Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non ça arrive parfois, au moins pour l'un des deux (le plus souvent, la femme)
Si elle avait l'intention de me cuck avec lui, elle me quitterais avant (sauf si c'est une pute, dans ce cas là, pas de regret à avoir)
C'est davantage ce que je dois faire pour ne pas à vivre dans le futur le même genre de situation.. Rencontrer ses amis (ou "amis"), ou supporter en attendant de voir jusqu'où ça va..
Ou alors mettre un holà, et prendre le risque de la perdre en étant un "macho jalou insécure"
C'est délicat
Si elle avait l'intention de me cuck avec lui, elle me quitterais avant (sauf si c'est une pute, dans ce cas là, pas de regret à avoir)
C'est davantage ce que je dois faire pour ne pas à vivre dans le futur le même genre de situation.. Rencontrer ses amis (ou "amis"), ou supporter en attendant de voir jusqu'où ça va..
Ou alors mettre un holà, et prendre le risque de la perdre en étant un "macho jalou insécure"
C'est délicat
tu dois surtout trouver quelqu'un qui te respecte et est assez mâture émotionnellement pour vouloir une relation saine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui non mais ils vont pas aller se rouler des pelles devant Turando entouré de bourges..
Et encore une fois je n'ai pas d'intérêt à rester avec une meuf qui fout tout en l'air (me trompe), ça montre que je comptais pas tant que ça.
Mais par contre, je fais quoi de cette situation, je rencontre le mec (qui est devenu un "amis" depuis qu'il y a 5 ans ils ont été ensemble sans véritables sentiments), ou je fait comme s'il n'existait pas, et que j'en avais rien à faire..
J'ai très envie d'aller à la sortie, de voir sa tête, et de leur proposer un verre. Et ensuite de confronter son éventuelle hypocrisie de FDP, ou son total manque de bienveillance façon autiste (c'est un musicien de classique, il as eu ces places en bossant régulièrement dans le milieu je pense)
Et encore une fois je n'ai pas d'intérêt à rester avec une meuf qui fout tout en l'air (me trompe), ça montre que je comptais pas tant que ça.
Mais par contre, je fais quoi de cette situation, je rencontre le mec (qui est devenu un "amis" depuis qu'il y a 5 ans ils ont été ensemble sans véritables sentiments), ou je fait comme s'il n'existait pas, et que j'en avais rien à faire..
J'ai très envie d'aller à la sortie, de voir sa tête, et de leur proposer un verre. Et ensuite de confronter son éventuelle hypocrisie de FDP, ou son total manque de bienveillance façon autiste (c'est un musicien de classique, il as eu ces places en bossant régulièrement dans le milieu je pense)
Moi je pense que tu devrais les laisser sortir et constaté que ta jalousie est démesuré face à la réalité du terrain.
Fais confiance, et éventuellement si cela te tracasse tu peux lui proposer de le voir. Et comme tu dis en toute bienveillance. Si cela peut te rassurer.
J'ai déjà eu rendez vous avec des filles en couples sans les draguer.
On est pas tous hypocrites.
Fais confiance, et éventuellement si cela te tracasse tu peux lui proposer de le voir. Et comme tu dis en toute bienveillance. Si cela peut te rassurer.
J'ai déjà eu rendez vous avec des filles en couples sans les draguer.
On est pas tous hypocrites.

il y a 3 ans
Xena
3 ans
Irrespectueux de sa part
D’où elle ressort avec son ex, j’hallucine elle devrait même pas lui parler et encore sortir avec lui…
D’où elle ressort avec son ex, j’hallucine elle devrait même pas lui parler et encore sortir avec lui…
C'est un ex de 5 ans, qu'elle n'avait jamais revu car repartie à l'étranger.
Elle m'en a parlé dès le début de notre rencontre, ils se tournaient autours mais elle n'avait pas de sentiments pour lui, peut être juste une envie d'eventuellement avoir un peu de tendresse.
Puis nous somme sorti ensemble, c'est super sympa, on se voit presque tout les jours, super entente, vraiment chouette.
