Ce sujet a été résolu
Et tu crois que c'est pas pareil pour tes gosses quand ils feront parti des 20% de français bien blancs?
Sans parlzr du niveau scolaire catastrophique en France
Sans parlzr du niveau scolaire catastrophique en France
Bah non car moi je reste en France
il y a 2 ans
Donc tu préfères voir un mec ruiner sa vie en tentant d'immigrer dans un pays où l'herbe n'est pas plus verte pour finalement retourner complètement ruiné à la case départ plutôt que de le voir faire de son mieux dans son pays où il a ses attaches et où tout n'est pas à jeter ?
Tu es très irresponsable et je soupçonne que si tu es au Luxembourg en ce moment c'est en partie soutenu par papa et maman
Tu es très irresponsable et je soupçonne que si tu es au Luxembourg en ce moment c'est en partie soutenu par papa et maman
Mais l herbe est plus verte ailleurs! Quand même vous voyez bien que ce pays ne tient plus debout.
On entend des morts tous les jours de l année!
Des viols sous la tours Eiffel, peut être a part le Mexique Brésil et us quel pays a la même chose.
C est quoi cette façon de réécrire l histoire.
Et oui en effet ca a été soutenu par papa et maman de l incroyable somme de 1000 euros. Car j' étais en stage avant et que j avais mal calculé deux trois trucs.
On entend des morts tous les jours de l année!
Des viols sous la tours Eiffel, peut être a part le Mexique Brésil et us quel pays a la même chose.
C est quoi cette façon de réécrire l histoire.
Et oui en effet ca a été soutenu par papa et maman de l incroyable somme de 1000 euros. Car j' étais en stage avant et que j avais mal calculé deux trois trucs.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Bah non car moi je reste en France
et tu fait quoi de mieux ici? fait nous rire.
il y a 2 ans
et tu fait quoi de mieux ici? fait nous rire.
Je n'abandonne pas le pays qui a tout donné à ma famille
il y a 2 ans
c'est justement ce confort que tu a en france qui t'empêche de te réveiller.
il y a 2 ans
Guigui
2 ans
Il y a eu hier 2 morts de gens random dans la rue,
Un a paris sur des touristes qui avaient rien demandés, et un autre sur un supporter nantais et personne en parle.
Le thomas qui s est fait trucider, tout le monde l a oublié, et vous remarquerez qu il n y a quasiment que des hommes qui se font tuer.
C est quoi vos raisons pour rester? Il y a plus aucune sécurité, le seul racisme authorise c est le racisme anti blanc, vous êtes le pays qui paye le plus d impôts au monde et le salaire est même pas si élevé et le service public meurt a petit feux. Plus de places de hôpital, des transports qui sont de pures en pires et de plus en plus chers et j en passe.
Les JO vont être une catastrophe bordel.
Et ceux qui me répondent leurs familles, je ne vous crois plus. Quand on voit tous les faits "divers" on ne peut pas ne pas s inquiéter pour sa famille.
Je me suis expat au Luxembourg (ce qui est déjà mille fois mieux) et j attends ma copine pour partir le plus loin possible de ce shithole
Un a paris sur des touristes qui avaient rien demandés, et un autre sur un supporter nantais et personne en parle.
Le thomas qui s est fait trucider, tout le monde l a oublié, et vous remarquerez qu il n y a quasiment que des hommes qui se font tuer.
C est quoi vos raisons pour rester? Il y a plus aucune sécurité, le seul racisme authorise c est le racisme anti blanc, vous êtes le pays qui paye le plus d impôts au monde et le salaire est même pas si élevé et le service public meurt a petit feux. Plus de places de hôpital, des transports qui sont de pures en pires et de plus en plus chers et j en passe.
Et ceux qui me répondent leurs familles, je ne vous crois plus. Quand on voit tous les faits "divers" on ne peut pas ne pas s inquiéter pour sa famille.
Je me suis expat au Luxembourg (ce qui est déjà mille fois mieux) et j attends ma copine pour partir le plus loin possible de ce shithole
90% des gens n'ont pas les couilles
Les cochons ca se fait égorger
Les cochons ca se fait égorger
il y a 2 ans
ok tanguy
Quel Tanguy? C est en plus de ce genre de réaction que je parle.
Acceptez pas l inacceptable bordel.
Acceptez pas l inacceptable bordel.
il y a 2 ans
Mais qui ne pourrait pas je comprends pas honnêtement
Déjà selon les circonstances et le pays, il faut prévoir entre 5000 et 10000 euros pour immigrer confortablement.
Ensuite il faut être en mesure de trouver un travail sur place. C'est perdu d'avance si on ne parle pas la langue.
Et enfin le plus important il faut que rien ne nous retienne en France. N'importe-quelle obligation qu'on n'honorerait pas serait pour soi un objet de blâme
Ensuite il faut être en mesure de trouver un travail sur place. C'est perdu d'avance si on ne parle pas la langue.
Et enfin le plus important il faut que rien ne nous retienne en France. N'importe-quelle obligation qu'on n'honorerait pas serait pour soi un objet de blâme
il y a 2 ans
Pas trop dur d'être issu de la meilleure Nation européenne, la lumière de l'Europe et qui a donné pendant des siècles de l'argent à ton pays de coeur ?
C'est vrai, être entouré de jolies montagnes, de chocolat d'exception et de précision horlogère reconnue mondialement peut être parfois compliqué. Mais bon, chacun sa chance dans la loterie de la vie, non ?
il y a 2 ans
Pas trop dur d'être issu de la meilleure Nation européenne, la lumière de l'Europe et qui a donné pendant des siècles de l'argent à ton pays de coeur ?
Top, je demanderai à mes grands parents pourquoi ils sont partis alors que y a 3000 ans ils dominaient l Europe voire le monde ces égoïstes
il y a 2 ans
Déjà selon les circonstances et le pays, il faut prévoir entre 5000 et 10000 euros pour immigrer confortablement.
tout a fait vrais le dernier point c'est ce que je dit aux gens qui partent : surtout ne vous donnez aucune raison de revenir. et entre parenthèse ,si la copine suit pas ben tu la largue.
et pour l'expat y'a plein de façon d'évoluer avec ou sans diplôme mais il faut un savoir faire , celui qui te fait manger.
et pour l'expat y'a plein de façon d'évoluer avec ou sans diplôme mais il faut un savoir faire , celui qui te fait manger.
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Mais je suis parti et j attends que ça de partir plus loin.
Et oui je suis fier d être français de m appeler Guillaume mais je vois pas le rapport.
Je suis fier de mes origines et je compte survivre et avoir une descendance qui pourra continuer à exister.
Et oui je suis fier d être français de m appeler Guillaume mais je vois pas le rapport.
Je suis fier de mes origines et je compte survivre et avoir une descendance qui pourra continuer à exister.
il y a 2 ans
Top, je demanderai à mes grands parents pourquoi ils sont partis alors que y a 3000 ans ils dominaient l Europe voire le monde ces égoïstes
Tu compares vraiment deux choses incomparables, je ne rêve pas ? L'Italie n'a jamais dominé le monde en tant que nation
il y a 2 ans
pour plein de raison clef. déja aux niveau d'une forme de liberté qui n'existe plus en France.
si tu a jamais bougé du pays , ça vas être long a t'expliquer.
si tu a jamais bougé du pays , ça vas être long a t'expliquer.
il y a 2 ans
Guigui
2 ans
Il y a eu hier 2 morts de gens random dans la rue,
Plus va t'expat quand tu es ouvrier, des gosses sur le dos(voire père mère célib), 1500€/mois, un crédit de 25ans sur la tronche pour un appart et parle pas anglais
(60% des francais en soit) et pas d'aide pour te permettre de vivre mieux
(60% des francais en soit) et pas d'aide pour te permettre de vivre mieux
il y a 2 ans
faut avoir des couilles pour vivre en liberté. la liberté c'est pas la sécurité sociale et les allocation familiale. enfin pour moi.
La sécurité sociale c est un giga mythe, tous les pays de Europe en ont une bordel. Et sinon oui faut travailler s intégrer apprendre la langue et pas plus compliqué
il y a 2 ans
kento
2 ans
Je ne sais pas ce qu est ce tweet aya mais merci du soutien
il y a 2 ans