InscriptionConnexion
C'est vrai que le boss de fin du premier fait bizarre
:Milanpereur:

On se croirait limite dans un RE
:Milanpereur:
Image
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi
:chat_danse:
Jamais joué un a un bon jeux indé
:Ellie_cowgirl:
Blasphemous étais pas trop mal je trouve
:(
il y a 3 ans
Blasphemous étais pas trop mal je trouve
:(
Si tu as aimé Blasphemous, tu devrais jeter un œil à The Last Faith, sorti hier.
C'est le même genre de jeu
:chat_hap:
plin plin plon
il y a 3 ans
Même Hellblade le seul jeu avec des graphismes moderne est tout bonnement détestable avec son gameplay linéaire et sans difficulté
:selection:

Bordel les jeux qui se veulent être cinématographique dans leur mise en scènes mais incapable d'avoir le gameplay fun d'un rdr2
> Bordel les jeux qui se veulent être cinématographique dans leur mise en scènes mais incapable d'avoir le gameplay fun d'un rdr2

Ok faut stop feed ce troll là.

:Ne_pas_feed:
il y a 3 ans
Si tu as aimé Blasphemous, tu devrais jeter un œil à The Last Faith, sorti hier.
C'est le même genre de jeu
:chat_hap:
Cimer ça a l'air bien,
JVC "n'a pas trouvé ça amusant", c'est bon signe
:Not_ready_:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]lligente)%20ses%20ennemis.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Rimworld a été dev par un type tout seul et c'est une tuerie. T'y connais rien l'op
il y a 3 ans
Je feed
:risi_grr:

Project Zomboid, Gmod, Rimworld, Scrap Mechanic, Geometry Dash, Stormorks, Subnautica, The Isle, Ylands

L'op qui a joué à 3 jeux indés sur switch (ahiiii
:risitasmain:
) dans sa vie
il y a 3 ans
Ok jean-callof
:lebossgraisse:
il y a 3 ans
Perso j'adore Mount and blade warband et bannerlord comme jeux Indés.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bien vos jeux de pd développer par 3 pelos au chômage, bien souvent avec des gameplay et des graphisme qui oscille entre la megadrive et la gamecube

"Oui mais c'est moins cher et au moins ça soutiens les petites développeur
:wojak_soja:
"

Tout ça pour se sentir "Edgy" et original en achetant son jeu de cuck au gameplay vide, rien que le premier jeu de cette vidéo surtout s'il est payant autant prendre un ancien nfs en emul ou acheter FH5

Ne parlons même pas des saloperie surcoté comme undertale totalement vide fait pour des mecs qui veulent se sentir marginaux

Joue à des vraies bon jeux indé mongolitos et on en reparlera

:VigliInterloque:
il y a 3 ans
Jeux indépendant = 100% woke avec un style graphique de pédale
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Jeux indépendant = 100% woke avec un style graphique de pédale
C'est pas le contraire masturbin ?
:AnimeFace3:

J'allais réagir normalement au topic mais t'as clairement l'air d'un troll (ou terriblement stupide)
:risibo:

Tu joues à quoi qu'on rigole ?
:selection_naturelle:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Outer Wilds et Obra Dinn retournent tes jeux de merde cahier des charges l'op
:chat_lunettes:
Salarié.
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
C'est pas le contraire masturbin ?
:AnimeFace3:

J'allais réagir normalement au topic mais t'as clairement l'air d'un troll (ou terriblement stupide)
:risibo:

Tu joues à quoi qu'on rigole ?
:selection_naturelle:
Pokemon Emeraude
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Aya ça fait 10 ans que je joue qu'à ça, y a que les jeux indés/petit studio qui font des jeux intéressants, les AAA tu joue 15min tu te fait chier tu te casses
:risitas_ahi:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
Récemment j'ai fait Cult of the Lamb et c'était mieux que les AAA auxquels j'ai joué
il y a 3 ans
Enjoy tes Fifa recyclés et autres AAA buggés du cul
En dépit de
:nagui_fume:
il y a 3 ans
Bien vos jeux de pd développer par 3 pelos au chômage, bien souvent avec des gameplay et des graphisme qui oscille entre la megadrive et la gamecube

"Oui mais c'est moins cher et au moins ça soutiens les petites développeur
:wojak_soja:
"

Tout ça pour se sentir "Edgy" et original en achetant son jeu de cuck au gameplay vide, rien que le premier jeu de cette vidéo surtout s'il est payant autant prendre un ancien nfs en emul ou acheter FH5

Ne parlons même pas des saloperie surcoté comme undertale totalement vide fait pour des mecs qui veulent se sentir marginaux

C'est mieux de payer 60 balles un jeu recyclé
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
L'op qui a fais un crédit conso sur 5 ans pour financer les DLC et les season pass
:frodon_aya:
bite
il y a 3 ans
Complètement d'accord avec l'op.
:IUQLCQLC:

La plupart c'est juste des chouffins ou des bobo qui font ça pour en réalité remplir leur bibliothèque Steam, ils ont les mêmes tocs de perfectionnisme que les mecs qui platinent les jeux en cherchant 50 carottes je ne sais ou sur une map. Y a genre aucun plaisir à jouer à des jeux digne des jeux flash de l'époque.

Alors, il y a quelques jeux indé qui sont bien et sont à la limite des jeux AA (Soma, What Remains of Edith Finch, Abzu, ect fin j'crois que c'est même pas des jeux indé en plus), d'accord, mais quand le catalogue Steam est remplit à 95 % de jeux indé pour KJ à 3 centimes et que les chouffins s'extasient dessus, j'ai l'impression de voir des bobo se branler sur de l'art contemporain.

C'est à cause d'eux qu'on se tape lors des "pc gaming show" pleins de jeux indé la con.
:YooARacaille:
il y a 3 ans