Ce sujet a été résolu
bien sur c'est mieux, ya pas de combustion.
Avec de la weed y'a de la combustion par contre, tu fais chauffer la tête en fait
il y a 2 ans
Avec de la weed y'a de la combustion par contre, tu fais chauffer la tête en fait
faux, tu ne met pas ton vaporisateur à la bonne température alors.
il y a 2 ans
faux, tu ne met pas ton vaporisateur à la bonne température alors.
Bah ouais mais la weed chauffe et la fumée que tu absorbes c'est forcément de la fumée de combustion non ?
il y a 2 ans
Cool !
Tu conseilles un modèle de vapo clé ?
Dans un budget raisonnable, genre 100€ grand maximum, idéalement moins.
J'y connais rien
Tu conseilles un modèle de vapo clé ?
Dans un budget raisonnable, genre 100€ grand maximum, idéalement moins.
J'y connais rien

Sur aliepress ce modele à 18€ fait le taf pour débuter et voir si ça te plait. Testé et approuvé
https://fr.aliexpress.com[...]f0-4cee-b01f-04842a24fc19
il y a 2 ans
Bah ouais mais la weed chauffe et la fumée que tu absorbes c'est forcément de la fumée de combustion non ?
non c'est de la vapeur à 180 220 degré la beuh ne prend pas feu
il y a 2 ans
Sur aliepress ce modele à 18€ fait le taf pour débuter et voir si ça te plait. Testé et approuvé
https://fr.aliexpress.com[...]f0-4cee-b01f-04842a24fc19
ahi, merci beaucoup khey, vu le prix je vais pas me faire prier pour essayer
Température optimale pour de la weed ou du shit du coup ? C'est environ 180°C c'est ça ?
Température optimale pour de la weed ou du shit du coup ? C'est environ 180°C c'est ça ?
il y a 2 ans
Quel market toi khey ?
bohemia y'a un max de vendeur de mémoire
L'interface est degeulasse nonobstant, incognito ou archetyp c'est plus pro
L'interface est degeulasse nonobstant, incognito ou archetyp c'est plus pro
il y a 2 ans
Se sevrer du tabac tu veux dire, c'est ça le problème , les gens sont trop habitues à leurs joints tabac shit qui arrachent la gueule et les poumons.
Au debut la vaporisation tu as l'impression de rien aspirer par rapport à la fumée des joints au tabac, c'est si doux, mais la défonce est bien la.
Les americains hallucinent de la façon dont on consomme le canna avec le tabac mais ça c'est à cause des bougnoules, c'est la tradition au maroc de consommer la résine avec du tabac
Au debut la vaporisation tu as l'impression de rien aspirer par rapport à la fumée des joints au tabac, c'est si doux, mais la défonce est bien la.
Les americains hallucinent de la façon dont on consomme le canna avec le tabac mais ça c'est à cause des bougnoules, c'est la tradition au maroc de consommer la résine avec du tabac
il y a 2 ans
Se sevrer du tabac tu veux dire, c'est ça le problème , les gens sont trop habitues à leurs joints tabac shit qui arrachent la gueule et les poumons.
Un pote avait une correspondante américaine au lycée, elle avait tapé une tête pas possible quand elle voyait qu'on foutait du tabac dans nos joints ahi
Elle fumait ça dans une petite pipe en porcelaine, une sorte de mini bang l'eau en moins, j'ai jamais revu ça d'ailleurs
Elle fumait ça dans une petite pipe en porcelaine, une sorte de mini bang l'eau en moins, j'ai jamais revu ça d'ailleurs
il y a 2 ans
ahi, merci beaucoup khey, vu le prix je vais pas me faire prier pour essayer
Tu peux acheter les yeux fermer , surtout pour 18€ et jte jure ça marche bien , réglage de température et ne fait pas cramer la weed.
Pour les températures tout dépends ce que tu recherche à extraire de ta weed c'est assez varié.
Voici un guide des temps
https://www.zamnesia.fr/c[...]risation-pour-le-cannabis
Pour les températures tout dépends ce que tu recherche à extraire de ta weed c'est assez varié.
Voici un guide des temps
il y a 2 ans