Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
T'as déja essayé ?
Apres niveau effet, autant faire l'extraction des opiacés soit meme
Apres niveau effet, autant faire l'extraction des opiacés soit meme
?
il y a 2 ans
Tu peux transformer le pavot en opium grâce à tes compétences de pharmacien Redpill ?
il y a 2 ans
Surtout que c'est pas particulierement difficile.. Genre tu fais une double extraction lipo-hydro.. A la fin il te reste la morphine, la codéine, la thébaine etc
J'avais fais un TP sur ca en pharma
J'avais fais un TP sur ca en pharma
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Tu peux transformer le pavot en opium grâce à tes compétences de pharmacien Redpill ?
Bah l'opium c'est le machin dans le pavot, c'est pas beaucoup plus compliqué que recolter la chaire d'un kaki et je l'ai déja fais oui, apres on avait des variétés (en botanique hein, 100% legal) ou il te faudrait genre 5000 plantes pour sortir 1g de morphine donc pas terrible quoi :NeferupitoBlush:
il y a 2 ans
Bah l'opium c'est le machin dans le pavot, c'est pas beaucoup plus compliqué que recolter la chaire d'un kaki et je l'ai déja fais oui, apres on avait des variétés (en botanique hein, 100% legal) ou il te faudrait genre 5000 plantes pour sortir 1g de morphine donc pas terrible quoi :NeferupitoBlush:
Y'a ce témoignage célèbre sur la consommation d'opium si ça t'intéresse :
https://en.wikisource.org[...]of_an_English_Opium-Eater
il y a 2 ans
jamais essayé mais ça doit être similaire aux opiacé sauf que l'effet est instantané comme l'héroine, à mon avis, je raconte peut-être des bêtises
il y a 2 ans
Y'a ce témoignage célèbre sur la consommation d'opium si ça t'intéresse :
https://en.wikisource.org[...]of_an_English_Opium-Eater
Tu as tout lu ? Si oui --> resumé
Ce qui m'interesse c'est surtout le gout de l'opium fumé en fait, la morphine c'est dégeulasse en terme de gout alors j'imagine pas le pavot
Ce qui m'interesse c'est surtout le gout de l'opium fumé en fait, la morphine c'est dégeulasse en terme de gout alors j'imagine pas le pavot
il y a 2 ans
Mais y'a quoi d'interessant dans le pavot hormis ca ? Normalement tu as quelques sympathicomimétique et des trucs qui te nique le ventre mais c'est tout quoi :NeferupitoBlush:
il y a 2 ans
Au moins la codéine du sirop pour la toux faisait dormir
Un des rares trucs efficaces > Interdit maintenant
Un des rares trucs efficaces > Interdit maintenant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
274
2 ans
jamais essayé mais ça doit être similaire aux opiacé sauf que l'effet est instantané comme l'héroine, à mon avis, je raconte peut-être des bêtises
il y a 2 ans
Mh peut etre, vien en iran avec moi pour vérifier pipou
il y a 2 ans
Ca me fais penser au fait que je vais bientot venir a lille pour voir une amie si tu veux venir faire une irl, on ira peut etre au pays bas, tu nous fais la visite et en échange je t'offre de la morphine et du materiel d'injection
il y a 2 ans
Ca me fais penser au fait que je vais bientot venir a lille pour voir une amie si tu veux venir faire une irl, on ira peut etre au pays bas, tu nous fais la visite et en échange je t'offre de la morphine et du materiel d'injection
il y a 2 ans
franchement j'adorerai faire une irl, c'est pas la morphine ( même si j'adore ça ) qui me chauffe j'ai juste envie de voyager et quitter mon appart de crotte, j'ai l'impression d'être dans une cage j'en peux plus j'ai besoin de vacance
par contre les pays bas, j'ai été une fois à Amsterdam mais vu que je suis très parano quand il y a une foule de gens autour de moi j'ai pas visité énormément, je suis pas certain d'être capable de vous faire la visite

par contre les pays bas, j'ai été une fois à Amsterdam mais vu que je suis très parano quand il y a une foule de gens autour de moi j'ai pas visité énormément, je suis pas certain d'être capable de vous faire la visite

il y a 2 ans