pays si ?
Image
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Le Portugal ou l Espagne ou la Grèce dans ce cas si tu veux jouer aux cons..
Pareil pour la Grèce. A la limite l'Espagne, mais t'as du sang espagnol toi ? Non car les descendants d'Espagnols n'ont pas cette sacro-sainte haine de la France qu'ont les italo-descendants
il y a 2 ans
la grèce, italie, pays nordique ca sera pareil, ca prendra juste plus de temps. Hongrie tu émigre pas comme ca
Je le sais (Grèce je pense pas). Mais c est déjà ca et tu auras moins cette accroche patriotique un peu bête de mourir pour ton pays
:)
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Perso je suis franco-luxembourgeois (résident français) et je pense attendre un peu pour me faire du fric avant de me barrer quelque part. Où ? Je sais pas. Sûrement Asie de l'Est. J'en peux plus de ce sentiment d'insécurité, et je sais pertinemment que le temps du Lux est compté (dédicace aux migrants sous le pont Adolphe)
:golem_calvitie:

J'ai un pote qui veut aller en Thaïlande, un autre à Singapour. Alors le dernier est hyper cher, mais bon à priori ils exécutent les grands bandits là-bas, ils jouent pas trop avec ça. Après je demande à voir quoi
:gouloumz:

C'est juste que bon, j'ai l'impression que la France, au mieux, elle stagne. Genre un comateux qui a fait un accident de moto.
:ahi_triste:
il y a l'exemple de l'Indonésie (plus grand pays musulman du monde) qui refuse tout type qui viendrais du moyent orient et qui chasse les prédicateur du pays.
de leur point de vue la bas : la France est un pays de fou a laisser entrée tout les clando qui arrivent du moyen orient
y'a pas de racaille la bas.
:)

j'y est vécu 4 mois sans aucun soucis , aucun.
il y a 2 ans
Des jeunes caucasien en france y'en a plus des masses
C est eux que je cible aya (et de préférence pas antisemites svp aya)
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Je parle en France. Tes enfants seront dans une classe a 20-30% blanche si tu les laisses dans le public ou alors faudra déverser des centaines de euros par mois pour qu ils soient tranquilles.

Et dans une classe a 20-30% blanche a ton avis, tes enfants ne risquent ils pas de subir de l harcèlement etc?
Mais je te répète: moi je vais rester en France
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu entends par rapports verticaux ?

Les français n'ont plus de hiérarchie mais les autres pays si ?
rapport horizontaux , je me suis trompé. vertico ces en France.
il y a 2 ans