Ce sujet a été résolu
il y a 7 jours
L'identité de baiseurfromage bientôt publique
L'adresse et le lieu de travail de tout ceux qui ont dit "nègre" révélé.
L'endroit où va l'argent des dons dévoilé.
L'adresse et le lieu de travail de tout ceux qui ont dit "nègre" révélé.
L'endroit où va l'argent des dons dévoilé.
aya en vrai la dessus tout est Secure
mon SSD était chiffré, et le mdr de mon Mac hardcore, il peut tout réinitialiser mais accéder à rien du tout
mon SSD était chiffré, et le mdr de mon Mac hardcore, il peut tout réinitialiser mais accéder à rien du tout
Mais on sait tous que BaiseurFromage est le secondaire de @Zosterae
Fondateur tyrannique de
il y a 7 jours
la fonctionnalité est désactivée pour je-ne-sais quelle raison...
tqt j'ai chercher toutes les solution en mon pouvoir mais c'est dead pour le coup, faut se faire une raison
tqt j'ai chercher toutes les solution en mon pouvoir mais c'est dead pour le coup, faut se faire une raison
Fondateur tyrannique de
il y a 7 jours
la fonctionnalité est désactivée pour je-ne-sais quelle raison...
Ah rip, t'as un ordi pour travailler chez toi au moins ?
ROUGENT
MATRICULE : 514 Que trépasse si j'hornis, gloire à la mère patrie

il y a 7 jours
Ah rip, t'as un ordi pour travailler chez toi au moins ?

