Ce sujet a été résolu
Ça va être compliqué j'ai pas de boulot
Sympa comme passage mais j'espère que ça arrivera jamais IRL qu'on puisse liée ma vie professionnelle au forum
Sympa comme passage mais j'espère que ça arrivera jamais IRL qu'on puisse liée ma vie professionnelle au forum
T'es plus Biologiste depuis longtemps ? En espérant que les plus anciens d'entre vous on trouvé la petite référence cuturelle que j'ai placé dans cette deuxième partie
il y a 2 ans
T'es plus Biologiste depuis longtemps ? En espérant que les plus anciens d'entre vous on trouvé la petite référence cuturelle que j'ai placé dans cette deuxième partie
Depuis que j'ai fini mes études
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
En te réveillant tu décides de faire un tour dans les environs et comprends que vous vous retrouvez probablement sur une île déserte avec Emiliano. En revenant au campement tu remarques l'absence de ton colocataire. En le cherchant un peu tu le croise a une demi douzaine de minutes avec une malle a la main
Tu décides de te rendre a Paris pour rendre visite a ton ami Chocorat l'administrateur de JVFlux qui t'aidera sans doute a résoudre cette affaire de disparition. Dans le train tu te trouves assis en face d'un jeune homme du même âge que vous a deux ans près
"Saut bel homme au regard intriguant, je m'appelle Lucas"
"Je m'appelle Alexis"
"Enchanté que vas tu faire a Paris"
"Enquêter sur la disparition de l'admin d'Onche"
Malgré toi, tu n'as pas pu t'empêcher de lui dire la vérité"
"Tiens Jvc j'ai trainé dessus dans ma jeunesse, je viens avec toi
Décidément tu ne peux rien refuser a Lucas . Tu embarques avec lui cédant une nouvelle fois a ses propos
En te rendant sur place tu remarques des policiers protégeant la zone et empêchant n'importe qui de rentrer
"Ne t'inquiète pas Alexis, je m'occupe de tout"
Profitant de la diversion que Lucas a crée en hurlant et passant devant les policiers, il est poursuivit par ces derniers
Tu rentres dans les locaux, tu entends des larmes qui viennent de la salle de réunion, tu aperçois la secrétaire de ChocoRat en larmes et elle t'explique que ChocoRat a été assassiné d'une balle dans la tête (Cependant il se trouvé de dos quand la balle a été tiré)
Elle te donne une lettre laissé par son meurtrier, Qui indique "Chaque être s'intéressant de trop près a l'affaire subira ma colère"
Tu comprends que tu es également en danger. Quittant. les lieux tu retrouves Lucas et lui explique la situation
Point de vue d'Alexis
Tu décides de te rendre a Paris pour rendre visite a ton ami Chocorat l'administrateur de JVFlux qui t'aidera sans doute a résoudre cette affaire de disparition. Dans le train tu te trouves assis en face d'un jeune homme du même âge que vous a deux ans près
"Saut bel homme au regard intriguant, je m'appelle Lucas"
"Je m'appelle Alexis"
"Enchanté que vas tu faire a Paris"
"Enquêter sur la disparition de l'admin d'Onche"
"Tiens Jvc j'ai trainé dessus dans ma jeunesse, je viens avec toi
Décidément tu ne peux rien refuser a Lucas . Tu embarques avec lui cédant une nouvelle fois a ses propos
En te rendant sur place tu remarques des policiers protégeant la zone et empêchant n'importe qui de rentrer
"Ne t'inquiète pas Alexis, je m'occupe de tout"
Profitant de la diversion que Lucas a crée en hurlant et passant devant les policiers, il est poursuivit par ces derniers
Tu rentres dans les locaux, tu entends des larmes qui viennent de la salle de réunion, tu aperçois la secrétaire de ChocoRat en larmes et elle t'explique que ChocoRat a été assassiné d'une balle dans la tête (Cependant il se trouvé de dos quand la balle a été tiré)
Elle te donne une lettre laissé par son meurtrier, Qui indique "Chaque être s'intéressant de trop près a l'affaire subira ma colère"
Tu comprends que tu es également en danger. Quittant. les lieux tu retrouves Lucas et lui explique la situation
il y a 2 ans
Petite question : Pour le moment quel est votre point de vue préféré ? Cléa ou Alexis ?
il y a 2 ans
Me voilà donc assassiné alors que je venais de faire mon retour
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Me voilà donc assassiné alors que je venais de faire mon retour
Seul un tir de dos pouvait te tuer
il y a 2 ans
Oulà, ça doit bien faire 10 ans que je n'ai pas allumé la télé de mon propre chef
+ @Zosterae qui passe à la télé devant le
nagui
On est bien dans une fic il n'y a aucun doute
En espérant que Clea se porte bien
Mais ça commence à devenir intéressant
+ cadeau =>
+ cadeau =>
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Oulà, ça doit bien faire 10 ans que je n'ai pas allumé la télé de mon propre chef
nagui
+ cadeau =>
+ cadeau =>
Il fallait bien ne pas rater le passage de la Girafe chez Nagui
Peut-être que j'aurais du rallonger le passage de Zost mais on verra dans un remake de la fic
Tout a fait c'est bien une fic mais c'est juste Zost qui passe au JT de13h repris par Nagui
On verra
Qu'est ce qui devient intéressant ?
Merci du cadeau c'est pour ?
Peut-être que j'aurais du rallonger le passage de Zost mais on verra dans un remake de la fic
Tout a fait c'est bien une fic mais c'est juste Zost qui passe au JT de13h repris par Nagui
On verra
il y a 2 ans
Il fallait bien ne pas rater le passage de la Girafe chez Nagui
On verra
On verra
Ah je savais pas pour l'histoire de la girafe
La fic
Et le cadeau c'est une façon de parler pour dire que j'ai retouché l'image de Lucas
Tu n'as plus qu'à la prendre et à l'enregistrer sur ton ordi
La fic
Et le cadeau c'est une façon de parler pour dire que j'ai retouché l'image de Lucas
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ah je savais pas pour l'histoire de la girafe
La fic
La fic
J'ai oublié le sans doute
En parlant de la fic des théories sur la mort de ChocoRat ?
Merci Alexis
Je l'avais déjà fait mais j'avais sans doute déformé l'image
Merci Alexis
il y a 2 ans
C'est a dire ?
Jamais je crois que Emiliano est un déchet IRL. Les onchois qui s'intéressent au foot ne sont certainement pas des déchets
il y a 2 ans
J'ai oublié le sans doute
Merci Alexis
Merci Alexis
il y a 2 ans
Jamais je crois que Emiliano est un déchet IRL. Les onchois qui s'intéressent au foot ne sont certainement pas des déchets
Oui sans doute mais c'est pour les besoins de la fic et du point de vue du personnage
il y a 2 ans