Ce sujet a été résolu
N'importe quoi par contre faut combiner ca avec des IRD
oui oui se piqué à l'hero c'est hyper festif... nouveau truc la loque festive ? j'ai du loupé un épisode .
t'es cloué dans ton canapé raconte pas de conneries
il y a 2 ans
Ah bah alors ça devient intéressant
Voilà khey tu connais la 3 MMC ? Tu peux commencer à rencontrer des kheys chauds de ta région si tu commences à taper
il y a 2 ans
Oui khey car le dealer en vendait et c'est très violent je trouve, en tout cas à mon niveau ça m'a mis une violente fessée putain
il y a 2 ans
Ouais bon c'est normal khey toi t'aimerais bien que des types se jouissent dessus dans la rue genre normal et ils te regardent content en même temps ?
Peut-être que oui
Peut-être que oui
il y a 2 ans
Ouais bon c'est normal khey toi t'aimerais bien que des types se jouissent dessus dans la rue genre normal et ils te regardent content en même temps ?
Peut-être que oui
Peut-être que oui
Khey, ça va ?
il y a 2 ans
Pareil khey d'ailleurs je me tape v'la les films mystiques quand je bedave, j'vais me faire une session dans pas longtemps
il y a 2 ans
Khey, ça va ?
Ça va khey je suis éclaté mais je suis de très bonne humeur
il y a 2 ans
@Redpill2700mg Tu fais ce que tu veux mais la plupart des toxs que j'ai connu qui se piquait ne sont plus de monde actuellement .
il y a 2 ans
Ça va khey je suis éclaté mais je suis de très bonne humeur
Moi je vais me pieuter, je suis censé aller démarcher l'intérim pour du taf demain, je sens que je vais pas être motivé
Bonne nuit tout le monde
il y a 2 ans
Moi je vais me pieuter, je suis censé aller démarcher l'intérim pour du taf demain, je sens que je vais pas être motivé
Bonne nuit tout le monde
Force khey bon courage et bonne nuit

il y a 2 ans
oui oui se piqué à l'hero c'est hyper festif... nouveau truc la loque festive ? j'ai du loupé un épisode .
N'importe quoi t'en a jamais pris pour dire ca
Au contraire c'est hyper stimulant, plus de douleur, plus d'anxiété etc
il y a 2 ans
Super je vais goûter ça
Prépares toi une après midi de libre ou soirée avec rien à faire le lendemain car ça peut durer vachement longtemps
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
@Redpill2700mg Tu fais ce que tu veux mais la plupart des toxs que j'ai connu qui se piquait ne sont plus de monde actuellement .
Bah oe c'est des suicides :NeferupitoBlush:
C'est impossible de faire une OD aux opiacés tellement la tolérance monte vite
il y a 2 ans
N'importe quoi t'en a jamais pris pour dire ca
Stimulant qui'l dit maintenant
il y a 2 ans
Bah oe c'est des suicides :NeferupitoBlush:
prend pas trop la confiance c'est ça qui mène à la cata
il y a 2 ans
Stimulant qui'l dit maintenant
C'est un hoax des anti drogue les opiodes qui te font rester dans le lit toute la journée, ca c'est plutot le cas des neuroleptiques/ certains AD/ benzo meme si c'est variable
Apres je m'en fou c'est toi qui reste avec ta tablette de neocodion de débile pendant que je goutte au vrai plaisir de la vie
Apres je m'en fou c'est toi qui reste avec ta tablette de neocodion de débile pendant que je goutte au vrai plaisir de la vie
il y a 2 ans
C'est un hoax des anti drogue les opiodes qui te font rester dans le lit toute la journée, ca c'est plutot le cas des neuroleptiques/ certains AD/ benzo meme si c'est variable
M'en balec à un point des tes merdes
il y a 2 ans