Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce fils de viole de macron veux pousser des million de gens a ramasser des déchet et des feuilles pour toucher le rsa , quel salope putain pendant qu'il avale le sperme dessécher de Michel trognieux ils nous encule tous se chien !!
Si il y' a des kheys au rsa vous êtes dans la merde ... et moi qui aura jamais mon aah putain pourquoi je suis pas née handicapée j'aurais la belle vie aujourd'hui ..
Si il y' a des kheys au rsa vous êtes dans la merde ... et moi qui aura jamais mon aah putain pourquoi je suis pas née handicapée j'aurais la belle vie aujourd'hui ..

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel salope vivement 2027 que se putain de chien dégage de la France, ce fils de viole a toucher au rsa pour dire regarder il y' a pas de chomage quel salope !!
il y a 3 ans
En même temps tu vas pas vivre avec 500 balles c'est pas une vie
complètement rabat
il y a 3 ans
Putain déja que salope de présidente départementale du rsa mérite la mort ma suspendu le rsa , maintenant le gouvernement veulent te niquer pour avoir le rsa mais putain !!!
il y a 3 ans
Maximator_
3 ans
En même temps tu vas pas vivre avec 500 balles c'est pas une vie
Pourquoi ne pas laisser les prolo tranquille avec leur 500 balles , tu crois que c'est une vie de tuer ta santé et ton temps pour un boulot d'esclave et te faire sodomisé par les impots sans avoir de retraite et financer les chiens de boomers ?
il y a 3 ans
Putain les référents qui vont etre encore plus casse couille pour que tu fasse l'esclave putain et on va te donner quoi 600 euro waaa super pendant que des chanceux touche l'aah !!
il y a 3 ans
Quand tout le forum sera vidé et qu'il va rester que les gens sous aah qui ont la plus belle vie que un humain puisse rêver
il y a 3 ans
Ayaaaaa les francix à ramasser des crottes
Étant belge je viendrai chier dans les rues en France pour voir les kheys les ramasser
Étant belge je viendrai chier dans les rues en France pour voir les kheys les ramasser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKurkahn
3 ans
Vu comment le gouvernement de mon pays de merde me chie dessus , je vais migré en belgique ...
il y a 3 ans
Ghostinou
3 ans
Arrête de croire n'importe quoi, ça fait 10 ans que j'entends ça, yrr
La c'est du sérieux rien que dans mon département ils surveille et font charbonner tout le monde avec leur contrat d'engagement de merde mais avec la lois que ce fils de viole vient de faire passer c'est finis , je vais demander d'avoir la nationalité belge et vivre en Belgique !!
il y a 3 ans
Ça va être un putain de carnage. Déjà que la plupart des gens qui bossent sont des dangers publics, j'imagine pas les gens au RSA sans motivation
Payer le rsa sans contrepartie est sûrement moins cher au final
Payer le rsa sans contrepartie est sûrement moins cher au final
il y a 3 ans
La c'est du sérieux rien que dans mon département ils surveille et font charbonner tout le monde avec leur contrat d'engagement de merde mais avec la lois que ce fils de viole vient de faire passer c'est finis , je vais demander d'avoir la nationalité belge et vivre en Belgique !!
C'est faux arrête de raconter de la merde stp
il y a 3 ans
Kurkahn
3 ans
il y a 3 ans
C'est faux arrête de raconter de la merde stp
écoute je vois plein de gens au rsa avoir leur rsa suspendu ou rendre des compte des référent qui mérite de se faire violé a la chaine jusqu’à avoir une crise cardiaque !!
il y a 3 ans
écoute je vois plein de gens au rsa avoir leur rsa suspendu ou rendre des compte des référent qui mérite de se faire violé a la chaine jusqu’à avoir une crise cardiaque !!
Bah voyons c'était déjà comme ça avant. Tu viens faire ta propagande islamonazi gauchistes . Tkt demain tu va cotiser
il y a 3 ans
Bah voyons c'était déjà comme ça avant. Tu viens faire ta propagande islamonazi gauchistes . Tkt demain tu va cotiser
Moi je vais quitter la France et aller vivre en Belgique dans un vrai pays ou on touche pas le rsa !!
il y a 3 ans
Moi je vais quitter la France et aller vivre en Belgique dans un vrai pays ou on touche pas le rsa !!
Ok je m'en fou, suce ma queue.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0