InscriptionConnexion
Il faut préciser que tu t'adresses aux 0 tout sans avenir qui chercheraient une issue et qui seraient près à travailler pour. Que si on a des attaches dans son pays, il ne faut même pas considérer cette option à moins qu'on réussisse à s'en défaire
Ou aux bac+5 aussi.

On a gardé un comportement très français (je sais pas PQ) a croire qu on est meilleur que tout le monde, on a une économie très proche de l Espagne et l Italie mais on va se comparer a l Allemagne Angleterre.

On est persuadé que les pays de l est vivent sans rien et sont super pauvres alors que l Autriche nous tabasse sue tous les points (par exemple).

J essaie un peu de changer ca
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Je mourrais comme l'un d'entre eux !
:aragorn_pipe:
GIF
il y a 2 ans
Oui tu as raison mais on a de moins en moins d avantages a mon humble avis.

Je fais mon populiste pour attirer les troupes je reconnais
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Belgique
Le seul pays plus gr que le nôtre.

L avantage au moins en Belgique c'est que y a de l argent aya. Je te conseille totalement de te faire ta propre expérience en venant tenter un CDI/CDD
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Ou aux bac+5 aussi.

On a gardé un comportement très français (je sais pas PQ) a croire qu on est meilleur que tout le monde, on a une économie très proche de l Espagne et l Italie mais on va se comparer a l Allemagne Angleterre.

On est persuadé que les pays de l est vivent sans rien et sont super pauvres alors que l Autriche nous tabasse sue tous les points (par exemple).

Armée, culture, luxe, innovation, travail

La France reste au dessus de l'Angleterre et de l'Allemagne pour moi

Tu dis que l'Autriche tabasse la France mais il n'en est rien. Tout ce que tu trouves à Vienne tu le retrouves en mieux à Paris. Ce qui change c'est essentiellement l'ambiance. Car oui on se sent plus dans un pays civilisé en Autriche
Image
il y a 2 ans
Tiens: fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]x_d%27homicide_volontaire

(Je crois on a la Biélorussie devant nous yayy)

Et y a numbeo aussi qui nous place très haut mais bon c et moins scientifique
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Il y a eu hier 2 morts de gens random dans la rue,

Un a paris sur des touristes qui avaient rien demandés, et un autre sur un supporter nantais et personne en parle.

Le thomas qui s est fait trucider, tout le monde l a oublié, et vous remarquerez qu il n y a quasiment que des hommes qui se font tuer.

C est quoi vos raisons pour rester? Il y a plus aucune sécurité, le seul racisme authorise c est le racisme anti blanc, vous êtes le pays qui paye le plus d impôts au monde et le salaire est même pas si élevé et le service public meurt a petit feux. Plus de places de hôpital, des transports qui sont de pures en pires et de plus en plus chers et j en passe.

Les JO vont être une catastrophe bordel.

Et ceux qui me répondent leurs familles, je ne vous crois plus. Quand on voit tous les faits "divers" on ne peut pas ne pas s inquiéter pour sa famille.

Je me suis expat au Luxembourg (ce qui est déjà mille fois mieux) et j attends ma copine pour partir le plus loin possible de ce shithole
Khey je leurs ait dit
Mais t'en a certains pour venir te parler de révolution
:Crie:

La révolution au clavier en finançant tes ennemis par l'impôt
:Crie:

:risi8:
il y a 2 ans
J entends, et quand je parlais de "métissage" je pensais plus à espagnols/italiens qui sont venus en masse pas mal de fois a l époque.

Enfin ça change pas grand chose au débat je trouve
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Oui, j'ai aussi entendu cette impression sur l'école Luxembourgeoise. J'ai un collègue renoi qui a expat au Lux y'a ~15 ans et qui m'avait fait ce retour parce que ses enfants avaient fait les deux
:Oopsi:

Après, il paraît que l'école à Singapour est une des meilleures (et que même le lycée français est un peu au dessus de la moyenne FR), mais putain faut y mettre le prix. Je sais pas s'ils partagent la même mentalité que les Chinois qui foutent tout leur argent dans l'éducation avant autre chose mais ça coûte bonbon dès le plus jeune âge de ce que j'ai entendu.

