InscriptionConnexion
Bien vos jeux de pd développer par 3 pelos au chômage, bien souvent avec des gameplay et des graphisme qui oscille entre la megadrive et la gamecube
:selection:

"Oui mais c'est moins cher et au moins ça soutiens les petites développeur
:wojak_soja:
"

Tout ça pour se sentir "Edgy" et original en achetant son jeu de cuck au gameplay vide, rien que le premier jeu de cette vidéo surtout s'il est payant autant prendre un ancien nfs en emul ou acheter FH5

Ne parlons même pas des saloperie surcoté comme undertale totalement vide fait pour des mecs qui veulent se sentir marginaux

Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi
:chat_danse:
Jamais joué un a un bon jeux indé
:Ellie_cowgirl:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
L'op qui nous fait des généralités
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Pourtant il y a de sacrées pépites dans les jeux indé
:chat_hap:
plin plin plon
il y a 3 ans
Bien vos jeux de pd développer par 3 pelos au chômage, bien souvent avec des gameplay et des graphisme qui oscille entre la megadrive et la gamecube

"

Tout ça pour se sentir "Edgy" et original en achetant son jeu de cuck au gameplay vide, rien que le premier jeu de cette vidéo surtout s'il est payant autant prendre un ancien nfs en emul ou acheter FH5

Ne parlons même pas des saloperie surcoté comme undertale totalement vide fait pour des mecs qui veulent se sentir marginaux

Essaye battlebit mon clé
il y a 3 ans
C'est les seuls qui peuvent se permettre de prendre le risque d'innover et de se planter
il y a 3 ans
Même Hellblade le seul jeu avec des graphismes moderne est tout bonnement détestable avec son gameplay linéaire et sans difficulté

Bordel les jeux qui se veulent être cinématographique dans leur mise en scènes mais incapable d'avoir le gameplay fun d'un rdr2
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est les seuls qui peuvent se permettre de prendre le risque d'innover et de se planter
La moitié des jeux c'est des métroid vania de merde ou d'autres jeux complètement fumeux, c'est juste parce que c'est pas des gros studio que vous filez votre fric sans vergogne
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Perso j'ai adoré la saga A Plague Tale en plus c'est Français
:montel_france:
:trissmile:
il y a 3 ans
Même Hellblade le seul jeu avec des graphismes moderne est tout bonnement détestable avec son gameplay linéaire et sans difficulté

Bordel les jeux qui se veulent être cinématographique dans leur mise en scènes mais incapable d'avoir le gameplay fun d'un rdr2
"Gameplay fun de rdr2"

Tu parles du jeu où on s'fait chier pendant 3h et qu'on fini par désinstaller car le gameplay est mou du genou ?
:Chatonquifume:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Le gameplay de fifa est a des années lumière de vos jeux pour grand adulescent autiste
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Perso j'ai adoré la saga A Plague Tale en plus c'est Français
:montel_france:
C'est jolie, mais linéaire et aussi abrutissant qu'un open world ubisoft

Au moins dans AC on a l'open world et l'immersion
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
L'op qui nous fait des généralités
Le modo qui feed mais n'a pas d'argument contre mon propos

Merci du up ceci dit
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Minecraft n'est en aucun cas un jeu indépendant, peut-être pour l'alpha et encore
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Je suis d'accord que la première partie est meilleure
:chat_lunettes:

Et il est répétitif mais vu qu'il est court ça passe
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 3 ans

"

Il y a beaucoup de merdes dans cette sélection, en même temps c'est une console pour les enfants un peu neuneu
:Not_ready_:

On peut garder Limbo/Inside, Disco Elysium, Hades en dépit de
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
La moitié des jeux c'est des métroid vania de merde ou d'autres jeux complètement fumeux, c'est juste parce que c'est pas des gros studio que vous filez votre fric sans vergogne
J'ai pas dit qu'ils étaient tous originaux ou bien, mais que les gros studios avec de téls enjeux financiers ne peuvent se permettre des prises de risque.

Et j'ai personnellement joué qu'à un seul jeu indé, un fork de pokémon, sinon je suis principalement bloqué dans la boucle WoW
:arthas_happy:
il y a 3 ans
Il y a beaucoup de merdes dans cette sélection, en même temps c'est une console pour les enfants un peu neuneu
:Not_ready_:

On peut garder Limbo/Inside, Disco Elysium, Hades en dépit de
Hades ce Diablo Eco+
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
J'ai pas dit qu'ils étaient tous originaux ou bien, mais que les gros studios avec de téls enjeux financiers ne peuvent se permettre des prises de risque.

Et j'ai personnellement joué qu'à un seul jeu indé, un fork de pokémon, sinon je suis principalement bloqué dans la boucle WoW
:arthas_happy:
Bien d'être bloqué dans un jeux chronophage sans aucun gameplay ni but
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Celeste
Hotline Miami
The Messenger
Cuphead
Dead Cells
FURI