Et j'apprend qu'il l'invite à un opéra. Et elle me le dit seulement aujourd'hui.. Sans doute qu'elle se doute que cela peut ne pas me plaire.
J'aurais effectivement aimé qu'elle refuse la tentation (un opéra, bien placé c'est 200 euros minimum la place)
Mais j'aurais préféré qu'elle soit plus mature et refuse par politesse / respect envers moi.
maintenant je peux soit
-aller la chercher comme c'est prévu à la sortie, et rentrer sans saluer le mec
-Leur proposer un verre et confronter le mec pour lui fair comprendre que je ne suis pas con
-Ne pas aller la chercher
Elle m'en a parlé dès le début de notre rencontre, ils se tournaient autours mais elle n'avait pas de sentiments pour lui, peut être juste une envie d'eventuellement avoir un peu de tendresse.
Puis nous somme sorti ensemble, c'est super sympa, on se voit presque tout les jours, super entente, vraiment chouette.
Et j'apprend qu'il l'invite à un opéra. Et elle me le dit seulement aujourd'hui.. Sans doute qu'elle se doute que cela peut ne pas me plaire.
J'aurais effectivement aimé qu'elle refuse la tentation (un opéra, bien placé c'est 200 euros minimum la place)
Mais j'aurais préféré qu'elle soit plus mature et refuse par politesse / respect envers moi.
maintenant je peux soit
-aller la chercher comme c'est prévu à la sortie, et rentrer sans saluer le mec
-Leur proposer un verre et confronter le mec pour lui fair comprendre que je ne suis pas con
-Ne pas aller la chercher
il y a 3 ans
Elle t'aurait demandé quoi elle ? Sûrement de ne pas y aller car ce serait un manque de respect envers elle.
Ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est pas à toi de l'interdire d'y aller, c'est à ELLE de refuser d'office.
Le simple fait de laisser ouverte la possibilité que, c'est déjà un pas vers la tromperie, pas forcément avec lui mais potentiellement un autre bien plus tard.
Ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est pas à toi de l'interdire d'y aller, c'est à ELLE de refuser d'office.
Le simple fait de laisser ouverte la possibilité que, c'est déjà un pas vers la tromperie, pas forcément avec lui mais potentiellement un autre bien plus tard.
je suis d'accord
il y a 3 ans
Le meilleur moyen pour qu'une femme vous quitte, c'est de la laisser faire ce qu'elle veut
il y a 3 ans
Il y a rien de subtil, quand elle t'as dit qu'elle allait passer la soirée avec son ex fallait lui dire que c'était terminé entre elle et toi.
De deux choses l'une : soit elle te testait et annule le truc puis s'excuse, soit c'est terminé et au moins t'es fixé t'auras pas à te torturer pendant 2 mois avant qu'elle t'annonce retourner avec son ex.
De deux choses l'une : soit elle te testait et annule le truc puis s'excuse, soit c'est terminé et au moins t'es fixé t'auras pas à te torturer pendant 2 mois avant qu'elle t'annonce retourner avec son ex.
c'est, je trouve, un peu radical
il y a 3 ans
et bien tu réclame ton badge cuck, voila ce que tu fait mon bon khey
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
bah elle était revenue vers lui en septembre, puis je suis arrivé et j'ai surpassé l'ex avant qu'il ne la passe à la casserole.
Depuis un mois (c'est pas long donc) elle est à fond avec moi, on se voit tout les jours, c'est une relation intense..
Mais comme cet ex elle l'aimait bien, et qu'elle aime bien l'opéra.. Des places à 200 euros, ça se refuse pas
Mais.. j'aime pas ce FDP qui lui propose ça.
J'ai la possibilité d'aller la chercher après l'opéra tout à l'heure.
Au départ cet après midi j'ai prévu ça, elle était d'accord.
Mais maintenant, je ne sais plus. Ca fait un peu pitié un mec qui surveille sa meuf, non ?
Depuis un mois (c'est pas long donc) elle est à fond avec moi, on se voit tout les jours, c'est une relation intense..
Mais comme cet ex elle l'aimait bien, et qu'elle aime bien l'opéra.. Des places à 200 euros, ça se refuse pas
Mais.. j'aime pas ce FDP qui lui propose ça.
