InscriptionConnexion
Franky
Franky
2 ans
Je mourrais comme l'un d'entre eux !
:aragorn_pipe:
C est bo. Mais je refuse de croire que la majorité pense comme toi
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Le mieux c'est d'être riche ailleurs, non?
:Daenerys_joueuse:
Hmmmm
:Oopsi:

C'est ce que font les expat Madagascar non ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Encore un énième topic de gens expats mais qui ne dit pas ou il faut aller.
:NEET:

Tout est pareil. Les seules solutions c'est les pays d'europe de l'est mais ca ne fait pas rêver.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Armée, culture, luxe, innovation, travail

La France reste au dessus de l'Angleterre et de l'Allemagne pour moi

Tu dis que l'Autriche tabasse la France mais il n'en est rien. Tout ce que tu trouves à Vienne tu le retrouves en mieux à Paris. Ce qui change c'est essentiellement l'ambiance. Car oui on se sent plus dans un pays civilisé en Autriche
Armée on est maintenant la 2 ème armée de Europe et l Italie nous rattrape. On est passé de la 7 ème armée mondiale a 9 bientôt 10.

Culture rien a dire.

Innovation c est surtout les startups qui se font racheter.

Travail on est nul a chier.

Et quand je disais l Autriche tabasse la France c était en pib/habitant, pouvoir e achat par habitant etc.
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Oui, j'ai aussi entendu cette impression sur l'école Luxembourgeoise. J'ai un collègue renoi qui a expat au Lux y'a ~15 ans et qui m'avait fait ce retour parce que ses enfants avaient fait les deux

Après, il paraît que l'école à Singapour est une des meilleures (et que même le lycée français est un peu au dessus de la moyenne FR), mais putain faut y mettre le prix. Je sais pas s'ils partagent la même mentalité que les Chinois qui foutent tout leur argent dans l'éducation avant autre chose mais ça coûte bonbon dès le plus jeune âge de ce que j'ai entendu.

Mais c'est des on-dit qu'un fils d'expat m'a raconté. Faut que je creuse le sujet
Lycée international français à Hong Kong : je crois que c'est 10ke par trimestre.

Singapour c'est pareil.
:chat_zinzin:

Comme c'est que des fils de cadres expatriés qui ont l'éducation des enfants dans leur contrat, ça inflate les prix de ouf.
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Khey je leurs ait dit
Mais t'en a certains pour venir te parler de révolution
:Crie:

La révolution au clavier en finançant tes ennemis par l'impôt

:risi8:
De toute façon on peut pas, rip aux manifestants droitards qui sont partis en prison 1 jour après.
il y a 2 ans
C'est deja prévu perso
:sampledevilmadschad:

Imagine t'es français natio deter mais tout ce que tu fais quotidiennement c'est :
Donner son argent au gouvernement
:issourouge:

Donner son argent a ceux qui violent tes soeurs
:risitas_ahi:

Donner son argent aux boomers qui te respectent même pas
:tarer:
:zizou:
il y a 2 ans
Autriche pays de l'est
:Daenerys_Aya:
Oui fin tu m as compris!
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Oui fin tu m as compris!
Mozart en sueur
il y a 2 ans
C'est deja prévu perso
:sampledevilmadschad:

Imagine t'es français natio deter mais tout ce que tu fais quotidiennement c'est :
Donner son argent au gouvernement
:issourouge:

Donner son argent a ceux qui violent tes soeurs

Donner son argent aux boomers qui te respectent même pas
Ceci
On sert que de porte monnaie les kheys
:Risitas_wtf:

Jai halluciné en ouvrant ma boîte que j'avais même pas encore fait une seule facture qu'on me demandait deja de payer
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
C est bo. Mais je refuse de croire que la majorité pense comme toi
Les minorités font l'histoire, il suffit de 10 000 braves
:baudoin:
GIF
il y a 2 ans
D'ici 10ans tu te résigneras à la même solution que l'op khey
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Ceci
On sert que de porte monnaie les kheys

Jai halluciné en ouvrant ma boîte que j'avais même pas encore fait une seule facture qu'on me demandait deja de payer
Hop hop hop les cotisations sociales
il y a 2 ans
Non mais tu as forcément des gens qui ont bouges d Italie ou Espagne pour une vie meilleure.

Dans mon cas avec la génétique (l arbre montrait quasiment la même chose). On voit que c'est parti dez Balkans type croatie puis c est allé en Grèce puis Italie puis France.

Pour être franc je suis pas sensible à la question de y a des gens qui sont morts ici y a 300 ans donc je mourrai ici mais ça me semble pas rationnnel voilà tout
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
D'ici 10ans tu te résigneras à la même solution que l'op khey
Les mêmes gus qui votent macron
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Si tu veux qu'on arrête d'être antisémites, arrêtez d'être des juifs clichés non ? Tu pousses à la haine de la France et tu t'étonnes que je fasse un rapprochement avec le cosmopolitisme naturel des juifs ?
Mais quelle haine bordel, c est moi qui pousse a la haine de la France ou c est ces putains d enculés qui ont tués des gens au hasard comme ça dans la rue, ou ces gens qui tuent des profs ou ces gens qui poignardent des bébés??

Bordel t es en train de faire comme la gauche, tu pointes L extrême droite qui fait de la récupération et qui est le danger de la République.

Je n' enumere que des faits qui sont trouvables en 4 mn mais je pousse a la haine de la France car j'e dis des vérités.
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
c'est 3 mort parmi des 70 millions. Certes ça devrait pas arriver mais il faut vraiment être un débile mental pour avoir peur de ça

t'as plus de chance de mourir en voiture parce qu'un mec a mal lu la signalisation

pour le reste je suis d'accord il faut s'expat mais arretez de faire vos fragiles bon sang
On parle de 180 coups de couteau par jour, ça fait beaucoup pour un pays de 70 millions non?

Et je sais que si je sors de chez moi globalement il va rien m arriver mais il ne faut pas regarder au point t de la courbe. Il faut regarder l evolution de la courbe et tu admettras que ça va pas dans le bon sens non?
il y a 2 ans
Les tocards qui go expat ne valent pas mieux que nos bougnoules
:jesus_agite:

Rêvez pas vous êtes des parasites au même titre que les arabes pour les autres pays
GIF
il y a 2 ans
Ici ou ailleurs, c'est du pareil au même, l'homme blanc est mort à Stalingrad.
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Encore un énième topic de gens expats mais qui ne dit pas ou il faut aller.

Tout est pareil. Les seules solutions c'est les pays d'europe de l'est mais ca ne fait pas rêver.
Bja je peux essayer de donner des pistes mais tout dépend de toi de ce que t aimes recherches etc..

Y a pas que ces destinations mais moi je trouve ça très joli en y étant allé plusieurs fois.

Je me serai bien vu travailler a Budapest par exemple
il y a 2 ans