InscriptionConnexion
Faut être malade pour laisser un objet de valeur sans surveillance en Fronce.
il y a 6 mois
AYAA Volutes qui va mettre des affiches wanted pour que tout les kheys le traque
:Crie:
le nouveau délire irl du forum :traquer un mec dans toute l île de France
:vaquero:

- alors les gars vous l avez trouvé ?
:Cowboy_blanc:

- J ai cadrillié tout la partie est de la carte c est qu'une question de temps avant de le choper
:cowboy_banal:

- parfait trapvador t en est où ?
:Cowboy_blanc:

- J ai fait la tourné des backrooms parisien
:cowboy_fourbe:
le golem viveldup me contactera si il trouve une piste de son côté
:cowboy_fourbe:
:gelem_feldup:

- baiseur fromage
:Cowboy_blanc:

- ma piste dans les quartiers nord m a également amener dans les backrooms
:Cowboy_tare:
il semblerait que notre petit chenapan se fait tasser la crotte par des voeux boomers la bas
:Cowboy_tare:

- l étau se ressert pour lui, risitas100 t a quoi toi?
:Cowboy_blanc:

- pourquoi c est moi qui doit faire la meuf
:claire_cow_boy:

- parce qu'on avait plus de budget pour un autre costume, alors t à quoi
:Cowboy_blanc:

- pfff.. de ce que je sais on l aurait vu a l Élysée
:claire_cow_boy:
ça a l air d être pour la même raison que pour la piste des deux autres
:claire_cow_boy:

- tres bien petite sisi va la bas si tu peux trouver quelque chose, les autres avec moi dans la partie Ouest. On va l avoir cet enculé
:Cowboy_blanc:

- ok
:AnyaTexasRanger:

- et surtout n oublier pas son visage
:Cowboy_blanc:

Image
AYAAA Volutes qui va coller des affiches de recherche dans toute la ville
:Crie:
N'oubliez pas de boire 5 cafés de type Arabica et Robusta par jour
:jesuscafe:
il y a 6 mois
Faut être malade pour laisser un objet de valeur sans surveillance en Fronce.
retire de valeur
:selecao:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
Encore le coup d'un ange
:chat_lunettes:
il fait pas très maghrébin le boug...;
il y a 6 mois
Navarro
Navarro
6 mois
AYAAA Volutes qui va coller des affiches de recherche dans toute la ville
:Crie:
BFM tv et quotidien qui vont se mettre à parler "de la nouvelle trend del extreme droite " a ficher les petit anges sur des affiches "profondément abjecte rappelant les pire heures de notre histoire et anti Ripoublicaine"
:tarer:
les joirnaleux qui vont se mettre a presenter PuerAnus devant la france entière
:Jesus_rire_:
les pigiste qui vont tomber sur les topic de baiseur fromage
:jesus_tape:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 6 mois
Faut jamais laissé un sac dans les rangements

Toujours avec toi

Courage à toi
il y a 6 mois
BFM tv et quotidien qui vont se mettre à parler "de la nouvelle trend del extreme droite " a ficher les petit anges sur des affiches "profondément abjecte rappelant les pire heures de notre histoire et anti Ripoublicaine"
:tarer:
les joirnaleux qui vont se mettre a presenter PuerAnus devant la france entière
:Jesus_rire_:
les pigiste qui vont tomber sur les topic de baiseur fromage
:jesus_tape:
Les journalistes qui vont interviewer PuerAnus et BaiseurFromage
:tarer:


"Monsieur BaiseurFromage alors comme ça vous avez un fetiche sur des fromages"
:tlk:


"Bah oui, vous voulez une dédicace sur un camembert ?"
:Oopsi:


"Et vous monsieur PuerAnus, quand vous est venus le gout de la merde ?"
:tlk:


"Si on ne me rétabli pas mon compte, je m'enduis de caca"
:pueranus-convoite:


AYAAAA ça fera une sacré pub pour le forum
:bras:
N'oubliez pas de boire 5 cafés de type Arabica et Robusta par jour
:jesuscafe:
il y a 6 mois
c'est ça qui arrive à un petit droitard qui gère un forum de droitards, il se fait voler son ordi par un reubeu
:zhitler:
il y a 6 mois
Navarro
Navarro
6 mois
Les journalistes qui vont interviewer PuerAnus et BaiseurFromage
:tarer:


"Monsieur BaiseurFromage alors comme ça vous avez un fetiche sur des fromages"
:tlk:


"Bah oui, vous voulez une dédicace sur un camembert ?"
:Oopsi:


"Et vous monsieur PuerAnus, quand vous est venus le gout de la merde ?"
:tlk:


"Si on ne me rétabli pas mon compte, je m'enduis de caca"
:pueranus-convoite:


AYAAAA ça fera une sacré pub pour le forum
:bras:
- Et..et donc quand les modos on accepter d envoyer une délégation pour représenter le forum et vous défendre des accusation qui vont sont colporter..ils..ils parlaient de vous
:barthes:

- tout a fait monsieur, mon autisme me confère une absence d empathie me permettant de rester calme et froid en toute circonstances
:Caca_man:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 6 mois
- Et..et donc quand les modos on accepter d envoyer une délégation pour représenter le forum et vous défendre des accusation qui vont sont colporter..ils..ils parlaient de vous
:barthes:

