InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
ayaaaa faut pas revez
:Jesus_se_pince_le_nez:
par contre un généreux donateur pourquoi pas
:risibo:
Alors peut-être
:journal:
il y a 2 ans
vous êtes vifs
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
je désactive mon bloqueurs mais c'est bien parceque c'est onche
:risibo:
il y a 2 ans
Les sondages c'est pour bientôt ? Sinon j'ai du temps à tuer cette nuit vu que je fais nuit blanche, je pourrais peut être taffer sur un site de sondage comme strawpoll mais au lieu de recheck le site à chaque fois pour regarder les résultats suffira que l'op poste un lien renvoyant à une image associée au sondage et celle ci sera update donc suffira juste de refresh

Un truc rapide pour dépanner, mais si les sondages arrivent bientôt c'est inutile
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Les sondages c'est pour bientôt ? Sinon j'ai du temps à tuer cette nuit vu que je fais nuit blanche, je pourrais peut être taffer sur un site de sondage comme strawpoll mais au lieu de recheck le site à chaque fois pour regarder les résultats suffira que l'op poste un lien renvoyant à une image associée au sondage et celle ci sera update donc suffira juste de refresh

Un truc rapide pour dépanner, mais si les sondages arrivent bientôt c'est inutile
si un admin passe par là !
il y a 2 ans
bien vu les mises à jour ça régale
il y a 2 ans
Je ferai un don quand j'aurais un peu de thune
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Mise à jour mineure de Onche !
:hype:

Voici la liste des nouveautés :

L'interface à légèrement été revue : couleurs moins agressives, contraste mieux géré, couleurs des topics qui s'alterne.
Topics rouges et jaunes : possibilité d'opter entre les topics dossier comme JVC ou les avatars Onche. Vous pouvez choisir l'affichage de votre choix dans les trois petits points en haut à droite du forum !
Finito la page 2 : nous passons de 20 à 25 topics par page ! De quoi laisser un peu plus de temps de survie à vos topics.

- - - - - -

edit : on a aussi rajouté des petites pubs
:larry_well:
libre à vous d'utiliser adblock ou non, mais c'est un peu une manière de contribuer à l'économie du forum !
:love:
Merci à vous
:DumasCimer:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Un rafraichissement automatique des pages ne serait pas de refus
il y a 2 ans
Très bon l’augmentation du nombre de topics par pages, merci ! C’est un des trucs que j’aimais rajouter sur JVC avec Deboucled.

Essaye d’implanter une visualisation rapide (en un seul lien « mes posts » accessible à partir de la page d’accueil, comme sur les forums phpBB, pas comme sur JVC où il faut faire un détour par le profil avec plusieurs clics) des topics auxquels on a participé maintenant, stp.

Et la possibilité de supprimer ses messages, ça devrait pas être trop difficile.

Merci pour le boulot.
:ok:

PS : si possible, baisse le nombre de messages nécessaires avant de pouvoir MP, je pense que les spammeurs qui recréent des comptes pour ça seront déjà bien bloqués avec un minimum nécessaire d’une vingtaine de messages, pas besoin de bloquer les vrais membres qui sont juste newfags ou les mecs qui postent peu souvent avec une limite inutilement trop haute.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Très bien
il y a 2 ans
l'interface est degueu.

Espacer les différents sujets et surtout faites deux couleurs pour deux messages successifs, comme sur JVC quoi. C'est super important
il y a 2 ans
Un rafraichissement automatique des pages ne serait pas de refus
le serveur risquerai de prendre feu
il y a 2 ans
La balise [niveau] existe
il y a 2 ans
:cimer:
il y a 2 ans
Les inscriptions vont rouvrir quand ?
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
La balise [niveau] existe
J'aime pas ce qu'il dit ça fait vachement "séparation par niveau" ce qui est pas ouf je trouve
il y a 2 ans
Wiverns
Wiverns
2 ans
J'aime pas ce qu'il dit ça fait vachement "séparation par niveau" ce qui est pas ouf je trouve
Je comprends votre désarrois car ça peut ressemble à la connerie qu'a mit en place Webedia, mais ça existait bien avait et c'était apprécié par la petite communauté qu'on était

On va voir comment améliorer le truc, si on limite au niveau 5, si on supprime, je sais pas
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Je comprends votre désarrois car ça peut ressemble à la connerie qu'a mit en place Webedia, mais ça existait bien avait et c'était apprécié par la petite communauté qu'on était

On va voir comment améliorer le truc, si on limite au niveau 5, si on supprime, je sais pas
Je parle pas de ça, je parle de sa suggestion de cacher des topics aux nouveaux
il y a 2 ans