InscriptionConnexion
Salutations a tous, alors j'ai décidé de me lancer dans un fic en espérant qu'elle ne bide pas

Pour commencer je vous annonce la fic est inspirée de @CleaMolette et de son métier qui l'oblige a rester dans un sous-marin pendant des jours voir parfois des mois

J'ai conscience de ne pas avoir le niveau d'écriture d'un @ChevalierMauditou d'un Patriarche ou autres bons écrivains de la Kheyosphère mais ma principale qualité selon moi reste l'imagination alors je vous demande si vous le voulez bien de me juger plus sur l'imagination que l'écriture de la fic mais j'accepterai quasiment toutes les bonnes critiques

Quand a la publication des chapitres de la fic je pense en faire au moins une par semaine si écrire la fic me fatigue physiquement

Côté vitesse je devrais être a peu près a quinze lignes par heure

Donc un bon chapitre bien écrit et bien en forme me prendrait deux heures

D'ailleurs en parlant de lignes si certains chapitres sont plus court par exemple 10 lignes c'est pour alléger le chapitre principale ou pour avoir des directions en direct sur certains moments tout en faisant durer le suspense

Dernière chose merci de ne pas s'en prendre pour de vrai aux forumeurs ou autres personnes inclues dans la fic

Le comportement des personnages de la fic n'est pas forcément celui des personnes qu'ils ont inspirés c'est juste pour les besoins de la fic

En espérant que ça ne vous dérange pas que Célestin ne soit pas pour le moment dans la fic
il y a 2 ans
Allez je me lance dans l'écriture de la fic
il y a 2 ans
Merci kheyou ça fait plaisir une fic sur moi
:surprised2:

Par contre j'ai jamais embarqué plus d'une journée d'affilée sur un bateau, j'aimerais bien
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
:yodachak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

Par contre j'ai jamais embarqué plus d'une journée d'affilée sur un bateau, j'aimerais bien
Ah Ok mais c'est pour les besoins de la fic
il y a 2 ans
Merci pour la dédionche
:chevalier_fume:

Je suivrai ton travail attentivement, afin de peut-être la mettre parmi les sujets qualitatifs
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Je m'installe
:asiat:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Merci pour la dédionche

Je suivrai ton travail attentivement, afin de peut-être la mettre parmi les sujets qualitatifs
D'accord
il y a 2 ans
En espérant que ça te plaise
il y a 2 ans
Tu compte publier la fic sur un nouveau topic ou celui ci ?
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Tu compte publier la fic sur un nouveau topic ou celui ci ?
:Oopsi:
Celui la pour le moment
il y a 2 ans
Je m'installe.
:Marlou_chien:
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Celui la pour le moment
Alors je m installe
:je_minstalle:
:matte_film:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Alors je m installe
:je_minstalle:
:matte_film:
L'élément perturbateur de la fic est en train d'être écrit
il y a 2 ans
Voici un petit cadeau pour vous faire patienter Image

Voila
il y a 2 ans
Bien faisons les présentations

Tu es Cléa
:fille2:
Célibataire d'une vingtaine d'années, tu es administratrice dans un forum dont la plupart des fidèles sont issu a la base d'un forum de jeux vidéo. Malheureusement ton patron a décidé de t'envoyer pour la première fois plus d'un mois dans un sous-marin. Cette fois tu iras a Toulouse allias la ville rose.

Tu as donc décidé de démissionner temporairement de ton poste d'administratrice. Tu jettes un dernier regard au goulag, la prison du forum ou se trouve le principal donateur du forum

"Sors moi d'ici, promis je fais un don pour Tonton Nico"
:emiliano:

"Dans tes rêves le citadin"
:Onche_Cowboy_:

Tu décides également de répondre aux nombreuses questions du forumeur Meego.

Peu avant ton départ tu décides de discuter avec le nouvel administrateur que tu connais depuis quelques années

"Je te confie le forum"
:IG-88:

Ne t'inquiète pas Chevalier veille sur le forum"
:Chevalier_onche:

Tu éteins ton écran en poussant un soupir, ça va malgré tout te manquer ces petits moments avec les forumeurs

Tu prends une douche et prends enfin le train pour Toulouse ou tu retrouves ton patron

"Cléa je vous confie le sous-marin en espérant que ça ne soit pas trop long toute seule"
:wait:

"Ne vous inquiétez pas, je me sens prête a le faire"
Après une conversation d'une trentaine de minutes tu quittes son bureau et te dirige vers François ton collègue mécanicien qui a préparé le sous-marin
Bon j'ai vérifié le sous-marin est prêt a partir quelques mois"
:Etchebest_bricorama:

"Merci François"

"De Rien"
:Etchebest_bricorama:

Après François, il est heure de partir dans le sous-marin après quelques minutes te voici enfin dans ce sous-marin. Le moment t'angoisse un peu mais tu te dis que ça te fera grandir ce voyage. Tu commences a étudier un peu la zone quand au bout d'une trentaine tu entends du bruit. Tu décides d'aller voir si il n'y pas eu un problème que François n'a pas trouvé. Soudain tu remarques une montagne sombre qui se met en venant vers toi. Tu te rends compte qu'il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années visiblement alcoolisé. "ZIDANE EST NANTAIS ZIDANE EST NANTAIS"

"Monsieur je vous demande de vous calmer et de quitter le sous-marin"

"ZIZOU EST CHEZ NOUS"
:emilianoshill:

"Bon bah je crois que je suis obligée de retourner a Toulouse"

"KITA DEMISSION KITA DEMISISON"
:emilianoshill:

"..."
Tu retournes dans la salle de pilotage malheureusement, L'homme te bouscule et tu te retrouves par terre presque inconsciente
L'homme visiblement supporter du club de foot de Nantes appuie sur un bouton de la table de contrôle.
"PALLOIS BALLON D'OR"

Le bateau chavire et tu perds connaissance
il y a 2 ans

Premier Chapitre
il y a 2 ans
Merci pour la dédionche

La double dédicace même
il y a 2 ans
:yodachak:
Le chapitre est sorti @ELeclerc @Sobla @Navarro @Sombre_Sorcier

Bonne lecture a tous
il y a 2 ans
Petite pause et je reprends la fic
il y a 2 ans