- tout a fait monsieur, mon autisme me confère une absence d empathie me permettant de rester calme et froid en toute circonstances
:Caca_man:
:bras:
:bras:
:tarer:
:tarer:
N'oubliez pas de boire 5 cafés de type Arabica et Robusta par jour
:jesuscafe:
il y a 6 mois
donc tu sais que tu t'es fait volé un truc à quatre chiffre par un mec seul et tu fais rien à part prendre une photo ?
:nez:
Tu t'attend à quoi xD c'est plus facile de mettre un random onche au goulag que de l'ouvrir en face à face
:jesus_agite:


Des que ça se retrouve devant quelqu'un qui peut coller une paire de claque ça perd en éloquence
:jesus_agite:
GIF
il y a 6 mois
Tu t'attend à quoi xD c'est plus facile de mettre un random onche au goulag que de l'ouvrir en face à face
:jesus_agite:


Des que ça se retrouve devant quelqu'un qui peut coller une paire de claque ça perd en éloquence
:jesus_agite:
osef que ce soit un admin franchement, juste que je suis une putain de pédale d'après les standards du fofo mais ils défendent le fait de subir passivement par crainte d'un putain de clodo seul, à plusieurs je dis pas mais le mec c'était un célestin dans son bled ça se voit de loin
:deg:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
mais mec c’est ca j’ai pas dormi en me refaisant le scenario en boucle

mais de 1 j’ai jamais été un sanguin, et de 2 j’étais en paralysie totale. je voyais blanc, j’ai eu une grosse chute de tension, j’étais en incapacité de réagir et je réfléchissais à 40 trucs à la fois

c’est aberrant quand tu lis l’histoire, mais sur le moment c’était flou
J'me suis fait voler mon portefeuille une fois, il me l'a pris dans la poche à une station de métro et du coup j'm'en suis rendu compte quelques secondes après parce que je devais prendre mon titre de transport qui était justement dans le portefeuille. J'ai paniqué sur le coup. J'ai regardé autour de moi et y'avait 2 gueules de consanguins du désert qui me zieutaient en coin, en train de discuter. J'ai pas cherché plus que ça j'ai eu le réflexe de lui courir à moitié après parce que le gars partait à plus ou moins en trottinant, son pote partait dans l'autre sens je sais pas exactement pourquoi. J'avais ma copine avec moi d'ailleurs mais j'suis parti à la poursuite du gars sans réfléchir.
Au final j'ai pu le récupérer juste avec des demandes insistantes et en disant qu'y'avait rien dedans pour eux.
J'ai eu de la chance d'avoir l'instinct sur le moment mais en même temps j'aurais aussi pu me faire niquer dans un coin de rue en l'ayant suivi comme ça alors qu'à la base il était pas seul.
Mais moi aussi j'ai eu cet instant d'hébêtement quand j'ai réalisé qu'on m'avait chourré mes affaires. On est des bonnes âmes donc sur le coup on bug.
La prochaine quand y'a des gens autour comme ça, faut pas hésiter à prendre les gens à partie et à leur demander. Avec insistance. T'étais pas tout seul tu risquais rien.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois
Les gens pensent qu'il fouille dans sa valise et se doutent pas une seule seconde qu'il est en train de voler un truc.

Puis les gens détournent le regards hein.
C'est surtout que les gens détournent le regard ouais.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 6 mois
Pipicaca
Pipicaca
6 mois
il fait pas très maghrébin le boug...;
Tu rigoles ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 6 mois
Ayaaa cette photo d'agent secret
:jesus_aya_:
L'agent secret pas discret
:Crache:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 6 mois
Il est en prison depuis?
:risibeuh:
il y a 6 mois
Origine de l’arabe ?
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Trop content putain
:bobmarseille:


Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.

On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.

Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »

Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.

Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.

Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.

Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.

Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.

Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.


Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.

Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
:interloque:
Tu laisses tes affaires dans la rame de train pour aller pisser
:woah:
sélection naturelle kheyou. Toujours prendre ses affaires aux chiottes
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a 6 mois
J'me suis fait voler mon portefeuille une fois, il me l'a pris dans la poche à une station de métro et du coup j'm'en suis rendu compte quelques secondes après parce que je devais prendre mon titre de transport qui était justement dans le portefeuille. J'ai paniqué sur le coup. J'ai regardé autour de moi et y'avait 2 gueules de consanguins du désert qui me zieutaient en coin, en train de discuter. J'ai pas cherché plus que ça j'ai eu le réflexe de lui courir à moitié après parce que le gars partait à plus ou moins en trottinant, son pote partait dans l'autre sens je sais pas exactement pourquoi. J'avais ma copine avec moi d'ailleurs mais j'suis parti à la poursuite du gars sans réfléchir.
Au final j'ai pu le récupérer juste avec des demandes insistantes et en disant qu'y'avait rien dedans pour eux.
J'ai eu de la chance d'avoir l'instinct sur le moment mais en même temps j'aurais aussi pu me faire niquer dans un coin de rue en l'ayant suivi comme ça alors qu'à la base il était pas seul.
Mais moi aussi j'ai eu cet instant d'hébêtement quand j'ai réalisé qu'on m'avait chourré mes affaires. On est des bonnes âmes donc sur le coup on bug.
La prochaine quand y'a des gens autour comme ça, faut pas hésiter à prendre les gens à partie et à leur demander. Avec insistance. T'étais pas tout seul tu risquais rien.
Si ils partent dans 2 direction opposée c'est pour tu be puisse pas rattraper le deuxième en cas d'erreur
:kheyette_clope:
GIF
il y a 6 mois