Ce sujet a été résolu
Suite
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Je vais me reposer un peu et je reviens lire vos réponses théories et remarques
Voila
il y a 2 ans
Emiliano peut pas être un déchet avec un pseudo comme ça
Cette fic en est bien une
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Emiliano peut pas être un déchet avec un pseudo comme ça
C'est a dire ?
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Intéressant, tu fais quoi @CleaMolette ?
Je travaillais dans la recherche en biotechnologie marine mais en ce moment je suis en recherche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Entendant des vagues, tu ouvres les yeux un peu éblouie par le soleil du lieu ou tu as atterries. Tu réussis a te relever malgré la chaleur. Tu ne sais absolument pas ou te trouves. En marchant un peu tu remarques un homme crachant du sable près d'un petit rocher. Tu comprends qu'il s'agit de l'homme de tout a l'heure. Tu te rapproches de lui
"Tu vas bien ?"
L'homme pousse un cri "AAAAAAH"
avant de s'évanouir devant vous
Après quelques minutes a tenter de le réveiller. Il reprend enfin connaisance.
"Que se passe t'il ?"
"Tu as fait chavirer le bateau et on se retrouve coincés ici par ta faute"
"Ah Ok"
Après un petit silence. Le trentenaire reprend la parole. "Sinon comment tu t'appelles" ?
Malgré ta colère lui réponds un petit "Cléa"
"Enchanté moi c'est Emilien mais on me surnomme Emiliano"
"Ok Emiliano"
Tu lui ordonnes d'aller chercher du bois, histoire de construire un petit campement pour la nuit.
Tu t'assoies sur le rocher et te retiens de pleurer. Malgré le cadre paradisiaque du lieu. tu es toute seule avec un inconnu qui correspond parfaitement au profil "du Déchet classique" délire issu de ton forum. Tu es désespérée par la situation que tu vis actuellement. Emiliano reviens avec quelques bouts de bois.
Malheureusement il ne réussit pas a allumer un feu et vous passez la soirée sans manger et dans l'obscurité totale.
Tu décides de ne pas adresser la parole par colère a Emiliano durant toute la soirée. Heureusement le Toulousain ne t'adresse pas trop la parole pendant la soirée. Quelques heures plus tard Emiliano commence a s'endormir. Et tu te retrouves dont toute seule dans la nuit loin de ton chère petit forum
"Tu vas bien ?"
L'homme pousse un cri "AAAAAAH"
Après quelques minutes a tenter de le réveiller. Il reprend enfin connaisance.
"Que se passe t'il ?"
"Tu as fait chavirer le bateau et on se retrouve coincés ici par ta faute"
"Ah Ok"
Après un petit silence. Le trentenaire reprend la parole. "Sinon comment tu t'appelles" ?
Malgré ta colère lui réponds un petit "Cléa"
"Enchanté moi c'est Emilien mais on me surnomme Emiliano"
"Ok Emiliano"
Tu t'assoies sur le rocher et te retiens de pleurer. Malgré le cadre paradisiaque du lieu. tu es toute seule avec un inconnu qui correspond parfaitement au profil "du Déchet classique" délire issu de ton forum. Tu es désespérée par la situation que tu vis actuellement. Emiliano reviens avec quelques bouts de bois.
Malheureusement il ne réussit pas a allumer un feu et vous passez la soirée sans manger et dans l'obscurité totale.
Tu décides de ne pas adresser la parole par colère a Emiliano durant toute la soirée. Heureusement le Toulousain ne t'adresse pas trop la parole pendant la soirée. Quelques heures plus tard Emiliano commence a s'endormir. Et tu te retrouves dont toute seule dans la nuit loin de ton chère petit forum
Même pas de crustacés a se mette sous la dent
Au pire je bouffe Emiliano
En plus vu qu'il fait beaucoup de vélo ça doit être de la viande de qualité
il y a 2 ans
Même pas de crustacés a se mette sous la dent
Et le passage avec Chevalier ?
