Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
va bosser branleur
Pas moyen que je fasse un boulot d'esclave pour cotiser des putain de boomers c'est mort !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas moyen que je fasse un boulot d'esclave pour cotiser des putain de boomers c'est mort !!
SDF dream
Personne n'interdira les POC
il y a 3 ans
SDF dream
Je vais partir dans un vrai pays qui s'appelle la belgique et faire les démarche administratif car j'ai une cousine qui vie en belgique !!!
il y a 3 ans
Je vais partir dans un vrai pays qui s'appelle la belgique et faire les démarche administratif car j'ai une cousine qui vie en belgique !!!
Ce parasite
il y a 3 ans
Ce parasite
Tout sauf cotiser pour un pays qui finance des boomer et vu ma situation tuer ma santé pour un boulot d'esclave je préfère me vider de mon sang jusqu' a en creuver que faire le chien pour se pays !!
il y a 3 ans
Tout sauf cotiser pour un pays qui finance des boomer et vu ma situation tuer ma santé pour un boulot d'esclave je préfère me vider de mon sang jusqu' a en creuver que faire le chien pour se pays !!
Au boulot fainéant
il y a 3 ans
Au boulot fainéant
Non je vie l'aah ou l'hp si je finis a la rus jusqu'a gouter a l'aah bordel tu comprend pas
il y a 3 ans
Non je vie l'aah ou l'hp si je finis a la rus jusqu'a gouter a l'aah bordel tu comprend pas
Ce prolo deter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa c'est du sérieux rien que dans mon département ils surveille et font charbonner tout le monde avec leur contrat d'engagement de merde mais avec la lois que ce fils de viole vient de faire passer c'est finis , je vais demander d'avoir la nationalité belge et vivre en Belgique !!
Raison de l'immigration : meilleure aide sociale pour les parasites
Ça va passer
Ça va passer
il y a 3 ans
Risitas3869
3 ans
Cette mesure dissimulé qui va indirectement permettre de lutter contre l'immigration
C'est pire, au moins avant ils pouvaient rester unitaire, maintenant il reste qu'un moyen c'est de pondre des gosses à la chaîne, ils vont le faire ils ont aucun amour propre
il y a 3 ans
Neuroatypique
3 ans
Ce fils de viole de macron veux pousser des million de gens a ramasser des déchet et des feuilles pour toucher le rsa , quel salope putain pendant qu'il avale le sperme dessécher de Michel trognieux ils nous encule tous se chien !!
Si il y' a des kheys au rsa vous êtes dans la merde ... et moi qui aura jamais mon aah putain pourquoi je suis pas née handicapée j'aurais la belle vie aujourd'hui ..
Si il y' a des kheys au rsa vous êtes dans la merde ... et moi qui aura jamais mon aah putain pourquoi je suis pas née handicapée j'aurais la belle vie aujourd'hui ..

YouTube
Vidéo YouTube
Hop hop hop, au boulot les déchets
il y a 3 ans
XRP
3 ans
Ils vont payer combien de fonctionnaire de merde pour superviser tout ça ?
ça va encore faire baiser le chômage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
XRP
3 ans
Ils vont payer combien de fonctionnaire de merde pour superviser tout ça ?
Point intéressant j'y avait pas pensé
Encore des gens in-virable qu'on va laisser à rien foutre avec l'argent des FR, quel plaisir
Encore des gens in-virable qu'on va laisser à rien foutre avec l'argent des FR, quel plaisir
il y a 3 ans
Point intéressant j'y avait pas pensé
Et quand la mesure aura pas fonctionné et que les gens resteront chez eux les fonctionnaires eux seront tjs en place
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0