non, je dois dépouiller toute ma famille et mon entourage pour en reprendre un nouveau au plus vite
ça va le faire, je vise le nouveau cette semaine, sinon c'est la merde au niveau de mes clients...
ça va le faire, je vise le nouveau cette semaine, sinon c'est la merde au niveau de mes clients...
Fondateur tyrannique de
il y a 7 jours
non, je dois dépouiller toute ma famille et mon entourage pour en reprendre un nouveau au plus vite
ahi ça me fera repenser à deux fois à propos de privilégier les dd externes au cloud
merci seigneur que j'n'habite pas dans une grande ville
bonne chance pour la deadline khey
ROUGENT
MATRICULE : 514 Que trépasse si j'hornis, gloire à la mère patrie
il y a 7 jours
ahi ça me fera repenser à deux fois à propos de privilégier les dd externes au cloud
ne pas habiter en grande ville n'est plus synonyme de sécurité malheureusement ! comme le sahara, la bougnoulerie s'étend
Fondateur tyrannique de
il y a 7 jours
Et toi t'as préféré le prendre en photo qu'aller niquer sa mère.
Mérité sale victime
Mérité sale victime
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Et toi t'as préféré le prendre en photo qu'aller niquer sa mère.
Mérité sale victime
Mérité sale victime
Il n'était pas sûr que c'était lui.
Le gars est louche mais bon si ça tombe c'est un autre gars et même le type aurait pu le cacher autre part...
Des types louches y'en a partout vu qu'on est littéralement envahi de bougns...
Mais par contre dans le doute il aurait du s'éloigner + appeler les flics.
Le gars est louche mais bon si ça tombe c'est un autre gars et même le type aurait pu le cacher autre part...
il y a 7 jours
Il n'était pas sûr que c'était lui.
Il aurait pu lui demander, le fouiller
il y a 7 jours
Il aurait pu lui demander, le fouiller
Un PC c'est voyant, le gars l'a surement planqué autre part.
S'il avait demandé de le fouiller le type aurait commencé à l'embrouiller en mode :
"Pourquoi tu m'accuses d'être un voleur sale raciste..."
Le classique,...
Baston + les flics seraient intervenus si quelqu'un les avaient appelé et le gars avait surement mis le PC ailleurs pour pas se faire accuser et donc il aurait rien eu. Crois moi je sais comment ils procèdent...
Mais l'OP a déconné de laisser son PC dans le rangement aussi...
Il s'est cru au Japon...
En France et dans pas mal de pays Européens (Enfin ce qu'il en reste...) il ne faut jamais laisser un objet de valeur trainer même 5 secondes...
S'il avait demandé de le fouiller le type aurait commencé à l'embrouiller en mode :
Le classique,...
Baston + les flics seraient intervenus si quelqu'un les avaient appelé et le gars avait surement mis le PC ailleurs pour pas se faire accuser et donc il aurait rien eu. Crois moi je sais comment ils procèdent...
Il s'est cru au Japon...
En France et dans pas mal de pays Européens (Enfin ce qu'il en reste...) il ne faut jamais laisser un objet de valeur trainer même 5 secondes...
il y a 7 jours
Un PC c'est voyant, le gars l'a surement planqué autre part.
Le classique,...
Il s'est cru au Japon...
Le classique,...
Il s'est cru au Japon...
Bah il aurait pu le suivre, attendre, il allait bien finir par le prendre et descendre
il y a 7 jours
Bah il aurait pu le suivre, attendre, il allait bien finir par le prendre et descendre
Oui ça aurait été le bon plan faire semblant de partir mais le surveiller de loin et regarder ce qu'il faisait.
il y a 7 jours
T'es conscient que tes photos ne prouvent strictement rien, que le gars qui t'a volé ne resterait pas dans la rame et encore moins à côté de toi.
il y a 7 jours
aya en vrai la dessus tout est Secure
Mais on sait tous que BaiseurFromage est le secondaire de @Zosterae
Toutes mes machines ont un cron qui fait
curl http://mon_serveur/ticker.php -d host=`hostname -s`
J'ai son IP dès que le voleur le raccorde au réseau.
curl http://mon_serveur/ticker.php -d host=`hostname -s`
J'ai son IP dès que le voleur le raccorde au réseau.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
Volutes
8j
Trop content putain
Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.
On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.
Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »
Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.
Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.
Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.
Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.
Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.
Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.
Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.
Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
Je suis revenu de Paris hier soir, en train. Trajet tranquille, je travaille pas car flemme donc je regarde YouTube sur mon téléphone durant les 3h40. Mon Mac est resté tout le long dans mon sac à dos, dans les rangements supérieurs.
On arrive à destination, je prends mon sac et je le trouve plus léger… Je suis fatigué donc je cherche pas à comprendre mais je fouille quand meme succinctement. Je ne vois plus la sacoche et l’ordi.
Là de viens tout pale, la tête qui tourne, chute de tension, mais je reste dans le déni « j’ai peut-être mal regardé ? je verrai mieux à la maison »
Bref, que des actions débiles mais j’étais en incapacité de réagir physiquement, full déni et choc. J’ai pensé à un truc : le mec chelou au fond de la rame, derrière moi en diagonale, sur l’autre rangée.
Ce mec s’est fait contrôler plus tôt sans billet de train et s’est fait foudroyer par le contrôleur. J’ai pas tout écouté mais il avait pas de titre, bref.
Toujours dans les vapes, j’ai pas la capacité physique de peter un scandale, je comprends rien à ce qu’il se passe, je me dis qu’avec un peu de chance y’aura les flics dans la gare.
Du coup, en attendant l’ouverture des portes du train, je reste de marbre, je pose mon bras contre les rangements du train, l’air détendu, et discrètement j’appuie sur mon iPhone pour prendre en photo grand angle la gueule du mec en question, indetectable.
Je regarde au loin, impassible, je fais aucun geste mais tel un agent secret d’élite je parviens à le photographier.
Pas de police à l’horizon, le mec disparaît, je rentre chez moi et je regarde mes photos : le mec me regardait du coin de l’oeil. C’est très louche et je suis persuadé qu’il a chopé mon Mac pendant que j’étais parti pisser, évidemment personne autour n’a réagit.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Bref j’ai déposé plainte et c’est la barbamerde car c’est mon outil de travail, étant donné que je suis graphiste freelance.
Toujours un régal les voyages à Paris, j’aime ce pays !
Le nègre sur la première photo me paraît étrangement suspect key
il y a 5 jours
J’ai déposé plainte mais ils voulaient pas les photos car ce n’était pas dans mon droit

T'inquiète key, la police est sur le coup et est en pleine investigation pour trouver le coupable
C'est une question de temps, dans 2 ou 3 jours max, ils auront retrouver le coupable
C'est une question de temps, dans 2 ou 3 jours max, ils auront retrouver le coupable
il y a 5 jours
T'inquiète key, la police est sur le coup et est en pleine investigation pour trouver le coupable
Gloire à Notre Seigneur Jesus Christ!
il y a 5 jours