Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn "vrai pays" où la charia'h est appliquée et où les belges sont considérés comme moins belges que les arabes
La belgique est un shithole pire que la france mais on touche pas au rsa c'est le principale selon moi !!
il y a 3 ans
La belgique est un shithole pire que la france mais on touche pas au rsa c'est le principale selon moi !!
On t'autorise à être un parasite et on ne te rends pas service en faisant ça, si t'y vas tu vas être perdu à jamais
il y a 3 ans
La France avait les travailleurs polonais pour concurrencer nos artisans
Maintenant on a nos rsiastes qui vont bosser pour 7e de l'heure
Maintenant on a nos rsiastes qui vont bosser pour 7e de l'heure
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
"Pourquoi je suis pas née handicapée j'aurais la belle vie aujourd'hui".
@John_Wayne_Gacy il ne te resterait pas deux- trois Onche avec batte de base-ball bien vénèrs là kheyou ? C'est pour faire un cadeau... en urgence...
@John_Wayne_Gacy il ne te resterait pas deux- trois Onche avec batte de base-ball bien vénèrs là kheyou ? C'est pour faire un cadeau... en urgence...
Je te donne mon adresse si tu le souhaite pour que je finisse handicapée
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
"Pourquoi je suis pas née handicapée j'aurais la belle vie aujourd'hui".
Cadeaux
il y a 3 ans
Gonath
3 ans
J'ai ma référente RSA dans la poche
Ta signer un contrat d'engagement donc tu es baisé
il y a 3 ans
Donc c'est toi qui va me rendre handicapée ?
Tu seras mort
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais trouvez un taff c'est plus d'heures mais un vrai salaire
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
ayaaa ça va 15h c'est pas la mort
de 9h à 12h en semaine et vous avez le reste du temps de libre
de 9h à 12h en semaine et vous avez le reste du temps de libre
Show me your moves
il y a 3 ans
Ta signer un contrat d'engagement donc tu es baisé
"Je comprends tout à fait votre situation, ne vous inquiétez pas vous allez prendre le temps de vous reposez et pouvoir bénéficier d'un suivi adapté : Je m'y engage personnellement"
J'ai posé mes arguments sur la table et mes couilles sur son front
il y a 3 ans
DariusBeyblade
3 ans
Mais trouvez un taff c'est plus d'heures mais un vrai salaire
1200 euro pour toi c'est un salaire correcte pour vivre en 2k23 ? tu pense que vendre mon temps pour 1k par mois c'est une vie avec toute la charge mentale et physique d'esclave ? et te faire casser le cul avec les impots
il y a 3 ans
"Je comprends tout à fait votre situation, ne vous inquiétez pas vous allez prendre le temps de vous reposez et pouvoir bénéficier d'un suivi adapté : Je m'y engage personnellement"
Je suis assez curieux de connaitre ton arguments
il y a 3 ans
Regarde tes mp
il y a 3 ans
Cette sélection naturelle est terriblement violente
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0