Ce sujet a été résolu
Doomer
2 ans
c'est pour quand le fond noir ?
il y a 2 ans
Yo les admins, ce serait possible d'avoir un historique de modé comme sur avn, merci et bon courage

il y a 2 ans
J'ai désactivé uBlock sur Onche mais je ne vois aucune pub .
Edit :Ah si c'est bon
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Franchement super les améliorations et surtout la réactivité avec notre arrivé massive hier.
GG les modos
GG les modos

il y a 2 ans
Pourquoi j'ai cet affichage de merde nom de Dieu
Je voudrais que ce soit affiché comme ça
Putain de chiottes

Je voudrais que ce soit affiché comme ça
Putain de chiottes

il y a 2 ans
WPS
2 ans
les modo / admin, arreté de parlé de JVC
vous montrez clairement le plagiat en fesant cela. donc risque pour vous.
que les membres en parle n'est pas un problème, mais vous .... bref resté subtile dans les mots
que les membres en parle n'est pas un problème, mais vous .... bref resté subtile dans les mots
Ça ne change rien
Android parle ouvertement de iOS, Samsung d’ios, et ce sont de gros acteur d’un milieu aux milliard de milliard, alors jvc et onche
Android parle ouvertement de iOS, Samsung d’ios, et ce sont de gros acteur d’un milieu aux milliard de milliard, alors jvc et onche
il y a 2 ans
Propre.
Les devs ici qui sont plus réactifs que webecuck et leurs devs malgaches.
Les devs ici qui sont plus réactifs que webecuck et leurs devs malgaches.

il y a 2 ans
Plume_Brise
2 ans
J'ai désactivé uBlock sur Onche mais je ne vois aucune pub .
idem j'ai disabled AdBlock
il y a 2 ans
WPS
2 ans
les modo / admin, arreté de parlé de JVC
Ok à partir d'aujourd'hui je parlerai du site aux 3 lettres qu'il ne faut pas prononcer
il y a 2 ans
Pourquoi on peut toujours pas réinitialisé son mot de passe quand on la oublié? Je me suis déco et mon compte est perdu
il y a 2 ans
Ca serait bien d'avoir le pseudal à coté du timestamp, comme ça on sait qui a crée le topic sans avoir à cliquer
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Fin quand on est en mode compact quoi
il y a 2 ans
Sinon je veux bien aider le site mais c'est quoi le minimum pour avoir les badges donateurs argent/dorés ?
il y a 2 ans
Je ne vois pas les pub, j'ai retiré adblock d'opéra. Elle sont positionné où en temps normal ?
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans