InscriptionConnexion
Guigui
Guigui
2 ans
Je l ai fait (certes au Luxembourg) et je n' attends que ça.

En attendant je gagne mieux, je paye moins de taxe, personne m emmerde, je peux laisser ses affaires dans ma voiture en m en foutant.

Qu est ce qu il t a de stupide de essayer a réveiller les gens quant à la condition désastreuse de ce pays ? S ils ratent bah ils rentrent et c'est tout?
Donc tu préfères voir un mec ruiner sa vie en tentant d'immigrer dans un pays où l'herbe n'est pas plus verte pour finalement retourner complètement ruiné à la case départ plutôt que de le voir faire de son mieux dans son pays où il a ses attaches et où tout n'est pas à jeter ?

Tu es très irresponsable et je soupçonne que si tu es au Luxembourg en ce moment c'est en partie soutenu par papa et maman
Image
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Bien joué khey, je voulais suiss au début mais le Luxembourg m a attrapé et je me suis laissé tenter.

Ose me dire que tu vis moins bien maintenant sur tous les plans
Très bon choix.
:tape_la:

Ah bah c'est clair que mon niveau de vie a fait un joli bon en avant.
il y a 2 ans
Ceci les lâche qui abandonne leur terre
:sodium_noel:
Je préfère lâcher mes terres et être vivant que mourir en martyre dans l indifférence totale et j espère que vous aussi
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Je suis au chômage, je fais 0 minute de travail / mois pour une belle somme, pas la peine d'être jaloux et rageux comme ça le frouze.
:cristiano:
Mais t'es Français toi aussi, c'est ça que tu ne comprends pas
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Mais en quoi t es chez toi, tes congénères se font buter et personne en parle. Quand vous avez le malheur d en buter un (un flic en plus), la France brûle.

On parle de 50% de naissance extra européenne actuellement, a quel moment tu es chez toi khey?

Tu étais chez toi certes mais il faut être rationnel tu ne es plus chez toi actuellement
Rationnellement, après plusieurs fines analyses et une introspection en profondeur

Je suis chez moi

il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Il y a eu hier 2 morts de gens random dans la rue,

Un a paris sur des touristes qui avaient rien demandés, et un autre sur un supporter nantais et personne en parle.

Le thomas qui s est fait trucider, tout le monde l a oublié, et vous remarquerez qu il n y a quasiment que des hommes qui se font tuer.

C est quoi vos raisons pour rester? Il y a plus aucune sécurité, le seul racisme authorise c est le racisme anti blanc, vous êtes le pays qui paye le plus d impôts au monde et le salaire est même pas si élevé et le service public meurt a petit feux. Plus de places de hôpital, des transports qui sont de pures en pires et de plus en plus chers et j en passe.

Les JO vont être une catastrophe bordel.

Et ceux qui me répondent leurs familles, je ne vous crois plus. Quand on voit tous les faits "divers" on ne peut pas ne pas s inquiéter pour sa famille.

Je me suis expat au Luxembourg (ce qui est déjà mille fois mieux) et j attends ma copine pour partir le plus loin possible de ce shithole
ok tanguy
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ceci les lâche qui abandonne leur terre
:sodium_noel:
ben reste et aprés?
il y a 2 ans
en faite ces trés simple:
il y a ceux qui peuvent partir et ceux qui ne peuvent tout simplement pas.
y'a pas a chercher plus loin.
Même si on peut, il faut se poser la question de si c'est la chose à faire. Je me suis longtemps posé cette question et la réponse n'était pas aussi limpide qu'on pourrait le prétendre
Image
il y a 2 ans
franchement ferme la clef. a part distiller de la haine et montrer que tu est un perdant , ça t'avance a rien la ,ce que tu écris.
Oui oui je suis "haineux", ce n'est surtout pas lui qui distille de la haine
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mais t'es Français toi aussi, c'est ça que tu ne comprends pas
Je t'ai rien demandé, je sais très bien ce que je suis, je pense quand même mieux me connaître qu'un lambda sur ce forum.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Mais s'expat où mon clé ? Même le Luxembourg se fera faits-divered dans quelques années.
:risi_celestin:

Et aller aux US ce sera pas mieux avec toutes leurs conneries blm/woke

L'europe de l'est est bientôt mort

Peut-être l'Islande mais faut aimer l'hiver
Mais même le Luxembourg c est mieux que ce shithole, au pire tu repartiras dans 3-5 ans. Il faut faire le premier pas pour se rendre compte que c est pas si dur.

Va en suisse, aux pays bas, au Danemark, en Finlande ou autre pays nordiques, en Roumanie, Hongrie ou autres.

Et si t es un aventurier tu vas en Amérique du sud mais je m y connais 0 ou Australie, nz.

Y a du choix quand meme
il y a 2 ans
Même si on peut, il faut se poser la question de si c'est la chose à faire. Je me suis longtemps posé cette question et la réponse n'était pas aussi limpide qu'on pourrait le prétendre
parce que tu manque d'expérience et de discution avec des expatriés.
j'ai pas mal voyagé et l'expatriation moi je vois bien le coté positif. effectivement je repart de zéro mais la vie ces aussi ça, ce lancer des défis.
il y a 2 ans
Je t'ai rien demandé, je sais très bien ce que je suis, je pense quand même mieux me connaître qu'un lambda sur ce forum.
:benzemonstre:
Pas trop dur d'être issu de la meilleure Nation européenne, la lumière de l'Europe et qui a donné pendant des siècles de l'argent à ton pays de coeur ?
il y a 2 ans
en faite ces trés simple:
il y a ceux qui peuvent partir et ceux qui ne peuvent tout simplement pas.
y'a pas a chercher plus loin.
Mais qui ne pourrait pas je comprends pas honnêtement
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Mais qui ne pourrait pas je comprends pas honnêtement
faut avoir des couilles pour vivre en liberté. la liberté c'est pas la sécurité sociale et les allocation familiale. enfin pour moi.
il y a 2 ans
parce que tu manque d'expérience et de discution avec des expatriés.
j'ai pas mal voyagé et l'expatriation moi je vois bien le coté positif. effectivement je repart de zéro mais la vie ces aussi ça, ce lancer des défis.
T'es où ?

Voyager et immigrer ce n'est pas la même chose
Image
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
T'es fier d'être la petite pute des Suisses ? Même tes enfants te mépriseront: "hahaha papa t'es qu'un sale pauvre de frouze !" , et t'auras beau dire "maiiiiiss eeuuuuhhhh ze zuis pa franzé d'aaabooord !!", pour ces sales chiens tu seras toujours un français, rentre toi ça dans le crâne
Et tu crois que c'est pas pareil pour tes gosses quand ils feront parti des 20% de français bien blancs?

Sans parlzr du niveau scolaire catastrophique en France
il y a 2 ans
T'es où ?

Voyager et immigrer ce n'est pas la même chose
france mais je voyage pas mal. je prépare mon expat en amérique latine.
il y a 2 ans