Ce sujet a été résolu
Putain le khey Zoubroska est un expert de la drogue vraiment j'en suis abasourdi
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Putain le khey Zoubroska est un expert de la drogue vraiment j'en suis abasourdi
Un expert c’est un grand mot tout de même
il y a un an
Non mais khey t'es un vendeur telegram c'est pas possible autrement
Passe chez moi ça ira plus vite j'ai l'argent
Passe chez moi ça ira plus vite j'ai l'argent
il y a un an
@KylianMfaloxxxx @lexomil AYAAAA mais vous êtes des malades je ne vend absolument rien et d’ailleurs je n’incite personne à consommer des stupéfiants qu’on mette les choses au clairs les kheys
il y a un an
Non désolé avec 3 joints dans la gueule je capte plus grand chose tout court en fait
il y a un an
Zoubroska
1 an
@KylianMfaloxxxx @lexomil AYAAAA mais vous êtes des malades je ne vend absolument rien et d’ailleurs je n’incite personne à consommer des stupéfiants qu’on mette les choses au clairs les kheys
Oui khey je disais ça pour plaisanter
Toujours est-il que t'es bien calé sur la question et ça fait plaisir
il y a un an
il y a un an
Oui khey je disais ça pour plaisanter
Merci khey c’est juste que ça m’a toujours passionné - fasciné, certainement dû à ma curiosité et à mon grand amour pour le cannabis
il y a un an
Merci khey c’est juste que ça m’a toujours passionné - fasciné, certainement dû à ma curiosité et à mon grand amour pour le cannabis
Je vais prendre le temps d'éplucher tout ça et j'essayerai de trouver un plan, je penserai à toi si ça se concrétise
il y a un an
Je fume du dry bien chère
Ca fait longtemps que j'ai arrêté le mousseux ou la weed hollandaise. Désormais je fume de la cali et du filtré chaque jours
Ca fait longtemps que j'ai arrêté le mousseux ou la weed hollandaise. Désormais je fume de la cali et du filtré chaque jours
il y a un an
Hapananas
1 an
Je fume du dry bien chère
T'as bien de la chance alors khey
Malheureusement pour moi c'est fini ça
Malheureusement pour moi c'est fini ça
il y a un an
C'était mon plan de base jusqu'à ce que Master Zoubroska apparaisse et me montre la lumière
il y a un an
Telegram puis Session font l'affaire
Je vous recommande French King
A condition de payer en crypto avec binance par exemple
Je vous recommande French King
A condition de payer en crypto avec binance par exemple
il y a un an