Ce sujet a été résolu
Vous êtes combien à taffer sur Onche ? Parce que ça fait des années qu'on entend que skeno est hyper pris IRL ça y est maintenant il a trouvé du temps libre ?
il y a 2 ans
Ok à partir d'aujourd'hui je parlerai du site aux 3 lettres qu'il ne faut pas prononcer
c'est important pour pas faire de vague
que des utilisateur en parle, après ce n'est pas de votre ressort.
d'aillieur quid des ip stocker et autre sur le site ?
que des utilisateur en parle, après ce n'est pas de votre ressort.
d'aillieur quid des ip stocker et autre sur le site ?
il y a 2 ans
Et la fonction SUPPRIMER UN MESSAGE ? Et l'historique des messages sur le profil ?
il y a 2 ans
Bon sang de bordel de merde je n'ai jamais vu des développeurs aussi rapide sur la satisfaction client . Laissez-moi vous sucer un petit peu . Et je pense que les utilisateurs sont totalement d'accord pour ce manger quelques publicités , pour ma part avec plaisir bon courage à vous les gars
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Mise à jour mineure de Onche !
Voici la liste des nouveautés :
L'interface à légèrement été revue : couleurs moins agressives, contraste mieux géré, couleurs des topics qui s'alterne.
Topics rouges et jaunes : possibilité d'opter entre les topics dossier comme JVC ou les avatars Onche. Vous pouvez choisir l'affichage de votre choix dans les trois petits points en haut à droite du forum !
Finito la page 2 : nous passons de 20 à 25 topics par page ! De quoi laisser un peu plus de temps de survie à vos topics.
- - - - - -
edit : on a aussi rajouté des petites pubs
libre à vous d'utiliser adblock ou non, mais c'est un peu une manière de contribuer à l'économie du forum !
Voici la liste des nouveautés :
L'interface à légèrement été revue : couleurs moins agressives, contraste mieux géré, couleurs des topics qui s'alterne.
Topics rouges et jaunes : possibilité d'opter entre les topics dossier comme JVC ou les avatars Onche. Vous pouvez choisir l'affichage de votre choix dans les trois petits points en haut à droite du forum !
Finito la page 2 : nous passons de 20 à 25 topics par page ! De quoi laisser un peu plus de temps de survie à vos topics.
- - - - - -
edit : on a aussi rajouté des petites pubs
MERCI VOLUTES
il y a 2 ans
Ou sont vos pubs ? Je peux avoir une photo ? Je ne les vois pas sur mobile
il y a 2 ans
Et s'il vous plaît inverser les boutons Annuler et Valider en mode Modification pour qu'on puisse faire Tab + Entrée
il y a 2 ans
J'ajouterai juste un bouton discret en haut de page pour aller en bas de page et poster. Je vous le fait en rentrant chez moi si vous voulez
il y a 2 ans