InscriptionConnexion
Lexomil
Lexomil
3 mois
Voyez les enfants, personnellement je fume plus de shit de rue depuis que j'ai appris à le nettoyer
:Catcorn:

Faut le faire chauffer dans un verre d'eau au bain marie
L'eau et l'huile ne se mélangeant pas, la vraie partie du shit flotte sur la surface, et toute la coupe tombe en bas

Et là...
:chat_choc:
ça vaccine

Nofake faudrait faire ça dans les lycées
Putain oui je me doute bien du résultat
:stupefait:

Je fume plus de shit moi perso, si y'en a pas alors je prends rien
il y a 3 mois
Bah c'est de la weed que je fume par contre donc j'ai pas ce problème non plus
:roiheenok:

Le goût ça fait la différence
:roiheenok:
Exact,
:joint:
il y a 3 mois
Y'a le Valium khey moi justement je suis passé de Seresta à Valium pour pouvoir arrêter car c'est le benzo qui a la demi-vie la plus longue, j'ai réussi à arrêter les anxios comme ça (j'étais aussi à 150mg de Seresta/jour à l'époque)
il y a 3 mois
Putain oui je me doute bien du résultat

Je fume plus de shit moi perso, si y'en a pas alors je prends rien
Et je te dis pas l'odeur bien sûr
:bezos_miroir:
Je feed tout
GIF
il y a 3 mois-PEMT
Une question : la weed est elle plus chère que le tabac ? Si oui vous en consommez souvent ? Ça vous revient combien le mois ?
:Noted:
il y a 3 mois-PEMT
Lexomil
Lexomil
3 mois
Et je te dis pas l'odeur bien sûr
:bezos_miroir:
La bonne odeur de merde de chameau qui remonte oui
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Une question : la weed est elle plus chère que le tabac ? Si oui vous en consommez souvent ? Ça vous revient combien le mois ?
:Noted:
Oui c'est plus cher, carrément plus cher même mais ça n'a rien à voir. J'en consomme occasionnellement je suis pas un fumeur régulier et je prends pour 100€ ça me tient le mois facile
il y a 3 mois
Salut les mexicain racialement stéréotypé.
.

Est ce que vous auriez des informations répréhensible par la loi. Pour pouvoir acheté des substance illicite ?

On pourrais faire une liste avec nos noms prénom adresses, et les adresses ou toutes autres informations qui nous permettrais. De mieux localisé les endroit où où on pourrais être banger, ça serait trop quoi cou b.
il y a 3 mois
La bonne odeur de merde de chameau qui remonte oui
Et encore ça ça reste nature
:risizinzolin:
en vrai j'ai souvent eu une odeur cheloue d'origine plus que mystérieuse, un mélange de plastique et de produits chimiques enfin un truc bizarre quoi

ça sentait la cuisine de drogue 1er prix pour résumer, bizarre hein
:matou_petard:

Après ça peut arriver de trouver des shits de rue "seulement" coupés au henné, ça casse les couilles mais au moins c'est plutôt neutre comme produit de coupe c'est vraiment le moins pire (et pas le plus systématique évidemment), comparé aux soupçons de pneu/plastique bizarre ou que sais je qui tombent au fond du verre, là c'est vraiment flippant...
:risiquoi:
Je feed tout
GIF
il y a 3 mois
Lexomil
Lexomil
3 mois
Et encore ça ça reste nature
:risizinzolin:
en vrai j'ai souvent eu une odeur cheloue d'origine plus que mystérieuse, un mélange de plastique et de produits chimiques enfin un truc bizarre quoi

ça sentait la cuisine de drogue 1er prix pour résumer, bizarre hein
:matou_petard:

Après ça peut arriver de trouver des shits de rue "seulement" coupés au henné, ça casse les couilles mais au moins c'est plutôt neutre comme produit de coupe c'est vraiment le moins pire (et pas le plus systématique évidemment), comparé aux soupçons de pneu/plastique bizarre ou que sais je qui tombent au fond du verre, là c'est vraiment flippant...
:risiquoi:
Oui puis le shit c'est quelque chose qui est censé être très fort à la base, ce qu'on chope en général c'est forcément un truc coupé et t'as raison c'est souvent coupé avec n'importe quoi
:freezent:

