InscriptionConnexion
T'en prends à quelle fréquence? C'est quand même bizarre que t'aies pas de manque après 1 an de prise.
:Costard:

Ouais avec le bromazepam mais c'était tranquille.
:deg:
J'ai des périodes de grosses douleurs dans l'épaule nottament quand je reprend le sport et en ce moment j'en utilise tout les jours, ça dure 2-3 mois avant que je réduise les dosage
:Mokou_insomnie:

J'ai fais l'erreur de reprendre le sport alors qu'on me l'avais déconseillé, ducoup retour a la case départ mais je vais arrêter définitivement ducoup
il y a 2 ans
Je pense que c'est des suicides ou les dealers qui sont pas foutu de bien dosé peut être aussi les toxico débile qui réadaptent pas leur posologie après un arrêt long
:loupekj:

Nofake c'est hyper dur de mourir avec des opiodes directement(c'est un facteur accidentogene nonobstant) c'est de la propagande des documentaires sensationaliste

Je pense que c'est beaucoup plus simple de mourir avec de l'alcool en setouffant dans son vomis nottament

T'as déjà pris des opiodes ?

Perso j'en prend régulièrement et j'ai jamais eu peur de mourir ou senti la mort de près ou de loin
Ben pour la morphine, par exemple, la dose léthale pour quelqu'un de naïf est de 200 mg. C'est super facile d'od avec des opis.
:interroge:
il y a 2 ans-PEMT
DTP
DTP
2 ans
700 000 morts reconnus en 20 ans aux États-Unis...

Tu devrais t'inquiéter. Regarde la vidéo.
Je vais regarder
:NEET:

Mais ducoup t'explique ça comment ?

Pour moi c'est inexplicable autant de mort nofake
:kaori3:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai des périodes de grosses douleurs dans l'épaule nottament quand je reprend le sport et en ce moment j'en utilise tout les jours, ça dure 2-3 mois avant que je réduise les dosage

J'ai fais l'erreur de reprendre le sport alors qu'on me l'avais déconseillé, ducoup retour a la case départ mais je vais arrêter définitivement ducoup
2 mois c'est suffisant pour être dépendant, même 2 semaines.

Tu fais quoi comme sport?
il y a 2 ans
Ahh mdr j'avais pas vu les écritures
:Ayu_tourne_hypervitesse:

Je suis crevé ce soir, ça va toi ?
:Question2:
ça va
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oui au final c'était le meilleur truc
:KannaHappy:

Poivrons fromages divers et variés sauces tomate maison pâte maison... Bien croustillant comme j'aimes c'est délicieux

Toi je sais que t'es mysogine comme pas possible, mais même de ta maman ?

Pour moi c'est super important les parents et aussi les grands parents le reste un peu moin mais A chaque chaques fois que je vais manger une paella chez ma grand mère elle me met des billet dans une enveloppe sous mon assiette
:windows31:
tout pareil en échange d'un dessin de femme à poil sous l'assiette de mon papi
il y a 2 ans
Ben pour la morphine, par exemple, la dose léthale pour quelqu'un de naïf est de 200 mg. C'est super facile d'od avec des opis.
:interroge:
200mg en oral ?

Tu vas dires que je flex mais nofake j'avais pris ça en LI la première fois et je n'ai quasiment rien senti

Ça doit dépendre des métabolisme mais je pense que c'est le cas de pas mal de monde vu que j'en connais plein ou c'est comme ca
Puis 200 je pense que c'est dur a obtenir pour le golem moyen, déjà que sur un autre topic yen avais un qu'était complètement défoncé avec 60mg de codéine (=6mg de morphine) et qu'il trouvent ça dur a avoir
il y a 2 ans
2 mois c'est suffisant pour être dépendant, même 2 semaines.

Tu fais quoi comme sport?
Propagande je pense, ou alors a des doses titanesque

Parcontre j'ai de la tolérance hein mais jamais de depandance physique

Quelque chose de très physique pour les épaule
il y a 2 ans
200mg en oral ?