J'attends votre vais sur celui de Zost
il y a 2 ans
Pendant ce temps le Forum Onche est sous le choc, leur administrateur voir administratrice CleaMolette est porté disparu comme indiqué par l'un des développeurs. Mais toi Alexis jeune homme de bientôt 30 ans tu n'es pas encore au courant de la disparition de ton administrateur "Tiens et si j'allais faire un petit tour sur le forum ?"
Tu te connectes donc au forum après un repos bien mérité et des petites vacances que tu as demandé a ton patron pour t'occuper du forum un peu plus et remarque une hausse des connectés et 450 notifications de ton colocataire de forum Meego auxquels tu ne prête pas attention. Tiens c'est bizarre les 750 connectés. Surement une nouvelle mise a jour chez Webedia"
Tu descends la liste des topics qui te paraisse plutôt habituel a ce tu lis chaque jour ici
"Je pleure depuis tout a l'heure
"Avenoel nous a déclaré la guerre"
"Mes champignons sur 10 ?"
Tu remarques deux ou trois topics parlant de CleaMolette ton ami et collègue de modération, parti travailler pendant quelques moi à Toulouse travailler dans un sous-marin. Tu ferme l'onglet du forum mais tu as le temps de voir un topic énigmatique d'un des développeurs du forum : "Probable Disparition de CleaMolette"
Tu te reconnectes intrigué, a ton compte et clique sur le topic du développeur
Tu lis donc son message.
"Je n'ai pas le cœur a écrie ce genre de message mais il le faut, CléaMolette que vous connaissez depuis plusieurs mois voir années pour la plupart est probablement porté disparu depuis hier
Le profil en question correspond bien avec notre ancien admin"
Tu comprends maintenant la hausse des connectés et les 450 notifications de Meego.
Après avoir lu quasiment tout le topic tu rafraichis le topic et tombe sur un nouveau message de l'autre développeur
"Allumez la télé, Zost va passer au JT"
Tu allumes donc ta télévision tout en gardant un petit regard sur le topic de Skeno
"Bienvenue au Journal Télévisée de 13h, suite a la disparition de la jeune Cléa et de son Sous-Marin, nous recevons Zosterae collègue d'administration de Cléa"
"Alors comment on se sent Zost"
"Je ne peut que me sentir mal devant la disparition inattendue de mon amie"
"J'ai une question Zost"
"Oui Nagui ?"
"Est-ce que vous pensez que Cléa a oublier sa brosse a dents ?"
"Mais c'est quoi cette question farfelue et impudique ?"
Tu décides de couper ta télévision, suite a la question du présentateur. Tu en profite pour en discuter avec Blondin l'imposant modérateur du forum
"Je trouve très mystérieuse la disparition de CleaMolette"
"Tu t'inquiètes pour rien"
"Sans Doute"
"En tout cas Emiliano a également disparu du goulag"
"D'ailleurs si tu cherches depuis le badge Complotix le voici"
"Merci Blondin"
Tu te déconnectes de ton compte, laissant Blondin veiller sur le forum
Décidément quelque chose ne va pas bien dans cette histoire
Tu te connectes donc au forum après un repos bien mérité et des petites vacances que tu as demandé a ton patron pour t'occuper du forum un peu plus et remarque une hausse des connectés et 450 notifications de ton colocataire de forum Meego auxquels tu ne prête pas attention. Tiens c'est bizarre les 750 connectés. Surement une nouvelle mise a jour chez Webedia"
Tu descends la liste des topics qui te paraisse plutôt habituel a ce tu lis chaque jour ici
"Je pleure depuis tout a l'heure
"Avenoel nous a déclaré la guerre"
"Mes champignons sur 10 ?"
Tu remarques deux ou trois topics parlant de CleaMolette ton ami et collègue de modération, parti travailler pendant quelques moi à Toulouse travailler dans un sous-marin. Tu ferme l'onglet du forum mais tu as le temps de voir un topic énigmatique d'un des développeurs du forum : "Probable Disparition de CleaMolette"
Tu te reconnectes intrigué, a ton compte et clique sur le topic du développeur
Tu lis donc son message.