J'ai la possibilité d'aller la chercher après l'opéra tout à l'heure.
Au départ cet après midi j'ai prévu ça, elle était d'accord.
Mais maintenant, je ne sais plus. Ca fait un peu pitié un mec qui surveille sa meuf, non ?
putain mais j'avais pas lu tu va la chercher à l'opéra après un date à 200€ avec son ex d'un mois ?
non mais c'est fake la c'est pas possible je n'ose y croire
il y a 3 ans
putain mais j'avais pas lu tu va la chercher à l'opéra après un date à 200€ avec son ex d'un mois ?
Probablement un troll, même s'il existe quand même des serpillères dans son genre
il y a 3 ans
Si t'as peur qu'une personne soit chafouine quand tu poses des limites t'es pas fait pour avoir une meuf (ou des gosses).
je l'ai appris le jour même.
Lui interdire d'y aller le jour même, elle se serait juste sentie super frustrée.
Et elle m'en a parlé, parce qu'elle sait que c'est pas terrible comme situation.
En ça je reconnais qu'elle manque de maturité, mais bon elle à 26 ans..
Lui interdire d'y aller le jour même, elle se serait juste sentie super frustrée.
Et elle m'en a parlé, parce qu'elle sait que c'est pas terrible comme situation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain mais j'avais pas lu tu va la chercher à l'opéra après un date à 200€ avec son ex d'un mois ?
"Salut mec, alors t'as kiffé elle suce bien ?
"
J'en peux plus de ce mec.
il y a 3 ans
"Salut mec, alors t'as kiffé elle suce bien ?
"
Il voulait même leur payer un verre
il y a 3 ans
Et te soumettre comme une merde la poussera vers un chad, tôt ou tard
mais si je suis déjà un chad malin. ?
il y a 3 ans
Probablement un troll, même s'il existe quand même des serpillères dans son genre
bah j'espère poto de badges mais quand je vois les spécimens qu'il y a sur ce forum niveau misogynie et incelerie je me dis que la contrepartie existe peut être
il y a 3 ans
je l'ai appris le jour même.
Tu aurais dû la défoncer. D'où tu vas un rdv avec ton ex sans demander l'autorisation ?
Prochaine étape, elle partira en weekend avec "un pote"
il y a 3 ans
Je te l'ai dit.
Elle annule ou elle dégage.
Elle annule ou elle dégage.
Pas le midi pour le soir même (je l'ai appris ce midi) après seulement un mois de relation surtout si la relation est forte
Ma question c'était sur quoi faire ce soir, demain, pas ce midi. Là elle est assise devant Turando et imagine que je vais passer la chercher
Ma question c'était sur quoi faire ce soir, demain, pas ce midi. Là elle est assise devant Turando et imagine que je vais passer la chercher
il y a 3 ans
Tu aurais dû la défoncer. D'où tu vas un rdv avec ton ex sans demander l'autorisation ?
Ahiiii j'ai une meuf au taff qui se fait payer des VACANCES par des simps alors qu'elle a un mec. Vous m'imaginez pas ce dont sont capables certains mecs.
il y a 3 ans
Pas le midi pour le soir même (je l'ai appris ce midi) après seulement un mois de relation surtout si la relation est forte
C'est JUSTEMENT au début de la relation qu'il faut mettre les choses au clair.
Et là c'est exactement ce qu'elle fait en s'essuyant les pieds sur ta gueule fdp.
Et là c'est exactement ce qu'elle fait en s'essuyant les pieds sur ta gueule fdp.
il y a 3 ans
Aromage
3 ans
Et sinon mettre un coup de pression au charo qui veut se faire ta gonz, c'est sur prescription médicale ?
et bien oui c'est ce qui me démange, en allant la retrouver à la sortie de l'opéra Bastille, je voudrait leur proposer un verre. Et ensuite je cause au mec, j'ai pas peur de lui, et je pense qu'il fera dans ses chaussettes.
Mais j'ai pas envie de déraper non plus.. en soit, faire ça serait mon shit test..
Mais j'ai pas envie de déraper non plus.. en soit, faire ça serait mon shit test..
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0