InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
Taré
:chat_lunettes_golemvelo:
Je vous assure que si vous regardez quelque peu, ça vous serait d'une grande aide pour mieux vous connaitre et vous verriez que ça colle
:chat_sain:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
33 pages en 16h
:chat_lunettes:

Parce que c'est une onchette

Sinon bon anniversaire, c'est pas toi la meuf en médecine qui était à l'IRL trap ?
si si haha, j'étais accompagnée du bg timide
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
j'assumais l'être au début avec mes topics 1er degrés sur ma vie mais là c'est trop chronophage, plus jamais je réitère
il y a 2 ans
si si haha, j'étais accompagnée du bg timide
Ok

Go lire l'écume des jours, j'ai beaucoup aimé perso
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Tu as "Baiser Volé" de Cartier Popax?
:Parvatinotready:
il y a 2 ans
boh non ça va mise à part le sac, la bague et le microscope, aucun cadeau ne vaut plus de 100 euros

Merci cela dit ;)
c'est pas tant le prix mais le fait que chacun ait fait un cadeau personnalisé et les cadeaux en eux même qui montrent le milieu bourgeois
:Loupe-1:

après tu es toi même soit très jeune, soit entouré uniquement de gens du même milieu social pour ne pas te rendre compte de ce que tu dis sur la valeur de tes cadeaux. Je ne juge pas hein je constate chacun son milieu.
:larry_petard_redpill:

edit: j'avais pas vu ton édit quand j'ai écrit ça, mes propos en page 1 se sont révélés annonciateurs
:sueur:
il y a 2 ans
j'assumais l'être au début avec mes topics 1er degrés sur ma vie mais là c'est trop chronophage, plus jamais je réitère
Tu n'es pas obligée de répondre à tout le monde.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Tu as "Baiser Volé" de Cartier Popax?
:Parvatinotready:
Oui ça a longtemps été mon parfum quotidien
il y a 2 ans
pour le coup leboss est celui dont j'accepte le plus les critiques car je sais qu'il est juste brutalement honnête et ne me veut pas du mal au fond
il y a 2 ans
c'est juste une fille un peu normale et innocente
:cash_rage:

arrêtez d'essayer de me priver des gens mignons j'ai une vie de merde que je veux oublier quelques minutes par jour pour me détendre
:cash_mange:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
si t'étais vraiment 1er degré, tu es vraiment hors sol
:Marlou_tracteur:

L'univers du 18 25 d'antan et plus encore celui d'Onche fait qu'il faudrait vraiment débarquer pour poster oklm sa richesse matérielle et ses 15 amis sans prétention et prétendre ne pas avoir envisagé que ça allait créé un mouvement

Non, définitivement tu Troll et te fout bien de la gueule d'une partie du forum.
On serait sur JVC en 2017 je te dirais chapeau, mais ici c'est apparemment trop facile. L'Elite n'a pas migré, elle a simplement quittée le bateau de JVC, l'âge aidant, la vie prenant sa part..

Et c'est tant mieux pour eux
:calin2:

Et je réitère : Tu Troll sans vergogne
:succulent:
il y a 2 ans
Haha, elle avait un goût ou une qualité particulière la bouteille de tes 20 ou pas plus qu’une autre ?
Vodka a la vanille
:fdv_bougie:

C'était bon mais ça donne la gerbe
:fdv_bougie:

Bonaniv au passage
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Et dire que l'on m'a demandé plusieurs fois ce topic mdr, si j'avais su

Mais oui j'ai bien saisis la critique, de toutes façon l'arc est terminé et je ne compte vraiment pas recommencer
:(

Je vais me cantonner au blabla ce sera moins gênant de manière générale
il y a 2 ans
Bon je vais aller bosser, bonne après midi les Onchois
:noelpipe:
il y a 2 ans
Ils sont payés grassement aussi
:Chahahahah:
il y a 2 ans
au pire ignorez-la et laissez ceux qui veulent des interactions positives en avoir
:cash_mange:

je suis un 0 tout un con un fou un autiste un chômeur un boucleur je ne sais même pas si j'ai encore la moindre once d'innocence, je veux juste 10min de discussion normale sans débat de merde et sans ouin ouin tais toi l'aw juste parce que c'est une kheyette heureuse qui parle JE VEUX 10MIN DE DISCUSSION NORMALE PAR JOUR TU LE COMPRENDS CA ?
:cash_pique:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Pas encore son level hélas
il y a 2 ans
Juste le fait de se responsabiliser de sa vie parfaite c'est déjà du mépris.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Tu vas te calmer
:angry:
il y a 2 ans
Ce n'est pas de la bêtise, c'est juste de l'insouciance.

Et arrêtez de vous sentir agressés quand quelqu'un qui a des amis dit qu'il a des amis.
Synonyme.

Tu éminces la réalité. Elle vient faire ça sur place Misère, c'est pas comme si elle en parlait à quelqu'un qu'elle vient de rencontrer autour d'un café. Et elle se permet de répondre à quelqu'un qui selon toute vraisemblance est très pauvre en amitié que "15 amis proches c'est pas énorme hihi".
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans