Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le topic des génies
entre le rsaiste qui va immigrer en belgique et l'autre au japon
continuer je vous en prie
entre le rsaiste qui va immigrer en belgique et l'autre au japon
continuer je vous en prie
je vous aimes mes ptit rsaiste
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeuroatypique
3 ans
Ce fils de viole de macron veux pousser des million de gens a ramasser des déchet et des feuilles pour toucher le rsa , quel salope putain pendant qu'il avale le sperme dessécher de Michel trognieux ils nous encule tous se chien !!
Si il y' a des kheys au rsa vous êtes dans la merde ... et moi qui aura jamais mon aah putain pourquoi je suis pas née handicapée j'aurais la belle vie aujourd'hui ..
Si il y' a des kheys au rsa vous êtes dans la merde ... et moi qui aura jamais mon aah putain pourquoi je suis pas née handicapée j'aurais la belle vie aujourd'hui ..

YouTube
Vidéo YouTube
Une très bonne chose, les rues françaises seront propre,.c'est déjà ça de pris.
il y a 3 ans
Il manquerais plus que les rejetés bossent pour les enculés qui les ont reclus.
il y a 3 ans
on dirais le sketch du nombre de nains pour creuser un tunnel.
Combien il faut de RSAiste pour ramasser 10 kg de dechets?
Combien il faut de RSAiste pour ramasser 10 kg de dechets?
il y a 3 ans
Allez les feignasses, au boulot !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Neuroatypique
3 ans
Ce fils de viole de macron veux pousser des million de gens a ramasser des déchet et des feuilles pour toucher le rsa , quel salope putain pendant qu'il avale le sperme dessécher de Michel trognieux ils nous encule tous se chien !!

YouTube
Vidéo YouTube
Salomé sasuqué je lui arrache le fiak tu M'ENTENDS L'OPAXXX ????!!!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalomé sasuqué je lui arrache le fiak tu M'ENTENDS L'OPAXXX ????!!!!!!
ok baise la
il y a 3 ans
On parle pas de moi vesta mais de plein de kheys qui seront dans la merde a cause de toute cette merde mais ça tu arrive pas le comprendre
il y a 3 ans
Neuroatypique
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Heureusement que je ne suis plus au RSA !
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Heureusement que je ne suis plus au RSA !
et dire que la niche maintenant c'est faire des cdd puis chomage en boucle ...
il y a 3 ans
Neuroatypique
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Ayaaaa, vous allez piquer le boulot des éboueurs et agents d'entretiens
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Putain de voleur de topic
j'ai fait exactement le même topic ya des jours et ça a bidé comment c'est possible
j'ai fait exactement le même topic ya des jours et ça a bidé comment c'est possible
il y a 3 ans
Ayaaaa, vous allez piquer le boulot des éboueurs et agents d'entretiens
j'y avait pas pensé
il y a 3 ans
"Pourquoi je suis pas née handicapée j'aurais la belle vie aujourd'hui".
@John_Wayne_Gacy il ne te resterait pas deux- trois Onche avec batte de base-ball bien vénèrs là kheyou ? C'est pour faire un cadeau... en urgence...
@John_Wayne_Gacy il ne te resterait pas deux- trois Onche avec batte de base-ball bien vénèrs là kheyou ? C'est pour faire un cadeau... en urgence...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Putain de voleur de topic
J'ai fais ce topic suite a une recommandation youtube en dépit j'avais pas conscience de l'existance de topic
il y a 3 ans
Moi je vais quitter la France et aller vivre en Belgique dans un vrai pays ou on touche pas le rsa !!
Un "vrai pays" où la charia'h est appliquée et où les belges sont considérés comme moins belges que les arabes
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0