InscriptionConnexion
Oui :Ronaldo_empereur:
Ok peut-être que je la lirai un peu
il y a 2 ans
Intéressant, tu fais quoi @CleaMolette ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Ok peut-être que je la lirai un peu
T’es simpa, clé
:chat_chouettes:
il y a 2 ans
T’es simpa, clé
:chat_chouettes:
Merci
il y a 2 ans
Intéressant, tu fais quoi @CleaMolette ?
:Oopsi:
Travailler dans un laboratoire
il y a 2 ans
Entendant des vagues, tu ouvres les yeux un peu éblouie par le soleil du lieu ou tu as atterries. Tu réussis a te relever malgré la chaleur. Tu ne sais absolument pas ou te trouves. En marchant un peu tu remarques un homme crachant du sable près d'un petit rocher. Tu comprends qu'il s'agit de l'homme de tout a l'heure. Tu te rapproches de lui

"Tu vas bien ?"
:fille2:

L'homme pousse un cri "AAAAAAH"
:emilamano:
avant de s'évanouir devant vous

Après quelques minutes a tenter de le réveiller. Il reprend enfin connaisance.
"Que se passe t'il ?"
:emiliano:

"Tu as fait chavirer le bateau et on se retrouve coincés ici par ta faute"

"Ah Ok"

Après un petit silence. Le trentenaire reprend la parole. "Sinon comment tu t'appelles" ?

Malgré ta colère lui réponds un petit "Cléa"

"Enchanté moi c'est Emilien mais on me surnomme Emiliano"
"Ok Emiliano"
Tu lui ordonnes d'aller chercher du bois, histoire de construire un petit campement pour la nuit.

Tu t'assoies sur le rocher et te retiens de pleurer. Malgré le cadre paradisiaque du lieu. tu es toute seule avec un inconnu qui correspond parfaitement au profil "du Déchet classique" délire issu de ton forum. Tu es désespérée par la situation que tu vis actuellement. Emiliano reviens avec quelques bouts de bois.

Malheureusement il ne réussit pas a allumer un feu et vous passez la soirée sans manger et dans l'obscurité totale.

Tu décides de ne pas adresser la parole par colère a Emiliano durant toute la soirée. Heureusement le Toulousain ne t'adresse pas trop la parole pendant la soirée. Quelques heures plus tard Emiliano commence a s'endormir. Et tu te retrouves dont toute seule dans la nuit loin de ton chère petit forum
il y a 2 ans
Sortie de la première partie du chapitre 2
Le chapitre est coupé en deux (pour le moment) suite a la scène suivante et d'un probable changement du point de vue du personnage
il y a 2 ans
Nouveau Cadeau @ChevalierMaudit Image

Voila
il y a 2 ans
Je vais reprendre le chapitre
il y a 2 ans
Je vais reprendre le chapitre
il y a 2 ans
Oh le double
il y a 2 ans
Ça devient Koh Lanta
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J'attaque un passage de la fic avec une certaine célébrité j'espère que ce passage vous plaira
il y a 2 ans
Ça devient Koh Lanta
C'est a dire ?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
J'attaque un passage de la fic avec une certaine célébrité j'espère que ce passage vous plaira
Et moi le topax dominical
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
C'est a dire ?
Bah @CleaMolette se retrouve sur un banc de sable avec @Emiliano et construisent un abri
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Bah @CleaMolette se retrouve sur un banc de sable avec @Emiliano et construisent un abri
:Chevalier_cafe:
L'abri n'a pas été fait Emiliano l'as utilisé pour allumer un feu mais sans succès
il y a 2 ans
Et moi le topax dominical
J'ai hâte surtout après le retour de Cm Punk et Orton
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
J'ai hâte surtout après le retour de Cm Punk et Orton
d'Orton je voulais dire
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Entendant des vagues, tu ouvres les yeux un peu éblouie par le soleil du lieu ou tu as atterries. Tu réussis a te relever malgré la chaleur. Tu ne sais absolument pas ou te trouves. En marchant un peu tu remarques un homme crachant du sable près d'un petit rocher. Tu comprends qu'il s'agit de l'homme de tout a l'heure. Tu te rapproches de lui

"Tu vas bien ?"

L'homme pousse un cri "AAAAAAH"
:emilamano:
avant de s'évanouir devant vous

Après quelques minutes a tenter de le réveiller. Il reprend enfin connaisance.
"Que se passe t'il ?"