Mais c'est des on-dit qu'un fils d'expat m'a raconté. Faut que je creuse le sujet
singapour à 5000k/mois tu es classe moyenne basse
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
Pour l instant c est ça le problème. Si y a 0 insécurité c est au maximum une petite ville donc ca peut changer du jour au lendemain..
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Oui, j'ai aussi entendu cette impression sur l'école Luxembourgeoise. J'ai un collègue renoi qui a expat au Lux y'a ~15 ans et qui m'avait fait ce retour parce que ses enfants avaient fait les deux

Après, il paraît que l'école à Singapour est une des meilleures (et que même le lycée français est un peu au dessus de la moyenne FR), mais putain faut y mettre le prix. Je sais pas s'ils partagent la même mentalité que les Chinois qui foutent tout leur argent dans l'éducation avant autre chose mais ça coûte bonbon dès le plus jeune âge de ce que j'ai entendu.

Mais c'est des on-dit qu'un fils d'expat m'a raconté. Faut que je creuse le sujet
Je connais pas plus que ça j avoue, je sais que toutes les études nous classent comme très nuls en France et j ai vu passer une étude très récemment Luxembourgeoose qui se placerait dans la moyenne européenne
:)
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Ou aux bac+5 aussi.

Autriche pays de l'est
il y a 2 ans
singapour à 5000k/mois tu es classe moyenne basse
Ataoy, je préfère être moyen-bas là bas plutôt plus riche ici perso, non
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tout le monde ne peut pas immigrer dans un autre pays. A commencé par moi en tant prolix qui taff à l'usine
:risibtp:
Mon frère a réussi avec ses deux CAP et sans bac, tu devrais pouvoir le faire aussi
:cauet:
il y a 2 ans
Armée, culture, luxe, innovation, travail

La France reste au dessus de l'Angleterre et de l'Allemagne pour moi

Tu dis que l'Autriche tabasse la France mais il n'en est rien. Tout ce que tu trouves à Vienne tu le retrouves en mieux à Paris. Ce qui change c'est essentiellement l'ambiance. Car oui on se sent plus dans un pays civilisé en Autriche
Les chances aussi tu les retrouves en mieux

:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ahhh donc t'es non seulement un semi-gnoule mais en plus un youpin, ceci explique cela
0% de sang africain premièrement, chatain foncé aux yeux verte gris , et oui je suis un "youpin" qui lutte contre le gr et qui tente de sauver les français qui refusent les juifs la depuis 2000 ans qui représentaient le même % de la population qu actuellement mais qui s en foutent de voir le nombre de musulmans passer approximativement de 0% a 30% en 50 ans.

Bordel les antisemites droitards vous etes pas les plus malins du tiroir mais ça fait parti de la chose. Je reste persuadé qu au moins la moitié de l ed est pas antisemite
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
0% de sang africain premièrement, chatain foncé aux yeux verte gris , et oui je suis un "youpin" qui lutte contre le gr et qui tente de sauver les français qui refusent les juifs la depuis 2000 ans qui représentaient le même % de la population qu actuellement mais qui s en foutent de voir le nombre de musulmans passer approximativement de 0% a 30% en 50 ans.

Bordel les antisemites droitards vous etes pas les plus malins du tiroir mais ça fait parti de la chose. Je reste persuadé qu au moins la moitié de l ed est pas antisemite
Si tu veux qu'on arrête d'être antisémites, arrêtez d'être des juifs clichés non ? Tu pousses à la haine de la France et tu t'étonnes que je fasse un rapprochement avec le cosmopolitisme naturel des juifs ?
il y a 2 ans
Évidemment khey mais sache que on était un groupe de 5 a vouloir partir après nos études. Finalement 2 se sont rétractés définitivement dont 1 qui va à installer a Annecy, un attend de devenir senior avant de partir, et le 4 ème il fait rien.

Plus tu t t prepares tot mieux c'est
:)
il y a 2 ans
c'est 3 mort parmi des 70 millions. Certes ça devrait pas arriver mais il faut vraiment être un débile mental pour avoir peur de ça
:tarer:

t'as plus de chance de mourir en voiture parce qu'un mec a mal lu la signalisation

pour le reste je suis d'accord il faut s'expat mais arretez de faire vos fragiles bon sang
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ataoy, je préfère être moyen-bas là bas plutôt plus riche ici perso, non
Le mieux c'est d'être riche ailleurs, non?
:Daenerys_joueuse:
il y a 2 ans