Ce sujet a été résolu
100mg de morphine dans le pif, 150mg de methylphenydate
La ma maman vas même me faire une pizza avec mes ingrédients préférés
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Putain trop la chance la pizza faite par la mama
Oui au final c'était le meilleur truc
Poivrons fromages divers et variés sauces tomate maison pâte maison... Bien croustillant comme j'aimes c'est délicieux
Toi je sais que t'es mysogine comme pas possible, mais même de ta maman ?
Pour moi c'est super important les parents et aussi les grands parents le reste un peu moin mais A chaque chaques fois que je vais manger une paella chez ma grand mère elle me met des billet dans une enveloppe sous mon assiette
Poivrons fromages divers et variés sauces tomate maison pâte maison... Bien croustillant comme j'aimes c'est délicieux
Pour moi c'est super important les parents et aussi les grands parents le reste un peu moin mais A chaque chaques fois que je vais manger une paella chez ma grand mère elle me met des billet dans une enveloppe sous mon assiette
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
C'est pour ta rage de dent, c'est ça ?
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
100mg de morphine dans le pif, 150mg de methylphenydate
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
De quoi ?
il y a 2 ans
Oui au final c'était le meilleur truc
Je ne hais pas les femmes, je hais la nature féminine.
Fort heureusement elle ne s'exprime pas chez toutes. Et fort heureusement elle s'estompe avec les années et n'est donc pas visible chez mes aïeux.
Ca ne m'empèche donc pas d'avoir l'esprit de famille et, typiquement, d'ailler faire l'entretien chez mes grands parents (petits bricolages, tondre la pelouse...)
Fort heureusement elle ne s'exprime pas chez toutes. Et fort heureusement elle s'estompe avec les années et n'est donc pas visible chez mes aïeux.
Ca ne m'empèche donc pas d'avoir l'esprit de famille et, typiquement, d'ailler faire l'entretien chez mes grands parents (petits bricolages, tondre la pelouse...)
il y a 2 ans
Pour des douleurs a l'épaule et mon tdah
J'ai quasiment guéri ma putain d'épaule avec la red light therapy... Tu devrais lever le pied sur ce genre de médocs, c'est addictif à mort.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tes drogues
Oui mais tu veux quoi ?
Les deux sont plutôt simple a avoir, moi j'ai tout légalement et ce sont des traitement assez commun, fibromyalgie pour la morphine et tdah pour le MPH
Les deux sont plutôt simple a avoir, moi j'ai tout légalement et ce sont des traitement assez commun, fibromyalgie pour la morphine et tdah pour le MPH
il y a 2 ans