Ce sujet a été résolu
Je préfère sucer un gland qu'en enculer un
Perso :
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oui mais tu veux quoi ?
Les deux sont plutôt simple a avoir, moi j'ai tout légalement et ce sont des traitement assez commun, fibromyalgie pour la morphine et tdah pour le MPH
Les deux sont plutôt simple a avoir, moi j'ai tout légalement et ce sont des traitement assez commun, fibromyalgie pour la morphine et tdah pour le MPH
Tu simules les 2 maladie ?
Je savais pas qu’ils donnaient de la morphine pour la fibromyalgie

Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
Tu simules les 2 maladie ?

Non je simule pas je suis pas un tricheur c'est pas bien de mentir d'ailleurs ne le fais pas si tu ne compte pas être sérieux quand a ton traitement
il y a 2 ans
Profite bien parce que quand tu devras te sevrer tu vas chier dans ton froc.
il y a 2 ans
Je ne hais pas les femmes, je hais la nature féminine.
Fort heureusement elle ne s'exprime pas chez toutes. Et fort heureusement elle s'estompe avec les années et n'est donc pas visible chez mes aïeux.
Ca ne m'empèche donc pas d'avoir l'esprit de famille et, typiquement, d'ailler faire l'entretien chez mes grands parents (petits bricolages, tondre la pelouse...)
Fort heureusement elle ne s'exprime pas chez toutes. Et fort heureusement elle s'estompe avec les années et n'est donc pas visible chez mes aïeux.
Ca ne m'empèche donc pas d'avoir l'esprit de famille et, typiquement, d'ailler faire l'entretien chez mes grands parents (petits bricolages, tondre la pelouse...)
Je ne sais plus quel auteur parlait de la part d'homme dans la femme et de la part de femme dans l'homme, un biologiste ou un philosophe je ne sais plus, ça me fais penser à la réflexion que tu donne
Les femmes sont tellement bête parfois je me demande si c'est pas un critère de sélection, surtout que ça n'a l'air de concerner que certaines parties de l'intelligence
T'es un chadoune a tout les niveaux c'est pas possible d'avoir autant de 20/20 sur les domaines tradi, puisse ta descendance être nombreuse j'aimerais tellement savoir bricoler
Les femmes sont tellement bête parfois je me demande si c'est pas un critère de sélection, surtout que ça n'a l'air de concerner que certaines parties de l'intelligence
T'es un chadoune a tout les niveaux c'est pas possible d'avoir autant de 20/20 sur les domaines tradi, puisse ta descendance être nombreuse j'aimerais tellement savoir bricoler
il y a 2 ans
Je comprends pas le problème que t'as avec moi, je m'excuse si j'ai dis quelque chose que tu n'a pas aimer ou agis d'une manière que tu abhorres, tu peux me dire ce que j'ai mal fais ? J'aimerais savoir pour quoi je m'excuse aussi
il y a 2 ans
En vrai ça va j'ai relativement réussis ma vie par rapport aux autre même si je suis un peu suicidaire et que j'aimerais continuer à m'améliorer
Ma maman est très fière de moi aussi et mon papa aussi même si il aurait voulu que je sois militaire
Ma maman est très fière de moi aussi et mon papa aussi même si il aurait voulu que je sois militaire
il y a 2 ans
J'ai quasiment guéri ma putain d'épaule avec la red light therapy... Tu devrais lever le pied sur ce genre de médocs, c'est addictif à mort.
il y a 2 ans
Perso :
il y a 2 ans
Ah oui ? C'est quoi ? Tu pourrais m'expliquer ce que c'est et ce que ça fais ?
Jette un œil :
https://platinumtherapyli[...]s.com/en-ca/pages/reviews
Y'en a pour beaucoup moins cher sur Aliexpress ou Amazon...
Plein d'études sur le sujet :
https://www.webmd.com/ski[...]atments/red-light-therapy
Y'en a pour beaucoup moins cher sur Aliexpress ou Amazon...
Plein d'études sur le sujet :
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
100mg de morphine dans le pif, 150mg de methylphenydate
La ma maman vas même me faire une pizza avec mes ingrédients préférés
La ma maman vas même me faire une pizza avec mes ingrédients préférés
Ta besoin vde 100 mlg de morphine pour manger la 🍕

il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
Profite bien parce que quand tu devras te sevrer tu vas chier dans ton froc.
Ça fais genre 1 an que j'en prend et j'ai jamais eu de problème de sevrage même quand j'arrêtais d'en prendre pendant les vacances nottament
Après moi j'ai vraiment jamais eu de sevrage de rien du tout c'est assez bizarre comment mon corps fonctionne
T'as eu des problème de sevrage avec les opiode ou autre substance toi ?
Après moi j'ai vraiment jamais eu de sevrage de rien du tout c'est assez bizarre comment mon corps fonctionne
il y a 2 ans
Résumé ? Je suis sur téléphone
Les opioïdes tuent.
il y a 2 ans
Rien malheuresement
Tu bois quoi d'habitude+ tu aime l'alcool ?
Moi depuis que j'ai des amis je suis en train de goûter tout les alcools qui existe même des truc absolument dégueulasse genre black vodka
Le pire c'est que j'aimes pas ça ahi, je suis un énorme golem
Moi depuis que j'ai des amis je suis en train de goûter tout les alcools qui existe même des truc absolument dégueulasse genre black vodka
Le pire c'est que j'aimes pas ça ahi, je suis un énorme golem
il y a 2 ans
Ça fais genre 1 an que j'en prend et j'ai jamais eu de problème de sevrage même quand j'arrêtais d'en prendre pendant les vacances nottament
T'en prends à quelle fréquence? C'est quand même bizarre que t'aies pas de manque après 1 an de prise.
Ouais avec le bromazepam mais c'était tranquille.
Ouais avec le bromazepam mais c'était tranquille.
il y a 2 ans
Les opioïdes tuent.
Je pense que c'est des suicides ou les dealers qui sont pas foutu de bien dosé peut être aussi les toxico débile qui réadaptent pas leur posologie après un arrêt long
Nofake c'est hyper dur de mourir avec des opiodes directement(c'est un facteur accidentogene nonobstant) c'est de la propagande des documentaires sensationaliste
Je pense que c'est beaucoup plus simple de mourir avec de l'alcool en setouffant dans son vomis nottament
T'as déjà pris des opiodes ?
Perso j'en prend régulièrement et j'ai jamais eu peur de mourir ou senti la mort de près ou de loin
Nofake c'est hyper dur de mourir avec des opiodes directement(c'est un facteur accidentogene nonobstant) c'est de la propagande des documentaires sensationaliste
Je pense que c'est beaucoup plus simple de mourir avec de l'alcool en setouffant dans son vomis nottament
Perso j'en prend régulièrement et j'ai jamais eu peur de mourir ou senti la mort de près ou de loin
il y a 2 ans
Je pense que c'est des suicides ou les dealers qui sont pas foutu de bien dosé peut être aussi les toxico débile qui réadaptent pas leur posologie après un arrêt long
700 000 morts reconnus en 20 ans aux États-Unis...
Tu devrais t'inquiéter. Regarde la vidéo.
Tu devrais t'inquiéter. Regarde la vidéo.
il y a 2 ans