InscriptionConnexion
Le tête du topic
:chat_fdv:

J'ai pas tout lu, mais à l'évidence il est vrai que le post original est assez décalé de l'esprit du forum et pas forcément de la plus haute décence. C'est souvent le cas pour les topics de Popa, elle raconte ce qu'elle vit sans trop s'inquiéter de savoir si ses récits auront un écho chez la plupart des gens. Ici c'est flagrant parce que c'est un étalage de biens et de richesses, mais ce n'est pas moins vrai quand c'est le partage d'un moment a priori anodin de vacances ou la discussion de son rapport à la culture. Étant donné cela, je ne crois pas qu'elle ait de volonté perverse ou orgueilleuse lorsqu'elle fait ces topics, au contraire elle fait tout le temps montre de bienveillance avec tout le monde et elle est appréciée pour cela, je n'ai rien lu d'elle qui fasse songer qu'elle ait une mauvaise volonté. S'il faut y mettre un défaut, ce serait sans doute la naïveté de croire que tout le monde est assez gentil pour ne pas s'offusquer de son train de vie, et le manque de pudeur par rapport à celui-ci. Rien ne laisse présumer une duplicité et le témoignage général est en faveur de sa gentillesse, il est plus raisonnable de penser que c'est seulement un cœur pur naïf qu'une affreuse bourgeoise hypocrite et vaniteuse. Peut-être que c'est moi qui fais preuve de naïveté en disant ça, mais je le crois.
il y a 2 ans
Joyeux anniversaire
:party:
il y a 2 ans
DISCLAIMER : C'est bon j'ai compris que ces cadeaux pouvaient être indécents pour certains, je ne pensais pas à mal en faisant ce topic, prière de ne pas venir insulter mes ancêtres et ma classe sociale pour autant ;)

Bon ça n'a pas grand intérêt comme topic mais je trouve mes cadeaux plutôt chouettes alors ça me fait plaisir de les partager (et puis je fais ce que je veux
:(
)

Samedi j'ai fêté mon anniversaire sur le thème de la nuit étoilée de Van Gogh, la soirée était géniale et je crois que tout le monde en est sorti ravi
:hap:

Je devais inviter une 40aine de personnes mais je me suis rabattue sur mes 15 amis les plus intimes car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité surtout pour un âge aussi important que celui ci (et j'ai eu raison).

Je nais pas tous les cadeaux sur moi, il me manque un sac Celine, un microscope, vivarium et une bague Piaget (pas encore reçue)
Image Image Image

Mais voici ceux que j'ai sur moi :3
Image Image Image
Il y a:
- un livre sur l'art et la politique
- des chocolats de ma chocolaterie préférée
- deux livres de boris vian
- un recueil de poèmes de Francis Ponge
- un mug et un carnet remplis de petits mots de mes amis avec les illustrations d'une artiste que j'adore
- un collier de chez ZAG
- un carnet de la papeterie du Louvre
- une eau de parfum Cartier
- un livre sur la psychiatrie (car je souhaites faire psychiatre)
- une bague Chloé
- un rouge à lèvre Elisabeth Arden
- une eau de toilette Cartier ( étant donné que j'en fais la collection)

Voilà j'espère que ça vous a plu ( j'en doute)
Sympa les cadeaux, ça parrait simple sans tomber dans la luxure
:fdv_cigar:

Moi j'ai eu une bouteille de gnaule pour mes 20 ans
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
:joeylolol:
:Winona2:
il y a 2 ans
:Chatonquifume:
il y a 2 ans
30 pages
:risitas_dodo:
il y a 2 ans
Bon anniversaire profites bien
:hype:
Image
il y a 2 ans
15 amis proches, des parfums à plus de 80 balles

Tu m'étonnes que ce topax ait fait 30 pages
:joint:
il y a 2 ans
30 pages mais bordel
:jesus_etourdi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Courage kheyou, partage avec le fofo la prochaine fois pour te sentir moins seul
:soralpleure:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Eh bhé, j'ai lu les pages car je n'avais rien à faire en ce moment même
:elton-john:

C'est quoi ce topic qui s'est transformé en bourges vs prolos
:elton-john:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Cartier n’est pas un horloger d’origine, il s’agissait de joailliers qui ont toujours été intéressés par l’univers des parfums
Ils conçoivent des flacons à peu près en même temps que leurs premières montres et sont très implantés dans ce marché là. Les nez Cartier sont fort reconnus par ailleurs, étonnant que tu n’ai jamais été au courant de leurs parfums
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu ne l’as pas fêté avec ta fille :0 ?
il y a 2 ans
Page 30
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Page 30
Pour un topic aussi bas de gamme s’en est indécent
il y a 2 ans
Pour un topic aussi bas de gamme s’en est indécent
Tu dénigre ton propre topax clé
il y a 2 ans
Tant mieux ça te fais toujours plus de gâteau

Moh je suis navrée je n’ai vraiment pas songé au fait qu’il pouvait faire rager certains, pas mal de réactions m’ont touchée et j’essaierai d’être plus pudique la prochaine fois
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Tu dénigre ton propre topax clé
Oui mais regarde comment il a tourné :/
il y a 2 ans
j'ai possiblement le même microscope que celui qui est sur la photo
:Risitas-doute:
c'est quoi la référence du microscope ? j'aimerais pouvoir me l'acheter
:Chat_pasteque:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Le tête du topic
:chat_fdv:

J'ai pas tout lu, mais à l'évidence il est vrai que le post original est assez décalé de l'esprit du forum et pas forcément de la plus haute décence. C'est souvent le cas pour les topics de Popa, elle raconte ce qu'elle vit sans trop s'inquiéter de savoir si ses récits auront un écho chez la plupart des gens. Ici c'est flagrant parce que c'est un étalage de biens et de richesses, mais ce n'est pas moins vrai quand c'est le partage d'un moment a priori anodin de vacances ou la discussion de son rapport à la culture. Étant donné cela, je ne crois pas qu'elle ait de volonté perverse ou orgueilleuse lorsqu'elle fait ces topics, au contraire elle fait tout le temps montre de bienveillance avec tout le monde et elle est appréciée pour cela, je n'ai rien lu d'elle qui fasse songer qu'elle ait une mauvaise volonté. S'il faut y mettre un défaut, ce serait sans doute la naïveté de croire que tout le monde est assez gentil pour ne pas s'offusquer de son train de vie, et le manque de pudeur par rapport à celui-ci. Rien ne laisse présumer une duplicité et le témoignage général est en faveur de sa gentillesse, il est plus raisonnable de penser que c'est seulement un cœur pur naïf qu'une affreuse bourgeoise hypocrite et vaniteuse. Peut-être que c'est moi qui fais preuve de naïveté en disant ça, mais je le crois.
Ça me fait vraiment chaud au cœur de lire ça
:love:

Oui je voulais juste partager un moment de joie avec d’autres, peu importe si celui ci puisse ne plaire qu’à une minorité.
J’essaierai de faire preuve de plus de pudeur la fois prochaine surtout quand je fais mention de mes biens et de ma vie sociale mais je ne pensais vraiment pas a mal sur le moment, surtout que l’impulsion de la création de ce topic s’est faite par quelques uns quoi souhaitait que je leur montre les cadeaux que j’avais reçus
il y a 2 ans