InscriptionConnexion
J'ai explosé a la dégaine du type ayaaaa cette tête
:Mokou_humm:

En premier lieu bon courage( je suce parce que t'es admin)
:Mokou_nya:

D'autres part attention avec les photos et les accusations si tu mène ça a la police, ce n'est pas autorisé de prendre des photos dans l'espace privé et idem pour les diffamations
:Mokou_nya:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Même ça moi je le fais pas, suffit qu'un mec embarque ta valise et tu perds le plus précieux
:risilit:
Ouais m'enfin cacher une valise c'est moins évident qu'un pc portable
:Tristonche:

Du coup ça m'encourage a en mettre un lorsque qu'on prendra lavion pour lile Maurice.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Trop content putain
:bobmarseille:

Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Ne pas garder c'est affaire sur soi a paris
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Il peut l'avoir contre son ventre sous son manteau hein...
il y a 2 ans
bordel si c'est nofake nocake notroll
:ahitison:
couragent cléyouent
il y a 2 ans
Voilà la photo Monsieur Gilbert
:risi_celestin:

Non ont prend pas les photo
:gilbert:

:deg:
:Winona2:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ouais m'enfin cacher une valise c'est moins évident qu'un pc portable
:Tristonche:

Du coup ça m'encourage a en mettre un lorsque qu'on prendra lavion pour lile Maurice.
Non mais un mec qui prend la valise et sort avec ça arrive, c'est pas la cacher

Dans la valise tu mets tes fringues et c'est tout, tout ce qui est électronique c'est dans un sac a dos que tu gardes avec toi
il y a 2 ans
Le nouvo stikerent ayaaaooo
:aya:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Pourquoi t'as pas Peter un câble dans la rame
:Issoulumiere:

Si ça se trouve y'aurai une vieille qu'aurait dit : bah attendez je crois que ce monsieur a sorti un truc d'un sac a dos..

Porter plainte... YRR
:lebossahi:
mais mec c’est ca j’ai pas dormi en me refaisant le scenario en boucle

mais de 1 j’ai jamais été un sanguin, et de 2 j’étais en paralysie totale. je voyais blanc, j’ai eu une grosse chute de tension, j’étais en incapacité de réagir et je réfléchissais à 40 trucs à la fois

c’est aberrant quand tu lis l’histoire, mais sur le moment c’était flou
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
Salarié.
il y a 2 ans
Ce topic qui aurait été supprimé + ddb + message de glados pour avoir dit les termes sur JVC
:cafe:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Il peut l'avoir contre son ventre sous son manteau hein...
Un mac a 3000 balles tu trouves toujours un moyen de le planquer.

C'est jackpot pour lui, il se le met dans son cul si il faut tellement il est prêt à le garder.
GIF
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Non mais un mec qui prend la valise et sort avec ça arrive, c'est pas la cacher

Dans la valise tu mets tes fringues et c'est tout, tout ce qui est électronique c'est dans un sac a dos que tu gardes avec toi
Ah oui dans ce cas
:Mouais_Jesus:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Chaud
:deg:

T'es vachement vif khey, ta toujours été comme ça ou t'as déjà été victime de vol et raison pour laquelle tu anticipe tout
:sueur:
Nan j'ai juste voyagé dans des pays où l'ensemble de mon matos équivalait a 15 ans de salaire moyen là bas donc la tentation etait grande.

Sinon autre tips qu'un voyageur m'avait donné :
-Mettre le matos de valeur dans un sac pourri et le matos a moindre valeur (vêtements etc..) dans un sac de bonne qualité, les voleurs seront toujours tenté d'arracher le beau sac en premier..
il y a 2 ans
Il a une grosse valise noire juste en haut

Personne d’autre n’est descendu avant, j’étais en bout de rame, et il a fraudé le train + il a pas une tete de porte bonheur
il y a 2 ans
Ce pays putain, faudrait surtout pas forcer les flics à faire leur taf
Y a des pv de stationnement et excès de vitesse de 2 km/h qui n'attendent pas
:gilbert_casquette:
Ça me fais délirer ils sont 30 dans les métros(calmes je précise) au cas ou le ticket serait devenu invalide mais jamais a l'entrée des quartiers "chauds"
:Mokou_humm:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Un mac a 3000 balles tu trouves toujours un moyen de le planquer.

C'est jackpot pour lui, il se le met dans son cul si il faut tellement il est prêt à le garder.
Il y a aucun moyen de localiser le Mac même par un pro ? Genre, il ramène le Mac à barbes, il le débloque et gagne 3k ????
:stupefait:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Bah nan mais sérieux, le peu de fois où j'ai eu une valise spécial voyage t'as toujours des crochets aux fermetures pour y mettre un cadenas.

Non ?
:Issoulumiere:
Réel, nonobstant j'disais pas vraiment ça pour rire. Enfin pas completement, y'a un fond de vérité.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Oui il y a un problème il est pas seul
:cafe:
:Winona2:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Trop content putain
:bobmarseille:

Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Pc à 3k mais pas de airtag ?
:nimp:
il y a 2 ans