InscriptionConnexion
Aux chiottes t'es resté longtemps ?

Si t'es juste allé pisser ça m'étonnerais qu'ils aient eu le temps.
Ou alors ils étaient 2 et avaient prévu qu'un mec soit devant la porte des chiottes pour prétexter un truc ou te distraire quand tu sors.
GIF
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Si ta valise est avec fermeture éclair, un simple stylo suffit pour te l ouvrir et la refermer sans aucune trace de vol
:cafe:
Ah, un connaisseur
:zemmour_defonce:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
En tout cas deso pour l ordi @volutes
:risi8:

J espere qu il n'y pas d infos sensible dedans
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Quand j'étais enfant, en suisse, j'avais vu un "kiosque à journaux" auto-géré où les gens prenaient un journal et déposaient l'argent dans un petit panier à côté. C'était surveillé par personne, on avait halluciné.

Y'avait une vidéo du japon qui avait tourné où les gens déposaient l'argent sur un tourniquet du métro qui était en panne, et genre y'avait une grosse pile que personne ne touchait.

Dans des villages français tu peux laisser ton vélo sans surveillance, t'es pas obligé de verrouiller ta porte etc.

Il doit y avoir un "paramètre" lié au vol et à l'insécurité mais j'arrive vraiment pas à mettre le doigt dessus, un véritable mystère
:ahitison:
Mystère mystère
:ahi_vieux:

Je propose l'antisémitisme pour commencer, peut être que les gens volent pour faire perdurer le mythe du juif avare ?
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
En vrai, il peut le poster sur Twitter
:cafe:

Ça va faire du bruit mais ils le retrouveront en deux deux
:risibo:
Nan sur twitter c'est chaud l'autre serait capable de porter plainte pour diffusion d'image sans consentement
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
J’ai déposé plainte mais ils voulaient pas les photos car ce n’était pas dans mon droit
:)
Attends, comment il a su que t'avais un mac dans ton sac ?
il y a 2 ans
Non j'en ai parlé en page 1
:risichaise:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Ça reviendrait à faire Justice soi même, ce qui est en contradiction avec les valeurs de la République Monsieur
:macron-ski:
il y a 2 ans
Putain encore un sale bougnoule de merde
:Tare1:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Quand j'étais enfant, en suisse, j'avais vu un "kiosque à journaux" auto-géré où les gens prenaient un journal et déposaient l'argent dans un petit panier à côté. C'était surveillé par personne, on avait halluciné.

Y'avait une vidéo du japon qui avait tourné où les gens déposaient l'argent sur un tourniquet du métro qui était en panne, et genre y'avait une grosse pile que personne ne touchait.

Dans des villages français tu peux laisser ton vélo sans surveillance, t'es pas obligé de verrouiller ta porte etc.

Il doit y avoir un "paramètre" lié au vol et à l'insécurité mais j'arrive vraiment pas à mettre le doigt dessus, un véritable mystère
:ahitison:
Le point commun de tout ces exemples ?
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu peux ouvrir mais pas refermer
Essaye par toi même et tu verra que c'est ultra simple d ouvrir et fermer une valise à fermeture éclair avec un stylo
:risitas_ahi:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
T'es allé chier ou pisser ?

Autant aller pisser en laissant ses affaires c'est risqué mais ça peut passer (je le ferais pas, mais je comprend qu'on puisse)

Autant aller chier en laissant ses affaires dans une rame avec des OQTF sans billets, la on est proche de la séléçao.
GIF
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Trop content putain
:bobmarseille:

Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Ahah
:Crie:

On espère que tu as passé un bon moment dans notre belle capitale. En espérant te revoir bien vite
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Fallait mettre un autocollant sac radioactif
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ryuji
Ryuji
2 ans
Nan sur twitter c'est chaud l'autre serait capable de porter plainte pour diffusion d'image sans consentement
Ce pays putain
:issou1:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Lui non, mais le reselleur asiat ou juif oui
:ChatPopcornMeches:
Croire qu'ils ont les compétences pour trouver ce genre de réseaux, on revérifie le faciès
:Mokou_humm:

Ça n'ira pas plus loin que la remise a usine
:Mokou_nya:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Trop content putain
:bobmarseille:

Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Tu t'en fou ta ton meilleur donateurs qui va te le repayé comme le bon gros pigeon qu'il est
il y a 2 ans
J'ai une soudaine envie de jouer au baseball
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
:gilbert:
il y a 2 ans
Ryuji
Ryuji
2 ans
Pas sûr qu’il ait autant de recul et d’infos sur ses droits

Et avec des techniques de journaliste en mode « J’aimerais retrouver cette personne qui a POTENTIELLEMENT volé mon matos » y’a aucune diffamation
il y a 2 ans