Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah va sucer des bite pour 10 euros alors. 

Pas assez chère et meme une pute te fera payer plus chère que ça enculer !!
il y a 3 ans
Pas assez chère et meme une pute te fera payer plus chère que ça enculer !!
Oui mais toi tu aimes la bite t'es une salope de gauchistes tu as l'habitude de bien sucer en gorge profonde.
il y a 3 ans
j'ai hurlé putain
Pendant qu'ils ramassent mes crottes je les feliciterai pour leur 2eme étoiles au foot
il y a 3 ans
Oui mais toi tu aimes la bite t'es une salope de gauchistes tu as l'habitude de bien sucer en gorge profonde.
Je fuis ma sélection naturelle de pas avoir un job a 3k par mois vu que je suis condamnée a faire des boulot d'esclave avec un salaire de smicard , je vais pas cotiser c'est mort donc garde ta bite puante loin de moii !!
il y a 3 ans
Je fuis ma sélection naturelle de pas avoir un job a 3k par mois vu que je suis condamnée a faire des boulot d'esclave avec un salaire de smicard , je vais pas cotiser c'est mort donc garde ta bite puante loin de moii !!
Pas envie que tu me suce par une pute de gauchistes, garde ta bouche de SIDA loin de moi
il y a 3 ans
Ma chiasse dans ta boîte aux lettres alors, tu n'auras pas le choix que de nettoyer
il y a 3 ans
Ma chiasse dans ta boîte aux lettres alors, tu n'auras pas le choix que de nettoyer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe belge qui ne lâche RIEN
Je te jure , il comprend pas ce fdp
il y a 3 ans
Mes kilos de chiasses dans ta boîte aux lettres quand tu rentres de vacances SAH QUEL PLAISIR
il y a 3 ans
La seule solution que je vois c'est de partir vivre en belgique pour toucher le rsa belge
il y a 3 ans
Du dessin ? On est d'accord que c'est en faisant du hentai que tu gagnes ta vie ?
il y a 3 ans
Pour une fois j'ai envie de dire, force à toi mon p'tit Manu
Il faut mettre les esclaves au travail et les empêcher de devenir des parasites
Ça permettra aussi de limiter l'immigration et d'avoir moins de bougnoules qui viennent en France pour vivre sur le dos des aides sociales
Allez, au boulot les déchets
Il faut mettre les esclaves au travail et les empêcher de devenir des parasites
Ça permettra aussi de limiter l'immigration et d'avoir moins de bougnoules qui viennent en France pour vivre sur le dos des aides sociales
Allez, au boulot les déchets
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
dire que ghostinou se shill ne comprend pas que le rsa sera supprimer en france sous des conditions
il y a 3 ans
c'est soit tu fais l'esclave et tu aura des miette de rsa soit on te supprime le rsa !!!
il y a 3 ans
Cette mesure dissimulé qui va indirectement permettre de lutter contre l'immigration
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Neuroatypique
3 ans
Putain déja que salope de présidente départementale du rsa mérite la mort ma suspendu le rsa , maintenant le gouvernement veulent te niquer pour avoir le rsa mais putain !!!
va bosser branleur
Personne n'interdira les POC
il y a 3 ans
Risitas3869
3 ans
Cette mesure dissimulé qui va indirectement permettre de lutter contre l'immigration
L’immigration va continuer pour favorisé la lois martiale
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0