Tu vas dires que je flex mais nofake j'avais pris ça en LI la première fois et je n'ai quasiment rien senti

Ça doit dépendre des métabolisme mais je pense que c'est le cas de pas mal de monde vu que j'en connais plein ou c'est comme ca
Puis 200 je pense que c'est dur a obtenir pour le golem moyen, déjà que sur un autre topic yen avais un qu'était complètement défoncé avec 60mg de codéine (=6mg de morphine) et qu'il trouvent ça dur a avoir
C'est pas possible. Déjà quel intérêt de prendre 200 mg alors que la posologie dépasse pas 10-20 mg au début?
:ahi:

J'ai l'impression que t'es mythomane.
:joint:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ça va
T'as fais quoi ajd chouchou boubou
il y a 2 ans
Propagande je pense, ou alors a des doses titanesque

Parcontre j'ai de la tolérance hein mais jamais de depandance physique

Quelque chose de très physique pour les épaule
Au delà d'une semaine ou deux le risque de dépendance est élevé. Faut partir du principe que ça sera le cas même si y a forcément des exceptions.

Mais en ce qui te concerne, j'vois pas comment tu peux prendre des doses aussi élevées pendant plusieurs mois et réussir à arrêter comme si de rien n'était.
il y a 2 ans
Je ne sais plus quel auteur parlait de la part d'homme dans la femme et de la part de femme dans l'homme, un biologiste ou un philosophe je ne sais plus, ça me fais penser à la réflexion que tu donne

Les femmes sont tellement bête parfois je me demande si c'est pas un critère de sélection, surtout que ça n'a l'air de concerner que certaines parties de l'intelligence

T'es un chadoune a tout les niveaux c'est pas possible d'avoir autant de 20/20 sur les domaines tradi, puisse ta descendance être nombreuse j'aimerais tellement savoir bricoler
Le bricolage c'est plus un état d'esprit que réellement des compétences je trouve. C'est avoir l'envie d'apprendre et le courage de s'y mettre, de tenter, quand on ne sait pas faire quelque chose. Personne ne sait tout faire. Et plus on sait faire de chose, moins on sait le faire avec habileté.

J'essaie juste de continuer a apprendre. Et puis la maison des grands parents c'est un super terrain d'essai car si je me rate j'ai pas l'énorme rage d'avoir foiré sur ma maison
:pipi:
il y a 2 ans
C'est pas possible. Déjà quel intérêt de prendre 200 mg alors que la posologie dépasse pas 10-20 mg au début?
:ahi:

J'ai l'impression que t'es mythomane.
:joint:
J'avais du actiskenan 30 li au debut, après du skenan 200 et au final on m'a dit de go aguettant 100+ skenan 200 , 1 la nuit et 1 en journée, maintenant aguettant 400 car je me pleingais des oedeme et mini hémorragie a l'injection lié au volume élevé et idem pour le skenan
il y a 2 ans
Ah et justement je voulais voir ce qu'était el famoso orgasme constant sous opiode que tout le monde vendait comme absolument génial pour ça que j'ai surdosé au début sauf que on m'avais dis machin 30mg tu vas OD si t'es naïf ducoup je flippais puis j'ai attendu, attendu et attendu et toujours rien au final j'ai juste enchaîner sur toute la plaquette et hormis avoir vomis et être fatigué comme pas possible bah ça m'a rien fais du tout
@TheWalkingDead
il y a 2 ans
Tu bois quoi d'habitude+ tu aime l'alcool ?

Moi depuis que j'ai des amis je suis en train de goûter tout les alcools qui existe même des truc absolument dégueulasse genre black vodka

Le pire c'est que j'aimes pas ça ahi, je suis un énorme golem
Chez moi seul juste de la biere

Sinon un peu de tout
:OrangeRikaContent:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Au delà d'une semaine ou deux le risque de dépendance est élevé. Faut partir du principe que ça sera le cas même si y a forcément des exceptions.

