Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AnusCharmeur
3 ans
Même Hellblade le seul jeu avec des graphismes moderne est tout bonnement détestable avec son gameplay linéaire et sans difficulté
Bordel les jeux qui se veulent être cinématographique dans leur mise en scènes mais incapable d'avoir le gameplay fun d'un rdr2
Bordel les jeux qui se veulent être cinématographique dans leur mise en scènes mais incapable d'avoir le gameplay fun d'un rdr2
"gameplay linéaire et sans difficulté"
-
-
-
-
-Il a osé ce con ?
-...
-
-
-
-
-
-
-Il a osé ce con ?
-...
-
-
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rajoute mon petit grain de jeu indé sympatonche sur ce topic pourrâve
Go jouer à Epic Battle Fantasy 3 à 5 pour ceux qui veulent un vrai bon rpg
Creeper World 3 pour un Stratégie/Tower Defence unique
Rayman Redemption, un fangame génial du premier Rayman (platform)
Go jouer à Epic Battle Fantasy 3 à 5 pour ceux qui veulent un vrai bon rpg
Creeper World 3 pour un Stratégie/Tower Defence unique
Rayman Redemption, un fangame génial du premier Rayman (platform)
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Les jeux AAA c le sujet de discussion
Faux suivre cowboy
Prend un tranxene ca ira mieux
Faux suivre cowboy
Prend un tranxene ca ira mieux
bite
il y a 3 ans
"gameplay linéaire et sans difficulté"
-
-
-
-
-Il a osé ce con ?
-...
-
-
-
-
-
-
-Il a osé ce con ?
-...
-
-
J'ai joué a Hellblade et je me suis fait horriblement chier
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
410euros
3 ans
J'suis sur un jour va y avoir City Ville (vs vous souvenez, le jeu sur Facebook à l'époque) sur Steam ils vont tous être en mode
40 euros pour farmville remastered
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
J'ai joué a Hellblade et je me suis fait horriblement chier
Je ne devrais pas feed, mais es-tu vraiment atteint au point de penser que la qualité d'un seul jeu indépendant représente celle de tous les jeux indépendants
il y a 3 ans
Le gameplay de fifa est a des années lumière de vos jeux pour grand adulescent autiste
Tu joue au mode fut
il y a 3 ans
Tu joue au mode fut
Non et je ne joue plus a fifa depuis le collège
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
SRB2 Kart.
Un jeu de course qui se base sur Doom, qui est gratuit et qui propose plein de serveurs avec des mods qui ne sont pas lourds.
Tu veux du renouveau au niveau des modes de jeu, des circuits, des personnages, des klaxonnes, en veux-tu en voilà.
Et tu peux parler aux gens via un chat pour bien les plomber.
J'ai passé des centaines d'heures dessus.
Sinon, pour le reste, il faut bien faire le tri sinon tu te retrouves avec des expériences qui n'en valent vraiment pas le coup à base de "Snif snif je suis déprimé et je dois faire un jeu dessus" ou Céleste.
Un jeu de course qui se base sur Doom, qui est gratuit et qui propose plein de serveurs avec des mods qui ne sont pas lourds.
Tu veux du renouveau au niveau des modes de jeu, des circuits, des personnages, des klaxonnes, en veux-tu en voilà.
Et tu peux parler aux gens via un chat pour bien les plomber.
J'ai passé des centaines d'heures dessus.
Sinon, pour le reste, il faut bien faire le tri sinon tu te retrouves avec des expériences qui n'en valent vraiment pas le coup à base de "Snif snif je suis déprimé et je dois faire un jeu dessus" ou Céleste.
Sinon, certains jeux RPG Maker sont sympa et gratuits.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0