Ce sujet a été résolu
En tout cas merci khey ton post est complet tu rigoles pas, ça fait plaisir des kheys comme ça
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
En tout cas merci khey ton post est complet tu rigoles pas, ça fait plaisir des kheys comme ça
Le sens du partage khey
il y a 2 ans
L'auteur est un déchet drogué, cocasse. Peut être ce qui vous unit au sein de la bande
PS : tu as l'air plus fragile que les autres cependant. Rigolo que tu te permettes d'en rajouter une couche malgré tout. Le plus haïssable me semble l'autre teubé en chef de oib. Je ne le connais pas et je le déteste quand même. Il y a trop de gens méprisables dans ce pays que ce serait sans fin de vous calculer.
PS : tu as l'air plus fragile que les autres cependant. Rigolo que tu te permettes d'en rajouter une couche malgré tout. Le plus haïssable me semble l'autre teubé en chef de oib. Je ne le connais pas et je le déteste quand même. Il y a trop de gens méprisables dans ce pays que ce serait sans fin de vous calculer.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Khey je te jure que c’est simplement que tu n’as pas les contacts, même au Maroc ils fument pas ce qu’on fume en Europe, pour te dire que la qualité qu’on a ici c’est du +++ (en France)
il y a 2 ans
Oui en fait j'avais un bon contact avec mon contact de l'époque donc il me proposait de très bons produits quand il en avait, c'est comme ça que j'ai pu essayé du frozen et putain ça vaut le coup, c'est cher mais putain tu pars dans le cosmos
il y a 2 ans
Khey je te jure que c’est simplement que tu n’as pas les contacts, même au Maroc ils fument pas ce qu’on fume en Europe, pour te dire que la qualité qu’on a ici c’est du +++ (en France)
Oui voilà, mais si t'as 0 contact et que tu vas juste dans les fours t'as de fortes chances de te faire bz en fait, c'est ce que Lexo dit et elle a raison de ce côté
Mais si t'as les contacts oui c'est la fête c'est clair, j'ai pu en profiter et ça n'avait vraiment rien à voir avec ce que j'ai connu auparavant
Mais si t'as les contacts oui c'est la fête c'est clair, j'ai pu en profiter et ça n'avait vraiment rien à voir avec ce que j'ai connu auparavant
il y a 2 ans
Oui voilà, mais si t'as 0 contact et que tu vas juste dans les fours t'as de fortes chances de te faire bz en fait, c'est ce que Lexo dit et elle a raison de ce côté
C’est pour ça que je suis étonné qu’on parle encore du deepweb pour acheter des stupéfiants en 2023, Telegram s’est démocratisé y’a déjà pas mal de temps de cela, raison pour laquelle par générosité je vous ai partagé quelques filons
il y a 2 ans
C’est pour ça que je suis étonné qu’on parle encore du deepweb pour acheter des stupéfiants en 2023, Telegram s’est démocratisé y’a déjà pas mal de temps de cela, raison pour laquelle par générosité je vous ai partagé quelques filons
Bah c'est vrai que j'ai + confiance dans un telegram où je rencontre le mec de prime abord , je vais plutôt fouiner de ce côté en fait donc vraiment merci pour le pavé t'as probablement fait un heureux ce soir
il y a 2 ans
Vous rigolez ? Le Maroc est le plus gros importateur de haschisch en France et en Europe, ils font les meilleurs shits, tout ce qui est dry frozen jaune static ça vient de là-bas
il y a 2 ans
Bah après je suis comme toi je suis + weed bien que ça fait longtemps que j’ai arrêté tout ça, mais c’est que tu n’as jamais fumé du frozen - static ou du putain de dry, tu changerais vite d’avis sur le haschich
il y a 2 ans
Aha on est plus en 2005 khey c’est fini ça, franchement la probabilité de tomber sur du shit coupé est quasi nulle
il y a 2 ans
Y'a du très bon shit en circulation mais il faut les contacts en fait, vu le taux de THC du produit que tu vas choper en général, si il est quand même souvent bien coupé
Mais y'en a de l'excellent, cependant faut mettre le prix et avoir l'adresse. Moi ma meilleure expérience c'était justement avec du shit en fait
Mais y'en a de l'excellent, cependant faut mettre le prix et avoir l'adresse. Moi ma meilleure expérience c'était justement avec du shit en fait
il y a 2 ans
Notamment cette partie là qui répond à tes questionnements :
il y a 2 ans
Putain le khey Zoubroska est un expert de la drogue vraiment j'en suis abasourdi
il y a 2 ans