InscriptionConnexion
ok je parlais pas specialement de toi mais en general.

Moi perso la vap ça m'a grave défoncer direct .
il y a 2 ans
Les kheys se lèvent que pour aller consommer la marchandise sinon ils en ont rien à foutre
il y a 2 ans
Les kheys se droguent à fond et c'est normal
Tout le monde fume en France, je crois qu'on est les + gros consommateurs en Europe loin devant tout le monde
:joint:
il y a 2 ans
T'as déja gouter l'opium fumé ? :NeferupitoBlush: onche.org https://onche.org/topic/371090/fumer-de-l-opium/1
Je me demande quel gout ca a, apres tout ca devais pas etre si dégeu vu la popularité que ca a eu au 19eme
:Mokou_nya:

Et t'en fais pas les soirées étudiante que j'ai faite j'ai a peu pres tout pris
il y a 2 ans
Putain khey ça donne envie
il y a 2 ans
C'est con les opiodes c'est vraiment un des meilleurs truc qui existe
:kaori3:
il y a 2 ans
Un pote avait une correspondante américaine au lycée, elle avait tapé une tête pas possible quand elle voyait qu'on foutait du tabac dans nos joints ahi
:Oopsi:

Elle fumait ça dans une petite pipe en porcelaine, une sorte de mini bang l'eau en moins, j'ai jamais revu ça d'ailleurs
Exa exa, c'est un classique les mini pipes pour se fumer un petit pur discretos et rapidos
:nap18:
il y a 2 ans
La vie est belle avec un peu de weed quand même
il y a 2 ans
Bah apres c'est vraiment pour le gout, en terme d'effet t'as mieux fais de te faire prescrire de la morphine+injection
il y a 2 ans
C'est con les opiodes c'est vraiment un des meilleurs truc qui existe
:kaori3:
C'est de la merde les opioïdes, hyper addictif et la défonce est pourrie, limite autistique, les drogues c'est censé être social et rigolo :jfd:
il y a 2 ans
Il veut te pecho, dans 5mn il te propose un plan chemsex avec du 3MMC
il y a 2 ans
Pas moi
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Comment on fait pour acheter ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bah oui khey tu déprimes un peu en ce moment ?
il y a 2 ans
C'est de la merde les opioïdes, hyper addictif et la défonce est pourrie, limite autistique, les drogues c'est censé être social et rigolo :jfd:
Nope, c'est nul en oral, c'est divin en injection mais je pensais pareil que toi t'en fais pas
il y a 2 ans
Il veut te pecho, dans 5mn il te propose un plan chemsex avec du 3MMC
Je l'ai déja pécho :NeferupitoBlush:
il y a 2 ans
Je l'ai déja pécho :NeferupitoBlush:
Ah bah voilà j'ai quand même bien senti le truc faut croire khey
:risitas_exhib:
il y a 2 ans
On se fait une IRL drogue cependant tu me touches pas les boules khey c'est pas envisageable
il y a 2 ans
Nope, c'est nul en oral, c'est divin en injection mais je pensais pareil que toi t'en fais pas
C'est le diable ce truc kheyou, reviens t'amuser à grands coups de buvards et de RC chelous, se piquer avec des opiacés c'est de la merde
il y a 2 ans
Ah c'est sur les opioïdes c'est pas festif du tout + les effets secondaire laisse tomber
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans