Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon voisin du dessus qui ne connais que le microsoft store et qui précommande ses jeux 80balles
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs410euros
3 ans
Complètement d'accord avec l'op.
La plupart c'est juste des chouffins ou des bobo qui font ça pour en réalité remplir leur bibliothèque Steam, ils ont les mêmes tocs de perfectionnisme que les mecs qui platinent les jeux en cherchant 50 carottes je ne sais ou sur une map. Y a genre aucun plaisir à jouer à des jeux digne des jeux flash de l'époque.
Alors, il y a quelques jeux indé qui sont bien et sont à la limite des jeux AA (Soma, What Remains of Edith Finch, Abzu, ect fin j'crois que c'est même pas des jeux indé en plus), d'accord, mais quand le catalogue Steam est remplit à 95 % de jeux indé pour KJ à 3 centimes et que les chouffins s'extasient dessus, j'ai l'impression de voir des bobo se branler sur de l'art contemporain.
C'est à cause d'eux qu'on se tape lors des "pc gaming show" pleins de jeux indé la con.
La plupart c'est juste des chouffins ou des bobo qui font ça pour en réalité remplir leur bibliothèque Steam, ils ont les mêmes tocs de perfectionnisme que les mecs qui platinent les jeux en cherchant 50 carottes je ne sais ou sur une map. Y a genre aucun plaisir à jouer à des jeux digne des jeux flash de l'époque.
Alors, il y a quelques jeux indé qui sont bien et sont à la limite des jeux AA (Soma, What Remains of Edith Finch, Abzu, ect fin j'crois que c'est même pas des jeux indé en plus), d'accord, mais quand le catalogue Steam est remplit à 95 % de jeux indé pour KJ à 3 centimes et que les chouffins s'extasient dessus, j'ai l'impression de voir des bobo se branler sur de l'art contemporain.
C'est à cause d'eux qu'on se tape lors des "pc gaming show" pleins de jeux indé la con.
Commence par arrêter d'imaginer des trucs qui ont aucun sens sur les joueurs de jeux indés et on en reparle hein
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Complètement d'accord avec l'op.
T'oublieras pas d'acheter le Season pass de Modern Warfare III Hein
il y a 3 ans
Ces chouffin sont tellement caricaturaux à me parler de Call of Duty, on se croirait en 2010
Je leur parle de Steam car je suis PCiste (donc c'est plutôt CS:GO), ils me parlent de microsoft store, je suis sur qu'ils vont me parler de Micromania tellement qu'ils sont en dissonance cognitive
Je leur parle de Steam car je suis PCiste (donc c'est plutôt CS:GO), ils me parlent de microsoft store, je suis sur qu'ils vont me parler de Micromania tellement qu'ils sont en dissonance cognitive
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Ces chouffin sont tellement caricaturaux à me parler de Call of Duty, on se croirait en 2010
a quoi tu joues pédé ?
EDIT : non c bon réponds pas j'ai ma réponse
bite
il y a 3 ans
Green Hell, jeu indé, toujours suivi avec des extensions gratuites ou grosse mises à jour encore régulièrement, probablement l'un des meilleurs jeux de survie.
il y a 3 ans
Traites les autres de chouffin mais joue sérieusement à RDR2
collector ce topic
collector ce topic
bite
il y a 3 ans
a quoi tu joues pédé ?
Après avoir fini il y a peu Cyberpunk: Phantom, là je joue à Yakuza Gaiden et The invincible.
Et quand j'ai rien à me mettre sous la dent je joue à des jeux multi, coh2 ou CS
Et toi ? Hentai Simulator, le pack pour 0.95 centimes ?
Et quand j'ai rien à me mettre sous la dent je joue à des jeux multi, coh2 ou CS
il y a 3 ans
Après avoir fini il y a peu Cyberpunk: Phantom, là je joue à Yakuza Gaiden et The invincible.
oui mais moi je joue pas à RDR2
ptdr ce chouff cowboy
attends dis moi pas que tu l'as acheté ???
ty a joué en crack rassure moi
ptdr ce chouff cowboy
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis sur un jour va y avoir City Ville (vs vous souvenez, le jeu sur Facebook à l'époque) sur Steam ils vont tous être en mode
il y a 3 ans
oui mais moi je joue pas à RDR2
ptdr ce chouff cowboy
ptdr ce chouff cowboy
il y a 3 ans
Mais pourquoi il me parle de RDR2 ce chouffin ? Quelqu'un c'est pourquoi ?
il y a 3 ans
??
Ta besoin d'un Tranxène ?
Ta besoin d'un Tranxène ?
je me suis pas encore remis du coup du red dead redemption 2 attends encore un peu ça va me passer
bite
il y a 3 ans
je me suis pas encore remis du coup du red dead redemption 2 attends encore un peu ça va me passer
Rien compris.
Pq tu me parles de RDR2 ? Ta pris tes médocs ?
il y a 3 ans
Rien compris.
un tranxene c'est ce que tu prends pour supporter de jouer à RDR2 ?
bite
il y a 3 ans
un tranxene c'est ce que tu prends pour supporter de jouer à RDR2 ?
Il a décidé de sortir de la discussion après sa PLS en me parlant de RDR2 frénétiquement sans raison, comme ça sorti de nulle part, de façon hystérique depuis 2 3 posts, je sais tjrs pas pourquoi.
Soit j'ai affaire à un quarantenaire qui ne sait pas utiliser Internet, soit à un autiste complet
Soit j'ai affaire à un quarantenaire qui ne sait pas utiliser Internet, soit à un autiste complet
il y a 3 ans
Il a décidé de sortir de la discussion après sa PLS en me parlant de RDR2 frénétiquement sans raison, comme ça sorti de nulle part, de façon hystérique depuis 2 3 posts, je sais tjrs pas pourquoi.
quel pls ?
rdr2 c'est un jeu triple AAA que défent l'op, je te met au courant
putain de chouffin cowboy
rdr2 c'est un jeu triple AAA que défent l'op, je te met au courant
putain de chouffin cowboy
bite
il y a 3 ans

Et maintenant il me parle de l'op
Soit ta simplement perdu le fil de la discussion ou t'es vraiment autiste. C'est Joe Biden enft
C'est quoi la suite ? Tu vas me parler de Spiderman que j'aurais acheter sur une PS5 que je n'ai pas ?
il y a 3 ans
AnusCharmeur
3 ans
Bien vos jeux de pd développer par 3 pelos au chômage, bien souvent avec des gameplay et des graphisme qui oscille entre la megadrive et la gamecube
"Oui mais c'est moins cher et au moins ça soutiens les petites développeur
"
Tout ça pour se sentir "Edgy" et original en achetant son jeu de cuck au gameplay vide, rien que le premier jeu de cette vidéo surtout s'il est payant autant prendre un ancien nfs en emul ou acheter FH5
Ne parlons même pas des saloperie surcoté comme undertale totalement vide fait pour des mecs qui veulent se sentir marginaux

"Oui mais c'est moins cher et au moins ça soutiens les petites développeur
Tout ça pour se sentir "Edgy" et original en achetant son jeu de cuck au gameplay vide, rien que le premier jeu de cette vidéo surtout s'il est payant autant prendre un ancien nfs en emul ou acheter FH5
Ne parlons même pas des saloperie surcoté comme undertale totalement vide fait pour des mecs qui veulent se sentir marginaux

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
67
Sur ce sujet0