J'ai déjà eu du shit de très bonne qualité mais par contre c'était aussi très cher, t'es obligé de mettre un minimum le prix si tu veux un truc de qualité
:yodachak:

5€ le g c'est bien mais faut pas t'attendre à du caviar à ce prix
:risitarde:
il y a 3 mois
Non pas coupé à la merde de chameau mais au henné oui souvent, pour les meilleurs, si t'as de la chance
:sodium:

Non sinon je te jure que c'est des trucs que j'ai pas les moyens d'analyser mais qui sont très axés produits chimique/pneu/matière style plastique vraiment chelou etc...

Puis j'te dis, l'odeur trahit pas aussi. La plupart du temps je te jure que l'odeur qui en ressort est tout sauf naturelle
:chat_lait_:
Je feed tout
GIF
il y a 3 mois
Ok ouais pourquoi pas khey franchement je dis pas non
Je fais croquer tout le topoc :

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
(+++ le meilleur répertoire plug, y’a un tchat où les clients discutent et chaque plug, pour être validé et être affiché sur la liste est soumis à des votes, garanti BTP si t’as un soucis etc c’est le top)

C2F ou Charbon2France, très populaire avec une grosse communauté, répertorie pas mal de plugs, les validés certifiés restent mais sinon chaque semaine la liste de plugs affichés peut changer

ActuCharbon, + axé sur une farm (KGF) cela étant dit c’est un bon répertoire où les plugs vendent aussi de la beuh etc y’a un tchat mis à disposition aussi pour les clients avis retour etc

FRENCHCONNXION, petit répertoire sympa aussi

Un classique

sur celui là j’ai trouvé un plug sur Strasbourg tu devrais le trouver

Sinon fouille notamment avec la fonction « RECHERCHE », puis 67 où Strasbourg pour trouver si un annuaire propose un plug dans ton coin.

Sinon y’a des plugs qui font de l’envoi mais dans ce cas le te conseil que le tout premier annuaire (BTP) car validé et les plugs sont tous certifiés et t’as une garantie BTP.
Le tchat BTP = https://t.me/BTP_Officiel

Petit avertissement = tous ceux qui te contactent en DM ou qui te proposent des plans et que tu dois payer en PCS neosurf et toutes ses conneries = SCAM

Aucun plug viendra vers toi, c’est à toi d’aller vers eux, moi de moi même je te conseil le premier (BTP) mais je crois ils ont malheureusement pas de plug sur Strasbourg de valides et certifiés

La plupart des répertoires ont en place un tchat pour que les gens puissent discuter donner leur avis sur tel ou tel plug ou tel ou tel produit

Si t’as des questions hésite pas khey
:Mega_lunette:
il y a 3 mois
Zoubroska
Zoubroska
3 mois
Je fais croquer tout le topoc :

(+++ le meilleur répertoire plug, y’a un tchat où les clients discutent et chaque plug, pour être validé et être affiché sur la liste est soumis à des votes, garanti BTP si t’as un soucis etc c’est le top)

C2F ou Charbon2France, très populaire avec une grosse communauté, répertorie pas mal de plugs, les validés certifiés restent mais sinon chaque semaine la liste de plugs affichés peut changer

ActuCharbon, + axé sur une farm (KGF) cela étant dit c’est un bon répertoire où les plugs vendent aussi de la beuh etc y’a un tchat mis à disposition aussi pour les clients avis retour etc

FRENCHCONNXION, petit répertoire sympa aussi

Un classique

sur celui là j’ai trouvé un plug sur Strasbourg tu devrais le trouver

Sinon fouille notamment avec la fonction « RECHERCHE », puis 67 où Strasbourg pour trouver si un annuaire propose un plug dans ton coin.