Mais en ce qui te concerne, j'vois pas comment tu peux prendre des doses aussi élevées pendant plusieurs mois et réussir à arrêter comme si de rien n'était.
Après j'ai une "addiction psychologique" j'avoue, un peu comme les clopes pour les Golems je me fais des petit shoot quand j'ai envie de réduire ma douleur, passer un bon moment où me détendre quand je fais des trucs stressant mais pour le coup, j'ai arrêter de fumer y'a quelques temps et je trouves la clope beaucoup plus addictive psychologiquement, ça me fou pas beaucoup plus en rogne quand j'ai plus de seringue ou d'aiguille quand on est dimanche que quand j'ai pas de feuille ou de filtre

Donc je mens un peu c'est pas non plus 0 addiction mais juste une addiction cigarette tier quoi, mais contrairement a la cigarette qui est mauvaise de A a Z, la morphine est anxiolytique, stimulante, antidépressive etc

Et sinon, si tu veux mon avis, c'est parce qu'il y a une énorme propagande sensationnaliste autour des opiodes, le délire de l'orgasme de 2h, l'addiction instantané, la dépression respiratoire(en vrai ça la fais un peu ça donne la même sensation que quand tu inspire profondément ou que tu sors d'apnée), les overdoses, la destruction de ta vie, le fait d'être pret a tout pour avoir sa dose etc

En fait quasiment tout est faux, nofake les seuls truc chiant c'est les démangeaisons, la difficulté à pisser et le vomis pendant la descente quand t'en a trop pris, vite fais la descente qui est fatiguante aussi(mais pas désagréable)
:Zero_two_feet:
il y a 2 ans
T'as fais quoi ajd chouchou boubou
je me suis amuser avec mon chien et j'ai lu des livres
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le bricolage c'est plus un état d'esprit que réellement des compétences je trouve. C'est avoir l'envie d'apprendre et le courage de s'y mettre, de tenter, quand on ne sait pas faire quelque chose. Personne ne sait tout faire. Et plus on sait faire de chose, moins on sait le faire avec habileté.

J'essaie juste de continuer a apprendre. Et puis la maison des grands parents c'est un super terrain d'essai car si je me rate j'ai pas l'énorme rage d'avoir foiré sur ma maison
:pipi:
Analyse encore une fois très juste, le bricolage c'est par essence peu demandeur en quelques ressources qui soient nonobstant du peu que j'ai vu de ton cas, ca l'air de dépasser le découpage de planche et la créations de figurines, je pense au moteur que t'avais extrais par exemple

Nonobstant iglou je ne comprend pas pourquoi savoir faire beaucoup de travaux diminuerait la qualité relative des dits travaux ?

En tout cas c'est top, j'aimerais bien etre pareil, fin surtout niveau manuel, ca me manque d'utiliser mes mains pour autre chose que me branler ...
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je me suis amuser avec mon chien et j'ai lu des livres
Quelle race et tu l'as appeller comment ???

T'as lu quoi ?
il y a 2 ans
Analyse encore une fois très juste, le bricolage c'est par essence peu demandeur en quelques ressources qui soient nonobstant du peu que j'ai vu de ton cas, ca l'air de dépasser le découpage de planche et la créations de figurines, je pense au moteur que t'avais extrais par exemple

Nonobstant iglou je ne comprend pas pourquoi savoir faire beaucoup de travaux diminuerait la qualité relative des dits travaux ?

En tout cas c'est top, j'aimerais bien etre pareil, fin surtout niveau manuel, ca me manque d'utiliser mes mains pour autre chose que me branler ...
Les apprentissages sont temporellement contraints. Donc le virtuose, l'artiste qui aura passé mille heures a être au sommet n'aura pas pu diversifier ses compétences comme le touche-a-tout, qui lui même ne sera pas capable de sortir une oeuvre d'art d'un bout de bois, d'un bout de féraille, ou capable de réparer une carte électronique avec une panne très complexe. Y'a des polymath de haut niveau, je dis pas, mais pour la plupart des mortels il y a des arbitrages a faire.
:peepoJVC:
il y a 2 ans