Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans
Mise à jour mineure de Onche !
Voici la liste des nouveautés :
L'interface à légèrement été revue : couleurs moins agressives, contraste mieux géré, couleurs des topics qui s'alterne.
Topics rouges et jaunes : possibilité d'opter entre les topics dossier comme JVC ou les avatars Onche. Vous pouvez choisir l'affichage de votre choix dans les trois petits points en haut à droite du forum !
Finito la page 2 : nous passons de 20 à 25 topics par page ! De quoi laisser un peu plus de temps de survie à vos topics.
- - - - - -
edit : on a aussi rajouté des petites pubs
libre à vous d'utiliser adblock ou non, mais c'est un peu une manière de contribuer à l'économie du forum !
L'interface à légèrement été revue : couleurs moins agressives, contraste mieux géré, couleurs des topics qui s'alterne.
Topics rouges et jaunes : possibilité d'opter entre les topics dossier comme JVC ou les avatars Onche. Vous pouvez choisir l'affichage de votre choix dans les trois petits points en haut à droite du forum !
Finito la page 2 : nous passons de 20 à 25 topics par page ! De quoi laisser un peu plus de temps de survie à vos topics.
- - - - - -
Ahi, je vois que la team c'est inspiré de mon travail
https://onche.org/topic/34377/dark-theme-ameliore 
il y a 2 ans
Même fonctionnement khey
Merci clé, désolé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Et la fonction SUPPRIMER UN MESSAGE ? Et l'historique des messages sur le profil ?
il y a 2 ans
Et le nombre de connectés sur un topic specifique ? La on sait pas combien y'a de forumeurs c'est pas fou
il y a 2 ans
Cimer les modos putain vous avez écoutés quasi toutes mes revendications
https://onche.org/topic/2[...]gez-ca-ou-on-va-se-barrer

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Mise à jour mineure de Onche !
- - - - - -
libre à vous d'utiliser adblock ou non, mais c'est un peu une manière de contribuer à l'économie du forum !
- - - - - -
il y a 2 ans
Idem j'enlève adblock, gros soutien à vous !
Après, c'est quoi qui fait lag le site ? La BDD ?

Après, c'est quoi qui fait lag le site ? La BDD ?

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
AYAA comment ça se fait ?
il y a 2 ans