Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SuiciDepression
3 ans
Celeste
Hotline Miami
The Messenger
Cuphead
Dead Cells
FURI
Hades
Hollow Knight
C'est des jeux aux gameplay vide ça? Je ne crois pas
Hotline Miami
The Messenger
Cuphead
Dead Cells
FURI
Hades
Hollow Knight
C'est des jeux aux gameplay vide ça? Je ne crois pas
Bien t'es jeux de snes en 2023 au prix d'une clé cd G2A pour un vrai jeu moderne
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien d'être bloqué dans un jeux chronophage sans aucun gameplay ni but
C'est sur qu'à FIFA il y a des buts
il y a 3 ans
L'op l'a pas joué a rimworld
il y a 3 ans
Muten RoshiProprio
3 ans
L'op l'a pas joué a rimworld
Je ne joue pas a des jeux mobile
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
j'achète dess indés car les AAA se ressemblent tous
sinon le prix n'est pas un problème mais j'en dirais pas plus coucou gilbert
sinon le prix n'est pas un problème mais j'en dirais pas plus coucou gilbert
il y a 3 ans
Perso je joue la moitié du temps à des jeux indé parce que c'est des genres que peu de gros studio font (surtout les jeux de gestions)
Mais les Assassin's Creed et ce genre de bouse chaque année "triple A" j'espère que ces studios de merde couleront
Vivement que Ubisoft reviennent à des basiques et nous pondent un The Division 3 incroyable, même à 120€ j'achète
Pareil pour CoD, qu'ils enlèvent leur SBMM de merde et je reprends le jeu chaque année, en attendant c'est 0€ pour les triple A qui tourne à 45fps même avec une 4090
Mais les Assassin's Creed et ce genre de bouse chaque année "triple A" j'espère que ces studios de merde couleront
Vivement que Ubisoft reviennent à des basiques et nous pondent un The Division 3 incroyable, même à 120€ j'achète
Pareil pour CoD, qu'ils enlèvent leur SBMM de merde et je reprends le jeu chaque année, en attendant c'est 0€ pour les triple A qui tourne à 45fps même avec une 4090
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Perso je joue la moitié du temps à des jeux indé parce que c'est des genres que peu de gros studio font (surtout les jeux de gestions)
Pareil pour CoD, qu'ils enlèvent leur SBMM de merde et je reprends le jeu chaque année, en attendant c'est 0€ pour ces jeux et les triple A qui tourne à 45fps même avec une 4090
Pareil pour CoD, qu'ils enlèvent leur SBMM de merde et je reprends le jeu chaque année, en attendant c'est 0€ pour ces jeux et les triple A qui tourne à 45fps même avec une 4090
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une entreprise
Et ? C'est un jeu indépendant qui a eu un tél succès qu'il a donné naissance à une entreprise
il y a 3 ans
a vrai dire difficile de vraiment juger les jeux indés en général car ceux-ci sont justement très différents les uns des autres, par exemple je comprends pas ce que les gens aiment chez undertale mais j'apprécie les projets Broken Arrow et world warfare & economics
il y a 3 ans
Aussi loin que je puisse aller chercher dans ma mémoire j'arrive pas à me souvenir entre de la dernière fois qu'un triple AAA m'a vraiment plus et fait dire "putain quel bon jeu bordel"
Au contraire à chaque fois c'est édulcoré, gameplay catastrophique car faut que ce soit jouable à la console, difficulté inexistante pour que Natteo, Muhammed et Dylan puisse finir le jeu.
Le seul truc que les AAA savent faire c'est des beaux graphisme. Et encore. Quand je vois hogward legacy y'a des jeux qui ont quinze ans qui sont plus beaux.
Au contraire à chaque fois c'est édulcoré, gameplay catastrophique car faut que ce soit jouable à la console, difficulté inexistante pour que Natteo, Muhammed et Dylan puisse finir le jeu.
Le seul truc que les AAA savent faire c'est des beaux graphisme. Et encore. Quand je vois hogward legacy y'a des jeux qui ont quinze ans qui sont plus beaux.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
D'ailleurs l'op, j'ai fait le premier jeu présenté sur la vidéo que tu as posté et il est top
plin plin plon
il y a 3 ans
"Gameplay fun de rdr2"
Tu parles du jeu où on s'fait chier pendant 3h et qu'on fini par désinstaller car le gameplay est mou du genou ?
Tu parles du jeu où on s'fait chier pendant 3h et qu'on fini par désinstaller car le gameplay est mou du genou ?
J'avoue que j'ai été très déçu par ce jeu, il est vraiment mou, on a l'impression que tout est au ralenti.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Aussi loin que je puisse aller chercher dans ma mémoire j'arrive pas à me souvenir entre de la dernière fois qu'un triple AAA m'a vraiment plus et fait dire "putain quel bon jeu bordel"
Tu te souviens de la dernière fois que n'importe quel jeu t'a fait dire ça ? Pour moi ce n'est pas un problème de triple A mais plutôt que tous les jeux sont devenus sympa-tier, sans plus.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0