Ce sujet a été résolu
Quelle race et tu l'as appeller comment ???
T'as lu quoi ?
T'as lu quoi ?
pitbull je l'ai appelé "tueur2bougnoule"
J'ai lu
https://naturalselling.com/book07/
J'ai lu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les apprentissages sont temporellement contraints. Donc le virtuose, l'artiste qui aura passé mille heures a être au sommet n'aura pas pu diversifier ses compétences comme le touche-a-tout, qui lui même ne sera pas capable de sortir une oeuvre d'art d'un bout de bois, d'un bout de féraille, ou capable de réparer une carte électronique avec une panne très complexe. Y'a des polymath de haut niveau, je dis pas, mais pour la plupart des mortels il y a des arbitrages a faire.
J'ai l'impression que tu t'es mal exprimé alors
La phrase est "Et plus on sait faire de chose, moins on sait le faire avec habileté. " ca suppose qu'il existe une corrélation négative entre le nombre de connaissance et leur connaissance profondeur, alors que l'un implique l'autre usuellement, ou bien l'on s’intéresse beaucoup aux choses soit très peu et si l'on s'y intéresse peu ou pas, usuellement on n'en mémorise rien du au fonctionnement de la mémoire basée sur la répétitivité
Enfin, le temps est rarement utilisé optimalement a vrai dire, il suffit de voir le niveau des gens en dehors du domaine de leur travail ou de leur étude pour s'en persuader
La phrase est "Et plus on sait faire de chose, moins on sait le faire avec habileté. " ca suppose qu'il existe une corrélation négative entre le nombre de connaissance et leur connaissance profondeur, alors que l'un implique l'autre usuellement, ou bien l'on s’intéresse beaucoup aux choses soit très peu et si l'on s'y intéresse peu ou pas, usuellement on n'en mémorise rien du au fonctionnement de la mémoire basée sur la répétitivité
Enfin, le temps est rarement utilisé optimalement a vrai dire, il suffit de voir le niveau des gens en dehors du domaine de leur travail ou de leur étude pour s'en persuader
il y a 2 ans
Trop choupi, tu me fais une dédi de tueur2bougnoule mon poti choah siteplé ? Ils ont du paniquer en voyant son carnet de santé le cabinet du véto
"Sell The Way People Buy" j'aimes beaucoup ce ... slogan ? Tu dois lire super vite en tout cas en tout cas pour avoir tout lu dans la journée mais ca devais valoir le coup si t'as tout lu
"Sell The Way People Buy" j'aimes beaucoup ce ... slogan ? Tu dois lire super vite en tout cas en tout cas pour avoir tout lu dans la journée mais ca devais valoir le coup si t'as tout lu
il y a 2 ans
Trop choupi, tu me fais une dédi de tueur2bougnoule mon poti choah siteplé ? Ils ont du paniquer en voyant son carnet de santé le cabinet du véto
c'est un des rare livres qui m'ont rendu tout excité et que j'ai vraiment adoré lire du début à la fin
https://onche.org/topic/124480/mon-chien-20/1
il y a 2 ans
c'est un des rare livres qui m'ont rendu tout excité et que j'ai vraiment adoré lire du début à la fin
https://onche.org/topic/124480/mon-chien-20/1
Ca me fais ca pour certains livres techniques aussi, il doit etre vraiment bien alors,
Je prefere pere riche pere pauvre
il y a 2 ans
Ca me fais ca pour certains livres techniques aussi, il doit etre vraiment bien alors,
Je prefere pere riche pere pauvre
kiyosaki c'est N O N !!!
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
100mg de morphine dans le pif, 150mg de methylphenydate
La ma maman vas même me faire une pizza avec mes ingrédients préférés
La ma maman vas même me faire une pizza avec mes ingrédients préférés
j'suis high as fuck "
il y a 2 ans