"Je n'ai pas le cœur a écrie ce genre de message mais il le faut, CléaMolette que vous connaissez depuis plusieurs mois voir années pour la plupart est probablement porté disparu depuis hier
Le profil en question correspond bien avec notre ancien admin"
Tu comprends maintenant la hausse des connectés et les 450 notifications de Meego.
Après avoir lu quasiment tout le topic tu rafraichis le topic et tombe sur un nouveau message de l'autre développeur
"Allumez la télé, Zost va passer au JT"
Tu allumes donc ta télévision tout en gardant un petit regard sur le topic de Skeno
"Bienvenue au Journal Télévisée de 13h, suite a la disparition de la jeune Cléa et de son Sous-Marin, nous recevons Zosterae collègue d'administration de Cléa"
"Alors comment on se sent Zost"
"Je ne peut que me sentir mal devant la disparition inattendue de mon amie"
"J'ai une question Zost"
"Oui Nagui ?"
"Est-ce que vous pensez que Cléa a oublier sa brosse a dents ?"
"Mais c'est quoi cette question farfelue et impudique ?"
Tu décides de couper ta télévision, suite a la question du présentateur. Tu en profite pour en discuter avec Blondin l'imposant modérateur du forum
"Je trouve très mystérieuse la disparition de CleaMolette"
"Tu t'inquiètes pour rien"
"Sans Doute"
"En tout cas Emiliano a également disparu du goulag"
"D'ailleurs si tu cherches depuis le badge Complotix le voici"
"Merci Blondin"
Tu te déconnectes de ton compte, laissant Blondin veiller sur le forum
Décidément quelque chose ne va pas bien dans cette histoire
Mais du coup le sous marin il est parti d'où ? Parce qu'à Toulouse y a pas la mer
J'espère que personne au niveau boulot sait que je traine ici car même si c'est le deuxième forum de France ça risque d'être problématique pour trouver du travail
Sympa la fic merci kheyou
J'espère que personne au niveau boulot sait que je traine ici car même si c'est le deuxième forum de France ça risque d'être problématique pour trouver du travail

il y a 2 ans
Et le passage avec Chevalier ?
C'est quoi un colocataire de forum ? Quelqu'un qui a élu domicile dans tes mpieds ?
il y a 2 ans
Mais du coup le sous marin il est parti d'où ? Parce qu'à Toulouse y a pas la mer

De la plage et c'est le deuxième forum de la Kheyosphère Hadware et le R/France sont devenus nous
Imagine que je suis un collègue de boulot
Sinon je reboucle dessus mais t'en pense quoi du passage avec Zost ?
il y a 2 ans
C'est quoi un colocataire de forum ? Quelqu'un qui a élu domicile dans tes mpieds ?
Qui fréquente le même forum que toi
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Bien faisons les présentations
Tu es Cléa
Célibataire d'une vingtaine d'années, tu es administratrice dans un forum dont la plupart des fidèles sont issu a la base d'un forum de jeux vidéo. Malheureusement ton patron a décidé de t'envoyer pour la première fois plus d'un mois dans un sous-marin. Cette fois tu iras a Toulouse allias la ville rose.
Tu as donc décidé de démissionner temporairement de ton poste d'administratrice. Tu jettes un dernier regard au goulag, la prison du forum ou se trouve le principal donateur du forum
"Sors moi d'ici, promis je fais un don pour Tonton Nico"
"Dans tes rêves le citadin"
Tu décides également de répondre aux nombreuses questions du forumeur Meego.
Peu avant ton départ tu décides de discuter avec le nouvel administrateur que tu connais depuis quelques années
"Je te confie le forum"
Ne t'inquiète pas Chevalier veille sur le forum"
Tu éteins ton écran en poussant un soupir, ça va malgré tout te manquer ces petits moments avec les forumeurs
Tu prends une douche et prends enfin le train pour Toulouse ou tu retrouves ton patron
"Cléa je vous confie le sous-marin en espérant que ça ne soit pas trop long toute seule"
"Ne vous inquiétez pas, je me sens prête a le faire"
Après une conversation d'une trentaine de minutes tu quittes son bureau et te dirige vers François ton collègue mécanicien qui a préparé le sous-marin
Bon j'ai vérifié le sous-marin est prêt a partir quelques mois"
"Merci François"
"De Rien"
Après François, il est heure de partir dans le sous-marin après quelques minutes te voici enfin dans ce sous-marin. Le moment t'angoisse un peu mais tu te dis que ça te fera grandir ce voyage. Tu commences a étudier un peu la zone quand au bout d'une trentaine tu entends du bruit. Tu décides d'aller voir si il n'y pas eu un problème que François n'a pas trouvé. Soudain tu remarques une montagne sombre qui se met en venant vers toi. Tu te rends compte qu'il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années visiblement alcoolisé. "ZIDANE EST NANTAIS ZIDANE EST NANTAIS"
"Monsieur je vous demande de vous calmer et de quitter le sous-marin"
"ZIZOU EST CHEZ NOUS"
"Bon bah je crois que je suis obligée de retourner a Toulouse"
"KITA DEMISSION KITA DEMISISON"
"..."
Tu retournes dans la salle de pilotage malheureusement, L'homme te bouscule et tu te retrouves par terre presque inconsciente
L'homme visiblement supporter du club de foot de Nantes appuie sur un bouton de la table de contrôle.
"PALLOIS BALLON D'OR"
Le bateau chavire et tu perds connaissance
Tu es Cléa
Tu as donc décidé de démissionner temporairement de ton poste d'administratrice. Tu jettes un dernier regard au goulag, la prison du forum ou se trouve le principal donateur du forum
"Sors moi d'ici, promis je fais un don pour Tonton Nico"
"Dans tes rêves le citadin"
Tu décides également de répondre aux nombreuses questions du forumeur Meego.
Peu avant ton départ tu décides de discuter avec le nouvel administrateur que tu connais depuis quelques années
"Je te confie le forum"
Ne t'inquiète pas Chevalier veille sur le forum"
Tu éteins ton écran en poussant un soupir, ça va malgré tout te manquer ces petits moments avec les forumeurs
Tu prends une douche et prends enfin le train pour Toulouse ou tu retrouves ton patron
"Cléa je vous confie le sous-marin en espérant que ça ne soit pas trop long toute seule"
"Ne vous inquiétez pas, je me sens prête a le faire"
Bon j'ai vérifié le sous-marin est prêt a partir quelques mois"
"Merci François"
"De Rien"
Après François, il est heure de partir dans le sous-marin après quelques minutes te voici enfin dans ce sous-marin. Le moment t'angoisse un peu mais tu te dis que ça te fera grandir ce voyage. Tu commences a étudier un peu la zone quand au bout d'une trentaine tu entends du bruit. Tu décides d'aller voir si il n'y pas eu un problème que François n'a pas trouvé. Soudain tu remarques une montagne sombre qui se met en venant vers toi. Tu te rends compte qu'il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années visiblement alcoolisé. "ZIDANE EST NANTAIS ZIDANE EST NANTAIS"
"Monsieur je vous demande de vous calmer et de quitter le sous-marin"
"ZIZOU EST CHEZ NOUS"
"Bon bah je crois que je suis obligée de retourner a Toulouse"
"KITA DEMISSION KITA DEMISISON"
"..."
L'homme visiblement supporter du club de foot de Nantes appuie sur un bouton de la table de contrôle.
"PALLOIS BALLON D'OR"
Le bateau chavire et tu perds connaissance
Y'a pas la mer à Toulouse.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
De la plage et c'est le deuxième forum de la Kheyosphère Hadware et le R/France sont devenus nous
Ça va être compliqué j'ai pas de boulot
Sympa comme passage mais j'espère que ça arrivera jamais IRL qu'on puisse liée ma vie professionnelle au forum
Sympa comme passage mais j'espère que ça arrivera jamais IRL qu'on puisse liée ma vie professionnelle au forum
il y a 2 ans
Qui fréquente le même forum que toi
On est beaucoup dans la colloc
il y a 2 ans