InscriptionConnexion
C'était mon topic en effet, ça fait 50 fois que tu me le dis mais c'était du trollage
:selection_naturelle:
Ce topic m'a marqué, je sais pas pourquoi.
il y a 2 ans
Ils redeviennent sodomite dans 1 semaine
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Mon poing fait la taille de ta tête mouloud et tu seras pas le premier et encore moins le dernier bougnoule que je corrigerais
T'as rien fait et tu ne feras jamais rien
il y a 2 ans
C'était mon topic en effet, ça fait 50 fois que tu me le dis mais c'était du trollage
AYOOOO en plus t'es un untermuncsh qui va voir des putes Ahi
il y a 2 ans
Bah il a un faciès de maghrébin tu peux pas le nier, et il peut avoir une grand mère ou mère hein
Si c'est juste un narbos il a quand même une sacrée tronche de tunisien
Oui, et bonne chance pour distinguer un narbo de Calabre ou de Campanie d'un algérien.
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Oui, et bonne chance pour distinguer un narbo de Calabre ou de Campanie d'un algérien.
Il plante pas des mecs gratuitement putain
il y a 2 ans
Il plante pas des mecs gratuitement putain
Au facièèèès. On parlait du faciièèèèès. Evidemment que le narbo en dépit de ses ressemblances physiques avec l'algérien se distingue in fine par son substrat ethnique principal, et donc sa culture centrale, européenne et catholique.
il y a 2 ans
Au facièèèès. On parlait du faciièèèèès. Evidemment que le narbo en dépit de ses ressemblances physiques avec l'algérien se distingue in fine par son substrat ethnique principal, et donc sa culture centrale, européenne et catholique.
Ah oui je sais mais je pouvais pas m'en empêcher j'ai la haine
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Ben les gens s'indignent quand c'est des gens de leur communauté rien de nouveau sous le soleil
:risitas_hanches:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Il ressemble soit à un espagnol, soit à un bougne, c'est un narbo, fruit de la traite d'esclave par les arabes en europe
il y a 2 ans
Oui oui ça se pose des questions mais comme d'hab aucune action.
il y a 2 ans
AYOOOO en plus t'es un untermuncsh qui va voir des putes Ahi
Ouais, j'ai sûrement baisé ta sœur

Et alors ?
il y a 2 ans
Ouais, j'ai sûrement baisé ta sœur

Et alors ?
Raté j'ai pas de sœur par contre tes cousines moi je les ai gratuitement
il y a 2 ans
Raté j'ai pas de sœur par contre tes cousines moi je les ai gratuitement
T'es puceau mouloud
il y a 2 ans
Fake les golmons ne changeront jamais
:risigonfle:

Même si je garde un infime espoir qu'ils se réveilleront un jour
:stupefait:

il y a 2 ans
T'es puceau mouloud
Image

il y a 2 ans
BFM invite des avocats pour dire "ils (les "jeunes") ont peut être été victimes d'un délit de sale gueule et sont revenus pour se venger"
:zidane_tasse:

en consultant le compte twitter de ces mêmes avocats, on retrouve au cours des 50 derniers jours des déclarations ultra pro Israëliennes pour dire "pas de trêve/paix" "Israël a le droit de se riposter" avec RT ds portes paroles de Tsahal etc...

tant que les Français ne comprennent pas la douille >>>> YRR (j'ai fait ce même message ici en version longue onche.org https://onche.org/topic/3[...]-gueule/2#message_7008215)
KB a fait une vidéo où il dit ce que je dis dans ce post, même si évidemment en tant que youtubeur il ne peut pas dire exactement les termes

il y a 2 ans
lis ca

twitter.com https://twitter.com/Stani[...]tatus/1726871643853635759

et arrete de soutenir ton parti de dégénés qui fait parti du système et qui ne veut pas sortir de l'Union Européenne qui est la source de nos maux

aujourd'hui il n'y a plus de gauche ou droite, que des patriotes ou des mondialistes et le RN ne fait pas parti des patriotes...
:Chatmegaready:
Ne pas voter c’est donner une voix à la gauche ou au parti de Macron

Tu vas voter LFI ou t’abstenir le pyj?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Si même les golems ultimes de Reddit commencent à avoir les fils qui se touchent
:Crie:
:se_retient:
il y a 2 ans
Image

:zizou:
il y a 2 ans