Sinon y’a des plugs qui font de l’envoi mais dans ce cas le te conseil que le tout premier annuaire (BTP) car validé et les plugs sont tous certifiés et t’as une garantie BTP.
Le tchat BTP = https://t.me/BTP_Officiel

Petit avertissement = tous ceux qui te contactent en DM ou qui te proposent des plans et que tu dois payer en PCS neosurf et toutes ses conneries = SCAM

Aucun plug viendra vers toi, c’est à toi d’aller vers eux, moi de moi même je te conseil le premier (BTP) mais je crois ils ont malheureusement pas de plug sur Strasbourg de valides et certifiés

La plupart des répertoires ont en place un tchat pour que les gens puissent discuter donner leur avis sur tel ou tel plug ou tel ou tel produit

Si t’as des questions hésite pas khey
Ok khey je c/c tout et je lirais ça demain, tu peux déjà supprimer le message si tu préfères j'ai tout noté

Là je suis juste trop défoncé pour faire le tri j'ai juste envie d'écrire de la merde
:Crie:
il y a 3 mois
En tout cas merci khey ton post est complet tu rigoles pas, ça fait plaisir des kheys comme ça
il y a 3 mois
En tout cas merci khey ton post est complet tu rigoles pas, ça fait plaisir des kheys comme ça
Le sens du partage khey
il y a 3 mois
L'auteur est un déchet drogué, cocasse. Peut être ce qui vous unit au sein de la bande

PS : tu as l'air plus fragile que les autres cependant. Rigolo que tu te permettes d'en rajouter une couche malgré tout. Le plus haïssable me semble l'autre teubé en chef de oib. Je ne le connais pas et je le déteste quand même. Il y a trop de gens méprisables dans ce pays que ce serait sans fin de vous calculer.
il y a 3 mois
Zoubroska
Zoubroska
3 mois
Le sens du partage khey
Franchement c'est cool khey
il y a 3 mois
Oui puis le shit c'est quelque chose qui est censé être très fort à la base, ce qu'on chope en général c'est forcément un truc coupé et t'as raison c'est souvent coupé avec n'importe quoi
:freezent:

J'ai déjà eu du shit de très bonne qualité mais par contre c'était aussi très cher, t'es obligé de mettre un minimum le prix si tu veux un truc de qualité
:yodachak:

5€ le g c'est bien mais faut pas t'attendre à du caviar à ce prix
:risitarde:
Y a une grande différence entre ce que les arabes vendent et ceux qu'ils se gardent pour eux, le vrai shit pur du bled si on veut en goûter faut qu'un rebeu t'en partage de sa réserve personnelle
:Oopsi:
ou que tu le fasses toi même fait maison si tu fais pousser de la weed

Mais là pour le coup c'est plus du shit, c'est du "haschisch" au sens noble du terme, plus proche du LSD ou au moins un bon space cake de ses morts si t'es pas habitué et que t'en mets trop
:CIA_CAT:

Souvent même des très bons shit vendus, y a quand même un peu de henné dedans (c'est pas si grave après)
Bon pas des masses j'imagine mais bordel trouver un vrai bon hash pur quand t'es blanc c'est quasi impossible
Je feed tout
GIF
il y a 3 mois
Lexomil
Lexomil
3 mois
Y a une grande différence entre ce que les arabes vendent et ceux qu'ils se gardent pour eux, le vrai shit pur du bled si on veut en goûter faut qu'un rebeu t'en partage de sa réserve personnelle

Mais là pour le coup c'est plus du shit, c'est du "haschisch" au sens noble du terme, plus proche du LSD ou au moins un bon space cake de ses morts si t'es pas habitué et que t'en mets trop

Souvent même des très bons shit vendus, y a quand même un peu de henné dedans (c'est pas si grave après)
Bon pas des masses j'imagine mais bordel trouver un vrai bon hash pur quand t'es blanc c'est quasi impossible
Khey je te jure que c’est simplement que tu n’as pas les contacts, même au Maroc ils fument pas ce qu’on fume en Europe, pour te dire que la qualité qu’on a ici c’est du +++ (en France)
:elton-john:
il y a 3 mois
Lexomil
Lexomil
3 mois

Oui en fait j'avais un bon contact avec mon contact de l'époque donc il me proposait de très bons produits quand il en avait, c'est comme ça que j'ai pu essayé du frozen et putain ça vaut le coup, c'est cher mais putain tu pars dans le cosmos
:singemalade:
il y a 3 mois