"Tu as fait chavirer le bateau et on se retrouve coincés ici par ta faute"

"Ah Ok"

Après un petit silence. Le trentenaire reprend la parole. "Sinon comment tu t'appelles" ?

Malgré ta colère lui réponds un petit "Cléa"

"Enchanté moi c'est Emilien mais on me surnomme Emiliano"
"Ok Emiliano"
Tu lui ordonnes d'aller chercher du bois, histoire de construire un petit campement pour la nuit.

Tu t'assoies sur le rocher et te retiens de pleurer. Malgré le cadre paradisiaque du lieu. tu es toute seule avec un inconnu qui correspond parfaitement au profil "du Déchet classique" délire issu de ton forum. Tu es désespérée par la situation que tu vis actuellement. Emiliano reviens avec quelques bouts de bois.

Malheureusement il ne réussit pas a allumer un feu et vous passez la soirée sans manger et dans l'obscurité totale.

Tu décides de ne pas adresser la parole par colère a Emiliano durant toute la soirée. Heureusement le Toulousain ne t'adresse pas trop la parole pendant la soirée. Quelques heures plus tard Emiliano commence a s'endormir. Et tu te retrouves dont toute seule dans la nuit loin de ton chère petit forum
Pendant ce temps le Forum Onche est sous le choc, leur administrateur voir administratrice CleaMolette est porté disparu comme indiqué par l'un des développeurs. Mais toi Alexis jeune homme de bientôt 30 ans tu n'es pas encore au courant de la disparition de ton administrateur "Tiens et si j'allais faire un petit tour sur le forum ?"
:jesus_chevalier:

Tu te connectes donc au forum après un repos bien mérité et des petites vacances que tu as demandé a ton patron pour t'occuper du forum un peu plus et remarque une hausse des connectés et 450 notifications de ton colocataire de forum Meego auxquels tu ne prête pas attention. Tiens c'est bizarre les 750 connectés. Surement une nouvelle mise a jour chez Webedia"
:jesus_chevalier:

Tu descends la liste des topics qui te paraisse plutôt habituel a ce tu lis chaque jour ici

"Je pleure depuis tout a l'heure

"Avenoel nous a déclaré la guerre"

"Mes champignons sur 10 ?"

Tu remarques deux ou trois topics parlant de CleaMolette ton ami et collègue de modération, parti travailler pendant quelques moi à Toulouse travailler dans un sous-marin. Tu ferme l'onglet du forum mais tu as le temps de voir un topic énigmatique d'un des développeurs du forum : "Probable Disparition de CleaMolette"

Tu te reconnectes intrigué, a ton compte et clique sur le topic du développeur

Tu lis donc son message.

"Je n'ai pas le cœur a écrie ce genre de message mais il le faut, CléaMolette que vous connaissez depuis plusieurs mois voir années pour la plupart est probablement porté disparu depuis hier

Le profil en question correspond bien avec notre ancien admin"
:beer:

Tu comprends maintenant la hausse des connectés et les 450 notifications de Meego.

Après avoir lu quasiment tout le topic tu rafraichis le topic et tombe sur un nouveau message de l'autre développeur

"Allumez la télé, Zost va passer au JT"

Tu allumes donc ta télévision tout en gardant un petit regard sur le topic de Skeno

"Bienvenue au Journal Télévisée de 13h, suite a la disparition de la jeune Cléa et de son Sous-Marin, nous recevons Zosterae collègue d'administration de Cléa"
:nagui:

"Alors comment on se sent Zost"
:nagui_benvoyons:

"Je ne peut que me sentir mal devant la disparition inattendue de mon amie"
:Zosterae:

"J'ai une question Zost"
:nagui_regard:

"Oui Nagui ?"

"Est-ce que vous pensez que Cléa a oublier sa brosse a dents ?"
:nagui:

"Mais c'est quoi cette question farfelue et impudique ?"

:nagui_gueule:

Tu décides de couper ta télévision, suite a la question du présentateur. Tu en profite pour en discuter avec Blondin l'imposant modérateur du forum

"Je trouve très mystérieuse la disparition de CleaMolette"
:Chevalier_onche:

"Tu t'inquiètes pour rien"
:Onche_Cowboy_:

"Sans Doute"

"En tout cas Emiliano a également disparu du goulag"

"D'ailleurs si tu cherches depuis le badge Complotix le voici"
:Onche_Cowboy_:

"Merci Blondin"

Tu te déconnectes de ton compte, laissant Blondin veiller sur le forum