Ce sujet a été résolu
Laisser ses affaires dans un train de parigot !?
Pour le coup, ta voulu donné le bâton pour te faire battre. Perso, j'aurais jamais laissé mes affaires derrière moi dans ce genre de lieu. Encore moins du matos à 3000 BOULE PUTAIN !!!
Pour le coup, ta voulu donné le bâton pour te faire battre. Perso, j'aurais jamais laissé mes affaires derrière moi dans ce genre de lieu. Encore moins du matos à 3000 BOULE PUTAIN !!!
Comment tu peux échapper à la règle le génie ?
Quand t'est en TGV, ta forcément t'es affaires + ou - précieuses dans ton bagage et il faut que tu le laisse dans l'espace bagage avec tout les autres donc ta Quand même des chances de te le faire voler
Quand t'est en TGV, ta forcément t'es affaires + ou - précieuses dans ton bagage et il faut que tu le laisse dans l'espace bagage avec tout les autres donc ta Quand même des chances de te le faire voler
il y a 2 ans
Le PC était dans sa sacoche, au fond de ma valise de transport qui était fermée. Je n’ai jamais laissé apparaître ce Mac, je l’ai jamais sorti.
Évidemment maintenant je me refais l’histoire a l’infini en imaginant comment j’aurais pu éviter ca, mais ça sert à rien
J’hésite à balancer les images sur Twitter
Évidemment maintenant je me refais l’histoire a l’infini en imaginant comment j’aurais pu éviter ca, mais ça sert à rien
J’hésite à balancer les images sur Twitter
A l'avenir, tu mets ton pc dans une sacoche en bandoulière ou dans un sac a dos que tu gardes avec toi dans le trajet. Pas dans une valise khey
Je dirais pas que c'est mérité parce que c'est bien évidemment un fdp, mais t'as pas pris tes précautions
Je dirais pas que c'est mérité parce que c'est bien évidemment un fdp, mais t'as pas pris tes précautions
il y a 2 ans
Donc tu vas pisser en ramenant ta valise dans les chiottes ?
Pas obligatoirement valise, mais les objets électroniques de valeurs tu les gardes à part dans un sachet de courses basique, qui ne te quitte pas même aux chiottes, qui peut se poser sur tes jambes sous un blouson, si possible qui fait du bruit quand il est bougé

il y a 2 ans
A l'avenir, tu mets ton pc dans une sacoche en bandoulière ou dans un sac a dos que tu gardes avec toi dans le trajet. Pas dans une valise khey
Ou alors tu mets un cadenas a la valise... La plupart des valises tu peux
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ce pays putain, faudrait surtout pas forcer les flics à faire leur taf
Y a des pv de stationnement et excès de vitesse de 2 km/h qui n'attendent pas
Y a des pv de stationnement et excès de vitesse de 2 km/h qui n'attendent pas
D'ailleurs quand ils te prennent en photo avec le radar, ils te demandent pas l'autorisation là.
il y a 2 ans
Jon
2 ans
A quel moment tu laisse ton mac a 3000€ libre d'accès khey?
Dans tout mes voyages j'ai mon matos des valeurs dans a un sac a dos a mes pieds avec une jambe a travers une bretelle pour éviter tout arrachage...
Rip en dépit de ...se sera dur de prouver que c'est lui..
Dans tout mes voyages j'ai mon matos des valeurs dans a un sac a dos a mes pieds avec une jambe a travers une bretelle pour éviter tout arrachage...
Rip en dépit de ...se sera dur de prouver que c'est lui..
Chaud
T'es vachement vif khey, ta toujours été comme ça ou t'as déjà été victime de vol et raison pour laquelle tu anticipe tout
T'es vachement vif khey, ta toujours été comme ça ou t'as déjà été victime de vol et raison pour laquelle tu anticipe tout
il y a 2 ans
Exa, quand on a les moyens pour un mac à 3000, on peut bien faire l'effort d'acheter la saccoche à 20 balles max pour le mettre dedans et le garder tout le temps avec soi en bandoulière, surtout quand le mac en question est apparemment un outil de travail plus qu'important.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Désolé pour toi, mais putain t'es proche de la sélection naturelle la.
J'ai l'habitude de prendre le train avec un macbook, et déja tu ne met jamais d'objet de valeur loin de toi (le compartiment au dessus, c'est déja trop loin)
Le Macbook soit il est posé en évidence sur la tablette, soit il est à tes pieds dans un sac.
Et si tu vas pisser, tu le prend avec toi. Surtout si y'a un mec louche dans la rame.
J'ai l'habitude de prendre le train avec un macbook, et déja tu ne met jamais d'objet de valeur loin de toi (le compartiment au dessus, c'est déja trop loin)
Le Macbook soit il est posé en évidence sur la tablette, soit il est à tes pieds dans un sac.
Et si tu vas pisser, tu le prend avec toi. Surtout si y'a un mec louche dans la rame.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Je fais un scandale perso, personne sort du train, c'est un truc à 3000 balles rien à foutre.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Chaud
la Fronce diverse
il y a 2 ans
Et un antivol comme pour les vélos à la poignée de la valise pour l'attacher à un barreau.
Bordel les campagnards faut tout leur expliquer quand ils arrivent en ville.
il y a 2 ans
Il est fort possible que ce soit la même sale race
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
Et un antivol comme pour les vélos à la poignée de la valise pour l'attacher à un barreau.
Bah nan mais sérieux, le peu de fois où j'ai eu une valise spécial voyage t'as toujours des crochets aux fermetures pour y mettre un cadenas.
Non ?
Non ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Même ça moi je le fais pas, suffit qu'un mec embarque ta valise et tu perds le plus précieux
il y a 2 ans-PEMT
Comment tu peux échapper à la règle le génie ?
Ah.... Je vois. Faut dire aussi que la dernière fois que j'ai pris le TGV remonte à trés longtemps dans ma vie. J'ai plus trop souvenir de comment cela se passe.
il y a 2 ans-PEMT
Dis toi que le mec dans la rame, il est monté dans la rame possiblement pour ça (pour voler un ordi a un voyageur)
C'est simple il suffit de se mettre au fond de la rame et d'observer les gens qui vont aux chiottes.
Certes il effectue un trajet en train, mais il est probablement voleur professionnel, ou en tout cas de lifestyle. Surement un migrant clandestin d'ailleurs, maghrébin.
C'est simple il suffit de se mettre au fond de la rame et d'observer les gens qui vont aux chiottes.
Certes il effectue un trajet en train, mais il est probablement voleur professionnel, ou en tout cas de lifestyle. Surement un migrant clandestin d'ailleurs, maghrébin.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans