InscriptionConnexion
Mais oui j'ai conscience du potentiel de la fic
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Comme ?
Tape "ChocoRat" dans la recherche, tu t'en feras une idée
:chevalierahi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Tape "ChocoRat" dans la recherche, tu t'en feras une idée
:chevalierahi:
Donc peut-être JC
il y a 2 ans
Je m'installe
:je_minstalle:

Un conseil, édit ton premier post pour faire un sommaire avec les lien des chapitres déjà existant, c'est plus pratique pour les nouveaux
:vieu_serieu:
Image
il y a 2 ans
Je m'installe
:je_minstalle:

Un conseil, édit ton premier post pour faire un sommaire avec les lien des chapitres déjà existant, c'est plus pratique pour les nouveaux
:vieu_serieu:
Ok sinon t'en pense quoi de la fic ?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Ok sinon t'en pense quoi de la fic ?
L'histoire a l'air marrante, hâte de voir la sweet.
Pour la mise en forme je trouve que ça manque de sticker "façon risitas", après ce n'est peut être pas adapté à ta fic
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
Chapitre 1 : onche.org https://onche.org/topic/3[...]in/:page:#message_7094296

Chapitre 2 : onche.org https://onche.org/topic/3[...]s-marin/4#message_7097240 Avec la première partie du chapitre dans la partie bleue du message

Chapitre 3 : onche.org https://onche.org/topic/3[...]s-marin/5#message_7099437

Voila
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Ah Ok mais c'est pour les besoins de la fic
Ça commence à raconter de la merde dès le début AYAAAAAAAA
:povcon2:
il y a 2 ans
L'histoire a l'air marrante, hâte de voir la sweet.
Pour la mise en forme je trouve que ça manque de sticker "façon risitas", après ce n'est peut être pas adapté à ta fic
:Descolin_ahi:
Je sais que ça manque de Risitas mais c'est un Risitas version Onche
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Ça commence à raconter de la merde dès le début AYAAAAAAAA
:povcon2:
C'est a dire ?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
C'est a dire ?
"Pour commencer je vous annonce la fic est inspirée de @CleaMolette et de son métier qui l'oblige a rester dans un sous-marin pendant des jours voir parfois des mois"

Ton QI sinon ?
:fdv_ahi:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
"Pour commencer je vous annonce la fic est inspirée de @CleaMolette et de son métier qui l'oblige a rester dans un sous-marin pendant des jours voir parfois des mois"

Ton QI sinon ?
?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
?
Développe
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans

Ton QI sinon ?
Parfois c'est quelques jours parfois c'est quelques mois
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
En te réveillant tu décides de faire un tour dans les environs et comprends que vous vous retrouvez probablement sur une île déserte avec Emiliano. En revenant au campement tu remarques l'absence de ton colocataire. En le cherchant un peu tu le croise a une demi douzaine de minutes avec une malle a la main

Point de vue d'Alexis

Tu décides de te rendre a Paris pour rendre visite a ton ami Chocorat l'administrateur de JVFlux qui t'aidera sans doute a résoudre cette affaire de disparition. Dans le train tu te trouves assis en face d'un jeune homme du même âge que vous a deux ans près

"Saut bel homme au regard intriguant, je m'appelle Lucas" Image

"Je m'appelle Alexis"
:jesus_chevalier:

"Enchanté que vas tu faire a Paris" Image
"Enquêter sur la disparition de l'admin d'Onche"
:jesus_chevalier:
Malgré toi, tu n'as pas pu t'empêcher de lui dire la vérité"
"Tiens Jvc j'ai trainé dessus dans ma jeunesse, je viens avec toi Image

Décidément tu ne peux rien refuser a Lucas . Tu embarques avec lui cédant une nouvelle fois a ses propos

En te rendant sur place tu remarques des policiers protégeant la zone et empêchant n'importe qui de rentrer

"Ne t'inquiète pas Alexis, je m'occupe de tout" Image

Profitant de la diversion que Lucas a crée en hurlant et passant devant les policiers, il est poursuivit par ces derniers

Tu rentres dans les locaux, tu entends des larmes qui viennent de la salle de réunion, tu aperçois la secrétaire de ChocoRat en larmes et elle t'explique que ChocoRat a été assassiné d'une balle dans la tête (Cependant il se trouvé de dos quand la balle a été tiré)

Elle te donne une lettre laissé par son meurtrier, Qui indique "Chaque être s'intéressant de trop près a l'affaire subira ma colère"

Tu comprends que tu es également en danger. Quittant. les lieux tu retrouves Lucas et lui explique la situation
En ouvrant la malle tu t'aperçois qui s'agit des restes de tes provisions alimentaires.

Des Sandwichs et autres aliments y compris des dragibus qu'Emiliano a déjà commencé a entamé. Tu trouves également sur le
chemin un petit briquet rouge avec gravé en noir un "François" décidément ton collègue mécanicien a tout prévu avant tout le monde.

De retour au camp, Tu allumes un camp

"Bravo Cléa trop forte comme Pallois"
:emilianoshill:

"Euuuh Merci Emi"
:fille2:

"Emi ?
:emilianosarko:

"Euh Emiliano"

Je vous remercie d'avoir lu la fic de Meego pour cette première journée de production
:nagui:

"On se demain dans..."
:nagui_regard:

Le Public en délire : "N'OUBLIEZ PAS LE FORUM"

"Avec Zosterae comme Chroniquer"

La suite demain
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
En ouvrant la malle tu t'aperçois qui s'agit des restes de tes provisions alimentaires.

Des Sandwichs et autres aliments y compris des dragibus qu'Emiliano a déjà commencé a entamé. Tu trouves également sur le
chemin un petit briquet rouge avec gravé en noir un "François" décidément ton collègue mécanicien a tout prévu avant tout le monde.

"Euuuh Merci Emi"

"Emi ?

"Euh Emiliano"

Je vous remercie d'avoir lu la fic de Meego pour cette première journée de production

"On se demain dans..."

La suite demain
Petite suite du chapitre pour conclure la journée avant celle de demain
il y a 2 ans
C'est possible @PuitSanFfond de faire le générique de la fic avec comme audio le générique de Vivement Dimanche ?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
C'est possible @PuitSanFfond de faire le générique de la fic avec comme audio le générique de Vivement Dimanche ?
Voila
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans

"Euuuh Merci Emi"

"Emi ?

"Euh Emiliano"

"On se demain dans..."

La suite demain
Pas touche au Dragibus
:Crie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pas touche au Dragibus
:Crie:
Ah Ok
il y a 2 ans