Ce sujet a été résolu
Bha d'apres l'op c'est sur tinder qu'il a matché la gourgandine
Du coup tu viens plus ou moins de remporter ton titre, bravo
Du coup tu viens plus ou moins de remporter ton titre, bravo
Merde j'ai pas fait gaffe que ça avait décalé ailleurs. Bon bah plus qu'à me trouver des bites à sucer, oh non trop deg...
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Merde j'ai pas fait gaffe que ça avait décalé ailleurs. Bon bah plus qu'à me trouver des bites à sucer, oh non trop deg...
Go +18 khey tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
il y a 2 ans
Go +18 khey tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
Ça y est je suis dans le trap dream, à moi les stickers KJ
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
En tout cas ça marche bien avec toi, tu réponds des pavés plus gros que les miens.
Ma proposition d'epousailles tiens toujours nonobstant, t'as l'air moins chiante que l'extreme majorité de la gente féminine.
Au cas où, j'sais faire du fromage.
Ma proposition d'epousailles tiens toujours nonobstant, t'as l'air moins chiante que l'extreme majorité de la gente féminine.
il y a 2 ans
Bordel trop de réponses, j'vous lis plus tard j'suis a 110 dans ma voiture sous la pluie.
il y a 2 ans
En tout cas ça marche bien avec toi, tu réponds des pavés plus gros que les miens.
T'aurai eu plus de chances avec ma proposition que ça soit dit
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Par contre après 9 pages de topic et de multiples conseils et critiques, t'as intérêt à la baiser mon 'tit khey :Benzemonstre_Troll:
Arrêtes dis pas ça tu va me porter malheur, la dernière meuf dont j'ai parlé sur le forom on a été boire un verre et elle m'a fait un check a la fin de la soirée. Nofake.
65 pages, alors qu'on était 30 connectés.
il y a 2 ans
Prince
2 ans
Jsavais pas que le modo était un punk a chien
Fier troubadour du Roi très chrétien !
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Il faut les surprendre, les divertir, les amuser
Bordel ces gamines sérieux
il y a 2 ans
Pareil, dont une pendant 12 piges.
Toujours est-il qu'un "Salut 😊" c'est de la merde en phrase d'accroche avec une inconnue caillou, c'est un truc de giga-lambda en vrai.
Toujours est-il qu'un "Salut 😊" c'est de la merde en phrase d'accroche avec une inconnue caillou, c'est un truc de giga-lambda en vrai.
il y a 2 ans
Arrêtes dis pas ça tu va me porter malheur, la dernière meuf dont j'ai parlé sur le forom on a été boire un verre et elle m'a fait un check a la fin de la soirée. Nofake.
Après ça passe pas à chaque fois khey, cette fois-ci c'est la bonne
Elle attend qu'une chose : avoir ta queue en bouche
Source : mec crois moi
Elle attend qu'une chose : avoir ta queue en bouche
Source : mec crois moi
il y a 2 ans
Bordel on peut pas envoyer d'images sur Tinder ?
C'est quoi cette appli de merde putain.
Mes boules roses/10 ?
C'est quoi cette appli de merde putain.
Mes boules roses/10 ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
L op actuellement en train de défourailler sa 8/10 grâce à sa phrase mûrement réfléchie pendant 3 h
il y a 2 ans
L op actuellement sous assistance respiratoire tellement il a défouraillé sa 8/10
100 % 'No fake
100 % 'No fake
il y a 2 ans